Pour ceux qui n'ont pas suivi le dernier N-Direct sur Splatoon, voici l'intégrale du sujet en vidéo ainsi que deux nouvelles vidéos. Une présentation qui a permis de revenir sur le contenu du jeu, l'arrivée d'une foule de DLC gratuits pour assurer le suivi, mais également une démo jouable désormais disponible à tous depuis 17h… mais qui ne sert à rien pour le moment puisqu'elle ne permettra de jouer en ligne que dans trois sessions prévues ce samedi, toutes consacrées au mode Turf War à 4VS4.
Voici les horaires précises :
- de 5h à 6h
- de 13h à 14h
- de 21h à 22h
De quoi tester les serveurs et notons que si le titre est de base vendu moins cher que la normale (40€ en dématérialisé), le téléchargement de la démo vous offrira une réduction de 10 % sur le jeu complet sur les cinq premiers jours du lancement, soit jusqu'au 4 juin.
Liberator oui mais le savoir faire Nintendo tu ne le trouvera que chez Big N , sa mets grave du temps à sortir une exclu mais derrière tu y jouera pendant encore longtemps tellement ses jeux sont bourré de rejouabilité.
sorasaiku
Seul problème Nintendo met des années pour sortir un bon jeu et sa console toujours graphiquement en retard est jamais très supportée par les autres éditeurs
Merci
:-)
Aux USA, il sera 21h.
Tout simplement.
Seul problème Nintendo met des années pour sortir un bon jeu
Il ratisse large comme l'arme dans le jeu quoi
Nintendo est inventif contrairement aux autres grosses boites de l'industrie du jeux vidéo