
Xbox SX : Microsoft assure un lancement dans les temps et en stock suffisant
Depuis quelques semaines, des rumeurs en évident rapport avec la pandémie de coronavirus courent pour indiquer un possible stock moindre pour les consoles de prochaine génération lors de leur lancement, voir-même un possible report à 2021.
Souhaitant rassurer son public avide d'avoir sa Xbox Series X en Day One ou dans les alentours, Satya Nadella a indiqué auprès de CNBC que non seulement la console sortirait bien dans les temps annoncés, mais que les livraisons seraient à la hauteur des attentes. Le PDG de Microsoft explique en effet que malgré la problématique qui touche actuellement l'occident dans sa quasi-entière totalité, la Chine (qui va assurer l'essentiel du chantier on le sait) semble avoir passé le pire de l'épidémie et que beaucoup d'entreprises et usines ont déjà repris leur activité, permettant en l'état actuel des choses d'avoir bon espoir pour lancer la production dans les mois à venir.
En passant, Nadella indique que malgré le surplus de data demandé vu les centaines de millions de personnes en confinement, l'infrastructure Cloud continue actuellement de résister, vantant qu'avec une architecture d'ancienne génération pour le traitement de données, « nous n'aurions pas été en mesure de faire face à cette crise aussi efficacement que maintenant ».
Qui a aimé ?
spawnini,
koga,
aym,
leblogdeshacka,
spartan1985,
vincecastel,
stephenking,
zabuza,
solidfisher,
chester,
hebuspsa,
aros,
mickurt,
goldmen33,
nobleswan,
thekingman1,
johnlaff
publié le 24/03/2020 à 23:53 par
Gamekyo
Si la console est a 600 boules au lancement, très peu de personnes risque de craquer d'entrée de jeu! Faudra voir la tete des jeux de lancement !
Pareil ps5
Tiers-monde, nous voilà !
Après on a pas encore vu les jeux donc la demande n'est pas encore là.
Sinon je pense que Sony repoussera bien sa machine ou aura un lancement en différé.
Autre point important, avec cette crise on voit qu'on n'est pas prêt au tout dema du moins streaming; aujourd'hui ce n'est pas généralisé et on baisse le taux de transfert. Une pensé au stadia qui doit bien chier.
Coronavirus ou non, ils désirent qu’une seule chose, c’est d’en découdre au plus vite avec la concurrence. https://youtu.be/kzcungtPsRQ
Voilà pourquoi va avoir du mal à faire sa sortie ( du moins si ce n'est pas déjà réglé)
Nintendo a eu un problème similaire au lancement de sa machine sa production passait après les autres et aussi sur la disponibilité de composant.
Voilà pourquoi Nintendo ne rentre pas dans l'équation et que Microsoft a déjà son avance sur ce point.
Mais on verra ça dans quelques mois, ce que Sony va faire; pour l'instant Sony n'est pas très rassurant dans sa communication de sa future machine.
Microsoft entame déjà sa communication prelancement. ( communication client)
Les conséquences économiques ne sont qu’au debut.
Les degats au niveau des entreprises sont exponentielles.
Donc ....on en reparlera dans 6-8 semaines
MS est bien décidé de profiter de cette situation pour que les joueurs se focalisent sur leur machine, voir être tenter de pas avoir envie d'attendre plus longtemps que la PS5 sorte !
j'attends que ça, pour voir si elle en vaut vraiment la peine ou pas!
Y'a des rumeurs qui annoncent la sortie au USA pour Thanksgiving, ce qui pourrait donner d'exellente vente pour demarrer sa carrière
https://www.tomsguide.fr/microsoft-nexclut-pas-un-report-de-la-xbox-series-x/
Désolé, je n'avais pas vu ton message