Il aura pris son temps mais n'aura au moins aucune chance de se manger un report de dernière minute puisque Media Molecule annonce tout fièrement que son projet Dreams est désormais Gold, ce qui ne veut en fait pas dire grand-chose pour un titre qui veut étaler sa carrière sur dix ans à coups de mises à jour. En passant, on aimerait bien avoir des nouvelles de la compatibilité VR qui a bizarrement disparu des communiqués…
Le titre sortira le 14 février 2020 au prix de 39,99€ avec de nouveaux outils (par rapport à la bêta), des tutos plus complet et surtout la « première » campagne scénarisée offerte par les développeurs. Vous pourrez également vous tourner vers tout ce qui a déjà été fait durant l'Early Access ou vous lancer vous mêmes dans diverses œuvres, que ce soit des jeux ou de simples délires artistiques.
Admirez d'ailleurs ce magnifique déjeuner anglais de « The Arch1tect ».
Malheureusement, j'ai peur qu'il n'intéresse plus grand monde. Enfin, si tant est qu'il ai intéressé le grand public. Je me trompe peut-être de débat mais Little Big Planet fut une sacrée surprise (avec des chiffres de vente étonnamment élevés pour un jeu de cet acabit. Il a même dépassé des blockbuster tel que Uncharted ou Killzone 2. Oui, oui, vous avez bien lu), mais je crains que ça restera à jamais le zénith du studio en terme de réussite commerciale.
Dans tous les cas je prends, même si encore une fois je ne créerai probablement pas. Mais j’ai vraiment envie de soutenir le studio, tellement j’ai trouvé leur taf notamment sur Tearaway ingénieux et intelligent.
romgamer6859 mais la création c'est justement totalement facultatif, t'as juste à profiter du solo et des création de la communauté. je pense qu'ils ont fait l'erreur de trop communiquer sur l'outil, les créatif sont déjà séduit depuis longtemps mais c'est visiblement pas le cas des joueurs et du grand publique... pourtant il promet un contenu de jeu potentiellement illimité...