recherche
  • Alien Blackout n'est donc qu'un jeu mobile
  • Alien Blackout n'est donc qu'un jeu mobile
  • Alien Blackout n'est donc qu'un jeu mobile
  • Alien Blackout n'est donc qu'un jeu mobile
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 07/01/2019 à 15:07 par Gamekyo
commentaires (24)
hatefield publié le 07/01/2019 à 15:10
Fuck.
romgamer6859 publié le 07/01/2019 à 15:15
Fuck
leblogdeshacka publié le 07/01/2019 à 15:15
Nul, vraiment déçu !!
cb publié le 07/01/2019 à 15:17
lol
torotoro59 publié le 07/01/2019 à 15:36
inferusredrum publié le 07/01/2019 à 15:46
En plus sur le trailer ça ressemble clairement à du five nights at freddy's avec le système de caméra à changer
ioop publié le 07/01/2019 à 15:47
24 janvier -> 5,49€

Direction Aptoide

Je prends l'avion ce jour là, je vais me faire un ptit Alien Mobile en plein vol, en espérant que c'est dispo tôt le matin
wildnidhogg publié le 07/01/2019 à 15:56
J'attendais tellement un jeu avec un Solo et un Multi comme AvP2... Ou alors un jeu dans la veine de Left 4 Dead, ou comme le multi de Last Nightmare ou Dead by Daylight avec un Alien.... ouhouhouh

Bref, sans moi.
diablo publié le 07/01/2019 à 16:19
ça c'est fait.
giru publié le 07/01/2019 à 16:19
Fail...
gamerdome publié le 07/01/2019 à 16:39
kinectical publié le 07/01/2019 à 16:56
Jsuis plié
kabuki publié le 07/01/2019 à 17:24
Le dernier etait tellement bon quel gachi...
stampead publié le 07/01/2019 à 17:26
Avec ce jeu mobile,dans vos chiottes personnes ne vous entendra crier.
raioh publié le 07/01/2019 à 17:29
Une licence maudite.
yeknom publié le 07/01/2019 à 17:36
Extremement mais extremement decu de chez decu , ca continue cette anne 2018 continue de déborder salement sur 2019 en terme d'annonces négatives que ce soit sur le plan : personnel , pro et ludique/loisirs
wt01 publié le 07/01/2019 à 17:59
La grosse erreur.
piratees publié le 07/01/2019 à 18:17
lol la blague
yukilin publié le 07/01/2019 à 18:38

Voila comme ça c'est fait.
spawnini publié le 07/01/2019 à 20:01
amassous Fuck the demat
amassous publié le 07/01/2019 à 20:11
milk publié le 07/01/2019 à 20:18
Mdr j en etais sur
plolely publié le 07/01/2019 à 21:04
Bon bah petite déception, ayant apprécié Alien Isolation, j'attendais cette annonce avec une certaine impatience, mais bon, encore heureux que l'année 2019 nous proposera d'autres Survival Horror de qualité avec RE2 ou Layers of Fear 2 pour commencer.
mrvince publié le 07/01/2019 à 23:30
Je pensais pas que la com de blizzard avec Diablo ferait des petits mais si ! Gros teasing qqes jours avant et hop jeu mobile. Fort.