God of War : la version PC est entre les mains des canadiens de Jetpack Interactive
Même si le studio Nixxes (racheté en juillet dernier) sera la base des futurs portages PlayStation sur PC, le timing n'était pas encore bon pour celui de God of War qui a probablement débuté avant cela, et Sony déclare donc que la transition est effectuée par les canadiens de Jetpack Interactive, néanmoins sous la supervision de la team Santa Monica.
Jetpack Interactive qui est d'ailleurs un peu habitué à ce type de taf, notamment avec Electronic Arts pour les NBA Live, ou encore coté Bandai Namco pour la version PC de Dark Souls.
Les enquêteurs se sont alors permis de plus se renseigner pour découvrir que, étrangement, l'un des programmeurs de Jetpack Interactive travaillait sur God of War Ragnarok et il est impossible d'estimer pour le moment si Sony a réclamé quelques renforts pour les versions PlayStation 5 ou PlayStation 4, ou s'il y a déjà des plans pour le PC (ça arrivera un jour ou l'autre, on le sait maintenant).
La version PC de God of War qui arrivera le 14 janvier 2022 avec du full 4K et un frame-rate débloqué, pendant que le Ragnarok n'a pas de fenêtre de sortie autre que « l'année prochaine ».