
Resident Evil 4 daté sur PS4 & One
Le 5 à peine disponible, Capcom annonce que le Remaster de Resident Evil 4 arrivera le 30 août prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, toujours pour une vingtaine d'euros, soit exactement le même prix que le précédent Remaster sur PlayStation 3 et Xbox 360 sorti il y a cinq ans. C'est ainsi.
Le contenu devrait être strictement identique à la version précédente, incluant les chapitres d'Ada fourni à l'époque sur PlayStation 2.
posted the 07/07/2016 at 04:00 PM by
Gamekyo
NGC > PS2 > Wii > PC > PS360 > PC > PS4/One
Ils sont con chez Capcom ou quoi ? qu'il nous fassent de vrai remake typé REbirth avec les opus PSx/Saturn/Dreamcast au lieu de nous faire du vent avec du sur-rechauffé
D'ailleurs il n'y avait pas une version boite de prévue avec le 4,5 et 6 ?
Pour moi Revelation est plus une vraie evolution. Mais bon en tant que jeu RE4 est fun.
c'est pas tout les jours qu'on tombe sur un shinji mikami ...
Désolé mais RE4 est bien plus gourmand que le 5 sur PC, c'est dommage hein ? Maintenant tu me dis ou ils ont fait l'annonce du 60fps sur Resident Evil 4, mais à mon avis t'es un mythomane.
Merci, poto. Je passerais quand j'aurais plus de temps, tu perdras tes neurones sur Kawashima
Voila le mod en question ...
Sinon la version dolphin avec combo wiimote et nunchuk n'est pas mal non plus .
Par exemple quel plaisir quand mon deus ex acheté sur xbox 360 est apparu d'un coup dans ma liste de jeux sur ma one.
Je réclame un smiley qui vomi et un pendu svp .
Après moi perso, ça ne me dérange évidemment pas pour une fois, parce que comme j'ai revendu ma ONE, que j'attends pour mon pc gamer et que du coup je n'ai plus qu'une ps4 pour ce genre de jeu, bah j'ai pas trop le choix.......
Allez y, foncez les pigeons. Oui car à ce niveau la, pour cautionner et acheter, faut vraiment être dénué de toute logique et bon sens.
rbz Final Fantasy
J'en suis déjà tout émoustillé
Nan, mais en vrai, je sors très souvent ces derniers soirs. Hier c'était mon anniversaire d'ailleurs, j'sais pas si t'as streamé mais j'étais évidemment dehors, du coup.