search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 04/08/2014 at 03:26 PM by Gamekyo
comments (39)
etchi posted the 04/09/2014 at 05:05 PM
traduction " il serai impensable que Microsoft ne fasse pas de la merde avec Kinect sur Xbox One"
gallagher posted the 04/09/2014 at 06:53 AM
cajp45 tu oublies Rise of Nightmares qui est selon moi le meilleur et le plus ambitieux jeu kinect gamer, j'adorerai une suite sur One.
Il y a aussi Child of Eden qui est génial,
gunstringer très sympa (le DLC gratuit fait en live-action m'a bien fait tripper et rappelle un célebre jeu d'arcade de cow-boys)
cajp45 posted the 04/09/2014 at 03:55 AM
ikaruga
+1
je pense exactement la même chose, on est arrivé à un stade où ps3/4, xbox one/360 et pc, ce sont globalement les mêmes jeux qui tournent dessus, c'est bon d'avoir une différence entre les plateformes, il faut juste que kinect soit bien exploité, et quand je vois des jeux 360 comme powerup heroes, the haunt, kinectimals, ou la partie pod race de kinect star wars, je me dis qu'il y a un sacré potentiel.
edarn posted the 04/08/2014 at 08:51 PM
Majornelson
Ben, en fait c'est plus KSportRivals qui, personnellement, ne me plairait pas dans un bundle XBOne. Kinect s'il est utilisé intelligemment dans les jeux (mieux que la wiimote en tout cas) j'ai rien contre. C'est juste qu'en général, je m'amuse pas sur les jeux de sports. (wiisports ça ma amusé une demi heure).
gallagher posted the 04/08/2014 at 08:34 PM
ryohazuki Outlast, je le ferai sur one quand j'aurai la console (le portage sera fait d'ici la), ça n'empêche que je maintiens ce que j'ai dis, c'est pas ce jeu la qui suffira à me faire penser le contraire te concerant
ryohazuki posted the 04/08/2014 at 08:15 PM
Oh que si, d'ailleurs, le meilleur jeu que j'ai fait récemment est Outlast, un jeu indé gratuit sur le PSN+, tu connais? , je suis sûr que tu adorais en plus.
gallagher posted the 04/08/2014 at 07:55 PM
ryohazuki non je suis pas le seul mais c'est sur que c'est pas toi qui pensera ça. Toi, le "pseudo gamer" n'ayant plus aucune passion du jeu vidéo, enchainant juste les blockbusters à la mode de façon automatique, et ayant sans doute touché Kinect 3x en tout et pour tout. T'as plus la flamme mec, ça se vois à 10km, que ce soit avec ou sans Kinect.
ryohazuki posted the 04/08/2014 at 07:29 PM
majornelson Oui, tu dois être le seul
gallagher posted the 04/08/2014 at 07:29 PM
"J'ai acheté plus de 80jeux sur Xbox360 et aucun n'est un jeu de sport."

edarn mais il faut arrêter avec ces aprioris, moi non plus je n'achète aucun jeu de sport mais kinect sport c'est fendard et ça dépasse largement le cadre du sport, c'est avant tout convivial, défoulant, compétitif, et ça utilise bien kinect.

C'est justement quand j'entend des gens comme toi que je me dis qu'il faut qu'ils offrent KSR dans tout les bundles, avec en plus un blockbuster pour hammeçonner les gens. On ne te dis pas de l'acheter, on te l'offre. Ce serai le meilleur moyen de changer les idées reçu sur kinect. J'étais le 1er à trouver Kinect un peu débile avant de l'essayer avec le sentiment qu'on gesticule bêtement devant sa TV, et au final j'ai adoré le 1er Kinect sports et j'ai été surpris par l'immersion que procure Kinect.
ikaruga posted the 04/08/2014 at 06:43 PM
Moi je pense qu'il faut laissé kinect avec toute les xbox , pour apporté une autre vision du jeux video et apporté "autre chose" aux jeux video ! Sony et microfoft en 2 visions differentes serai tres bien,si microsoft sort une xbox sans kinect, alors on aura 2 consoles tres similaire avec une guerre d'exclu, non microsoft dois se cassè la tete avec les devs et sortir de vrai jeux ,sinon pour moi microsoft n'y arrivera pas.
giusnake posted the 04/08/2014 at 06:06 PM
edarn oui ça dépend des besoins de chacun il faut essayé de voir un peu plus large,la xbox one c'est un tout en un.

Le père de famille lambda achète ça
edarn posted the 04/08/2014 at 06:00 PM
Giusnake
Euh... Non. Enfin, ça dépend pour qui. Personnellement, si j'achète une XOne, ce n'est pas pour jouer à un jeu de sport se jouant à la kinect. J'ai acheté plus de 80jeux sur Xbox360 et aucun n'est un jeu de sport.
giusnake posted the 04/08/2014 at 05:53 PM
majornelson kinect sport rivals offert dans chaque pack xbox one? En voilà une idée de génie
gallagher posted the 04/08/2014 at 05:51 PM
J'espère que ça n'arrivera pas mais j'avoue que MS tend le baton pour se faire battre.

Les jeux pour promouvoir Kinect sont inexistants pour le moment, on sait tous que Kinect sports rivals aurait du sortir au lancement. Son absence à fait énormément de tord à l'image de la xbox one.

La 1ère étape pour changer cet image, c'est de mettre Kinect sports rivals dans tout les bundle xbox one, et ensuite de sortir des jeux kinect ambitieux à intervalle régulier, y compris les jeux pad. Il faut absolument que Kinect s'intègre dans un maximum de jeux, et je parle pas de simples commande vocales (la feature facile et fourre tout), des utilisations innovantes et immersives.
Bordel, il y a un potentiel immersif énorme avec Kinect, je suis le seul à m'en rendre compte?
raoh38 posted the 04/08/2014 at 05:31 PM
darkfoxx je pense que l'erreur est de l'avoir imposé quelque soit leurs pensées de depart alors qu'une sortie avec 2 packs leur auraient permis de faire beaucoup de chose supplemenataire comme la sortir dans beaucoup de territoires...sur tout la premiere startegie de sortir un seul pack en meme temps que la ps4 a accentué cette erreur..
Malgré tout je ne suis pas d'accord que la xboxone est un echec loin de la mais elle pourrait etre encore en meilleure position apres 5 mois..
edarn posted the 04/08/2014 at 05:28 PM
Est-ce que ça poserait problème avec les jeux déjà existants si une XboxOne voyait le jour sans Kinect??
Exemple : Ryse? Certaines actions se passent avec des "commandes" vocales... Est-il possible de le faire autrement?
darkfoxx posted the 04/08/2014 at 05:24 PM
cajp45 +100

Arrêter de tous dire que le Kinect 2 de la One n'est pas nécessaire et que ça a été un erreur de le mettre de série !

Pas du tout ! La console a 5 MOIS d'existence !!!

Le côté instantané de l'internet vous a donc tous rendu si IMPATIENT maintenant ????
Laissons une année passer, soit, la fin de l'année donc.
Là on pourra commencer à se prononcer.

C'est comme si vous demandiez à Nintendo de sortir une Wii U sans le Gamepad pour pouvoir la vendre à 200€.

Ce serait ridicule, ça fait parti intégrante de la Wii U, même si son usage peut encore paraître limiter.
Ben Kinect 2 sur la One, ça fait parti intégrante.
Faut juste être patient. VOilà
cajp45 posted the 04/08/2014 at 05:06 PM
j'espère que microsoft ne suivra pas se conseil.
apollokami posted the 04/08/2014 at 04:35 PM
J'espère que ça n'arrivera pas, ils doivent baisser le prix sans enlever Kinect sinon on aura jamais de jeux l'utilisant.
Maintenant que je l'utilise tous les jours, je ne ne vois pas revenir en arrière et contrôler mon installation avec la manette et X télécommandes.
Pour ça il est parfait, reste à appuyer au niveau des jeux gamer avec des fonctionnalités Kinect car un jeu 100% Kinect qui demande de rester debout ça ne va pas intéresser grand monde.
raoh38 posted the 04/08/2014 at 04:27 PM
haloman ah oui dans ce cas tu pourras le revendre moi le mien je l'utilise rarement mais dans une ambiance bonne enfant sa peut etre sympa dans des jeux comme dance central ou kinect sports....sa vaut peut etre le coup d'attendre encore pour voir les jeux avenir dessus...
lover posted the 04/08/2014 at 04:25 PM
Un pack sans KINECT c'est ce que j'attends pour me lancer, quand 2/3 jeux a mon goût seront dispos, je n'aurai plus de raison de bouder la ONE .
Idem pour la PS4 .
vjgvukvukhb posted the 04/08/2014 at 04:21 PM
il a raison...ms doit y penser deja et je suis sure kils en discutent...
amassous posted the 04/08/2014 at 04:09 PM
Je prends note
haloman posted the 04/08/2014 at 04:07 PM
raoh38
Oui tu as raison mais ce que je veux dire c'est que j'aurai acheter un pack sans kinect dans ce cas la mais bon pas grave je trouverai un pigeon à qui je refourguerai le kinect et me prendrai 2 ou 3 jeux à la place
raoh38 posted the 04/08/2014 at 04:02 PM
haloman c'est se que je pensai au debut aussi mais quand tu prends du recul tu te rends compte qu'il y a des personnes qui s'en fouttent completement mais veulent quand meme une xbox pour d'autres choses, pourquoi leur imposer un peripherique qu'ils n'utiliseront pas ? pourquoi faire payer si certaines personnes ne l'utilisent pas ? finalement malgré que microsoft est imposé kinect dans le bundle, je ne vois pas les devs l'utilisaient plus qu'avant sur xbox360....
Moi je ne vois qu'une chose c'est que d'une part kinect a emmpecher ms de sortir sa xboxone dans pleins de pays et monter le prix de la console se qui lui a enlever beaucoup d'acheteurs...si tu regardes la wiiu et le choix assumé de nintendo d'imposer une tablette qui ne fait pas l'unanimité tu peux voir les convergences...
ratchet posted the 04/08/2014 at 04:01 PM
shanks: Purée mais moi Thor: TDW je le trouve vraiment pas mal quoi, un peu rushé sur la fin a cause de problème Post-Prod mais je le trouve vraiment bon perso'. Tu verras CA: TWS va sûrement te séduire malgré l'intrigue que tu ne vas pas spécialement aimer... (Best Marvel Ever ).
shanks posted the 04/08/2014 at 04:00 PM
dx93
Ben si y'a un bon moment pour le faire, c'est celui-là. Avec le combo de sortis comme Forza Horizon 2, Halo et Quantum Break, ce serait l'heure d'une contre-attaque pour eux.

2006
peu de chances.
Enfin, tout dépend de la mise en place d'un pack sans Kinect. T'annonces pas le truc 3 mois à l'avance ou pendant ces trois mois, tu vends plus une seule machine car tout le monde attendra le pack sans Kinect.

Limite, s'ils comptes septembre, ce sera annoncé à la GameCom.
x1x2 posted the 04/08/2014 at 03:58 PM
dx93 il y aura sûrement des infos a le3
dx93 posted the 04/08/2014 at 03:57 PM
Ils pourraient le faire avec la sortie de la console dans le reste du monde en septembre.
shanks posted the 04/08/2014 at 03:50 PM
kars
Thor, je l'ai vu y'a quelques semaines (chacun ses fournisseurs officieux) et c'est de la merde

Enfin c'est vraiment "sans plus". Le plus mauvais Marvel de l'univers mis en place avec Iron Man 2.

Pour l'heure, sans compter le cinéma (on attend toujours les sorties blu-ray), le meilleur film de l'année reste The Hobbit 2. Et petite surprise pour Snowpiercer malgré la fin baclée.
supasaiyajin posted the 04/08/2014 at 03:49 PM
C'est indéniable, un pack sans Kinect doit sortir, et de toute urgence !
x1x2 posted the 04/08/2014 at 03:49 PM
shanks une echec oui et non oui sur le plan du jeu mais niveau tune non car entre la kinect 1 et 2 ca vend a gogo.

Apres si un pack sans cet cam peu permettre a microsoft denculer la concurrence

Meme si la kinect m'intéresse pour les feature
ratchet posted the 04/08/2014 at 03:47 PM
shanks: Un argument de poids je l'admet
Tu t'es fais Thor d'ailleurs ? (il est sorti il y a 2 semaines)


Sinon pour le "Xbox One" sans Kinect faut qu'ils arrêtent la mascarade quoi... On le sais tous qu'ils feront un pack sans (très bientôt d'ailleurs)
shanks posted the 04/08/2014 at 03:45 PM
kars
Si ça peut te satisfaire, il a fait chauffer ma PS4 pour trouver Killzone SF super beau, il a torché Knack en difficulté max et a trouvé InFamous SS excellent.

Et c'est avec lui que je regarde les Marvel quand ça sort en Blu-Ray.

Heureux ?
haloman posted the 04/08/2014 at 03:43 PM
shanks
Si le pack sans kinect sort je m'empresse de le revendre sur le bon coin
haloman posted the 04/08/2014 at 03:42 PM
raoh38
Perso je suis mitigé car si un pack moins cher sans kinect sort je me sentirai trompé car j'ai acheter la xbox one justement car tout le monde aura kinect donc l'expèrience sera totale et le périphérique vraiment utilisé or si un pack sans kinect pointe le bout de son nez c'est mort et clairement dans ce cas la j'aurai attendu et craquer pour ce pack bref je souhaite que microsoft garde le cap et baisse le prix de sa xbox one en gardant kinect mais je sais que c'est un voeu pieu car il vont sortir une xbox one sans kinect avec halo à un prix défiant toute concurrence et faire des ventes stratosphèriques
ratchet posted the 04/08/2014 at 03:41 PM
shanks: Ton frêre fais de mauvais choix visiblement, ne pas regarder Fast&Furious, acheter une One, t'sss
shanks posted the 04/08/2014 at 03:39 PM
Ils n'ont plus le choix.
Même pour l'avenir, on nous parle de grosses exclues, de séries TV, de l'indé, du Cloud...
Mais en fait, Kinect n'est même plus vraiment dans les déclarations phares.

Mon frêre a acheté la One en décembre.
Il a beau y jouer régulièrement, il n'a même pas encore branché une seule fois Kinect

ça marche pour certains mais c'est un échec global.
Il n'y a pas eu l’alchimie magique. Peut-être que ça marchera ailleurs, peut-être que ça marchera plus tard. Mais pas maintenant.

Comme la PSPGo, boudée pour son démat alors que STEAM est un des succès de la décennie.
raoh38 posted the 04/08/2014 at 03:31 PM
Je ne vois pas le probleme perso je suis pour, pas parce que je n'aime pas kinect, mais que le choix soit possible pour ceux qui n'en veulent pas, qui n'ont pas les moyens, ou qui ne veulent que jouer a du jeu video .... pour la strategie commerciale aussi se serait un grand virage, une console sans kinect a environ 350 euros et a 450 avec serait top...