
A.Penello (Microsoft) : les joueurs n'ont pas à s'inquiéter d'un éventuel retour des DRM Xbox One
Une même veste peut se retourner plusieurs fois. De fait, si bien des joueurs sont satisfaits du choix de Microsoft lorsqu'ils ont enlevé connexion obligatoire & DRM pour les jeux Xbox One, il reste la crainte de voir ces restrictions revenir un jour ou l'autre, surtout si ça tombe alors qu'on possède déjà la console.
Albert Penello de Microsoft s'est plongé dans les forums du très connu NeoGaf pour rassurer les joueurs et déclarer qu'il n'y avait plus aucune raison de revenir en arrière, du moins pour ceux que ça n'intéressent pas. En effet, en gardant une bonne dose de conditionnel avec lui, Penello reste conscient que plusieurs features annoncées de base puis disparues (le partage des jeux dématérialisés notamment) peut intéresser de nombreuses personnes.
Évidemment, un retour de cette fonctionnalité impliquerait obligatoirement un retour des restrictions pour assurer de nouveau le contrôle. Mais pas d'inquiétude aux dires de l'homme : « Vous pouvez imaginer un monde où nous avons deux types de modèles en même temps. »
posted the 08/28/2013 at 12:30 PM by
Gamekyo
Mais tellement
Ce type ridiculise les pro S
Plus sérieusement, en quoi ça dérangerait qu'il y ait ce système en cohabitation avec le système classique. Je vous rappelle que nous l'avons déjà actuellement mais beaucoup sont "aveugles".
@ Twins : c'est tout à fait ça, nous aurons le choix.
Ici c'est ça reviens (ou certaines fonctions du moins) ça serait toujours en "laissant le choix" de rester avec le modèle actuelle ou non.
et c'est comme ca que les clanpins révolutionnaire du dimanche se rendront compte que finalement leur console est H24 connectée même sans DRM.
Ceux qui ne veulent pas des avantages et inconvénients du tout connecté auront la possibilité de choisir la machine non connecté et ceux qui en veulent pourront l'avoir aussi.
Du choix, donc.
Donc peut-être que nous pourrons avoir le choix, afin de profiter des features intéressantes ?
Alors peut être on pourra choisir d'avoir cette restriction pour bénéficier de bonus (partage familliale...), mais ce sera un choix, ceux qui ne voudront pas pourront toujours profiter de leur console comme ils l'entendent.
Car, mine de rien, s'ils reviennent sur leur décision, je n'imagine même pas le scandale que ça fera.
Les Class Action pleuveront de partout, le rod à côté sera une petite épine dans le pied, sans compter qu'ils seraient grillés à jamais.
Kars=>
Il n'y aura peut être plus besoin de drm à ce moment, si tout passe par le cloud, si on a plus que des achats démat, en plus quand tu vois qu'EA ne veut plus faire de jeu offline, qu'on parle de plus en plus de f2p, de microtransaction, d'ici là le monde du jeu vidéo aura bien changé.
Ca veut simplement dire que les DRM reviendront même si M$ laisse le choix d'une offre Avec et une offre sans DRM.
En clair rien que pour toi Kars ça veut dire qu'il est "possible" que cette fonction soit proposé à ceux que ça intéresse au système de restriction et vu la tollé je suis pas sur que beaucoup soit intéressé enfin tu sais combien de fois on t'as prévenu de te calmer tu n'as pas voulu écouter et tu t'es fait ban.
"Liquidus00 publié le 19/08/2013 à 18:37
Compte banni du 2013-08-19 au 2013-08-26 : Troll/Provocations abusives"
HIhihi, donc en gros l'idée n'est pas abandonnée, donc en gros rebelotte dans 6 avant avec la Next-Next-Gen.