
The Last of Us : date et affiches de la Saison 2
HBO Max nous annonce que la Saison 2 de
The Last of Us débutera précisément le 13 avril 2025, et en profite pour partager les trois affiches dédiées avec déjà les regrets des fans sur le casting, déjà peu d'accord sur le choix de Bella Ramsey pour Ellie, et peut-être encore plus pour Kaitlyn Dever et ses 1m57 pour incarner Abby. Mais bon.
Pour rappel, selon les mots même du réalisateur, le choix final de HBO semble se porter sur un total de 4 saisons, sans même savoir ce que nous réservera la fin, probablement différente du troisième jeu (si les Dogs se décident un jour).

posted the 02/20/2025 at 09:52 AM by
Gamekyo
Par contre, c’est chiant que ce soit pas en clair sur Amazon
Ouais enfin c'est quand même sacrément dommage que pour une fois, on nous sort une femme "forte" façon époque Ripley/Connor dont le physique à la limite de la testo est cette fois parfaitement justifié par le contexte.
Et on nous la remplace par une crevette d'1m50.
https://www.imdb.com/fr/name/nm7318700/
shinz0 j'aime bien l'actrice d'Ellie, je crois que je l'avais vue dans Game Of Thrones
Internet a le dont et ce pour chaque film et adaptation de coller des etiquettes au acteur.
shanks ouais enfin vu la période actuelle aux US si tu mettais une femme aussi musclée que le personnage dans le jeu ca aurait encore gueulé. Déjà que pour le jeu on a eu le droit à tout un tas de connerie sur le fait que soit disant c'était un trans alors j'imagine même pas le délire avec la série TV avec Donald Musk au pouvoir.
J'ai jamais vu la moindre polémique même d'incel républicain sur Brienne de Torth.
Ce qui compte c'est ce qu'incarne le personnage, ce qu'il représente, et ça dépassera toute éventuelle critique.
Dans le jeu, n'importe quel soldat osait à peine moufter devant Abby car la meuf pouvait le zieuter front contre front voir même le dépasser.
1m57 et 48kg là stp...
on sait très bien qu'ils ne peuvent pas le faire et dieu sait qu'ils ont du y penser à cause des connards du net qui régissent les choix artistiques. il n'y a qu'à voir le perso du nouveau nd qui sera surement excellent vu que l'actrice l'est déjà mais qui pose problème: pas assez waifu et rasé.....
Mais la récriture des fait c'est une passion, et hop on a maintenant les "les misogynes girouettes qui ne savent pas ce qu'ils disent"
Non.
Ou alors ils étaient bien peu.
Pour la bonne et simple raison que le perso était maintenu secret pendant la majorité de la com (personne ne savait d'ailleurs qu'il serait jouable) et ce avant les premières reviews qui ont vanté sa qualité.
En gros la polémique n'a même pas eu le temps de naître.
Et non, s'ils l'avaient voulu, ils l'auraient fait.
Je sais bien que la politique DEI est en net recul depuis l'arrivée de Trump, mais le casting avait été finalisé limite à l'époque où tout le monde forgeait déjà la couronne de Harris.
On aura peut être une très bonne surprise dans l’interprétation.
et prendre des répliques physiques du jeu non merci on peut faire sans. ça a très bien marché pour la saison 1 ça le fera surement aussi dans la saison2.
perso j'ai adoré abby et je m'en branle que dans la série ce ne sois pas un shwarzy féminin élevé aux hormones....
Ah mais de ce côté, je ne vais pas m'avancer sur la performance de l'actrice.
Je trouve ça juste dommage.
On a eu des tonnes de films avec de la survie/action où le casting était composé de donzelle qui n'avait pas un gramme de muscles mais qui pouvaient limite affronter la moitié de l'enfer en solo. Jusqu'au prime du ridicule avec Jovovich qui nous fait un 1V1 contre le Nemesis.
Là on a un matériau où enfin, t'as un perso dont le physique correspond au contexte, le genre de meuf si elle te regarde avec haine dans les yeux, tu sors le fer à repasser en faisant bien gaffe de pas faire un mauvais pli. Que y en a qui gueule ou pas, ça aurait été justifié.
Au final, entre et Bella Ramsey dont le regard "méchant" donne envie de rire, on passe d'un affrontement de haine et vengeance pure entre deux persos marquants, à un VS de deux nanas de 1m50 dont mini-Roumanoff.
kalas28
Bah perso ça me fait chier
ça peut plaire ou pas déranger vous avez le droit de le dire, j'empêche personne.
Mais j'ai également droit de dire que c'est décevant.
Mais je comprends ton point de vu
"on passe d'un affrontement de haine et vengeance pure entre deux persos marquants, à un VS de deux nanas de 1m50 dont mini-Roumanoff"
"Ah mais de ce côté, je ne vais pas m'avancer sur la performance de l'actrice."
Mais tu t'avances pas ?
https://www.gamekyo.com/news89275_hbo-kaitlyn-dever-prend-le-role-d-abby-pour-la-saison-2-de-the-last-of-us.html
Je ne m'avance pas sur la performance de l'actrice, juste que tout le talent du monde va pas lui ajouter 30 centimètres.
Ce n'est pas seulement de la performance ou le visage (in-game que je parle) mais ce que le perso incarne visuellement. Si dans TLOU 2 (le jeu), Abby est aussi grande, musclé et "mascu" dans sa gestuelle et le reste, ce n'est pas innocent, y a un but derrière et dans tout ce que ça raconte.
De la même façon, justement pour reprendre mon exemple de Brienne de Torth, si demain y a un remake de GOT, et tu me prends une actrice d'1m45 pour la jouer, je rigole fort avant même d'avoir vu le résultat.
ça ne remettra pas en question le talent de la nouvelle actrice, juste la direction choisie à contre-courant avec le matériau de base.