
EA confirme que Star Wars : Jedi Fallen Order est devenu une franchise
Cela avait déjà été sous-entendu par Respawn, ne serait-ce que dans le cadre des offres d'emploi, et c'est maintenant pleinement officiel : Star Wars Jedi : Fallen Order est devenu aux yeux d'Electronic Arts une franchise à part entière.
Nous aurons donc un deuxième épisode un jour ou l'autre, assurément sur Next Gen, et peut-être même un troisième si le succès est de nouveau au rendez-vous car rien n'empêchera Disney d'accorder un nouveau chantier à l'éditeur, même lorsque le partenariat initial sera terminé (en 2023).
En passant et pour rester dans le même groupe, VentureBeat a confirmé que le fameux « EA HD » à venir cette année sera bien Mass Effect Trilogy, et que la Switch n'est pas concernée. Du moins « pas pour l'instant ».
posted the 05/07/2020 at 09:06 AM by
Gamekyo
Laissez Respawn en faire ce qu'ils veulent et aller dans la direction qu'ils veulent tant que Disney valide.
Anthem bide megamonumental, BFV bide, Mass Effect Andromeda bide, Star Wars Battlefront 2 deception, les jeux de sport toujours les memes, Mirror's Edge Catalyst deception, ca fait beaucoup.
Dice et Bioware feraient mieux se surveiller leur arrieres et se sortir les doigts du cul au risque de finir comme Visceral et cie.
le premier était pas une abbé ration, mais zéro identité.
et changez moi ce modèle 3d du héro a la gueule chelou
Maintenant après cette trilogie décevante au cinéma ne pas jouer le fan service a fond et nous faire des jeux avec des personnages connus de la saga.
Ils ont juste a faire un truc avec un Skywalker père ou fils,un Fett ou un Jedi du conseil et c'est un a deux millions de ventes faciles.
Et non on veut KOTOR III !
Fallen order n'apporteras rien a l'univers de SW mais si pour toi Cal est acceptable ben fait toi plaisir...peu pour moi surtout avec EA et ses projets bricoler a l'arraché.
darkxehanort94 J'aimerais une suite a Jedi Knight mais on peut pas tout avoir
Et j'ai pris du plaisir à le finir. Mais une fois fait, on se rend compte qu'il n'y a pas tellement de contenue que ça et le replay value... vraiment pauvre.
Va falloir vraiment apporter bcp de chose sur la table pour avoir un vrai épisode deux et non un 1.5
Tant que les jeux seront bloqué dans le sillage des films ils n'apporteront rien a l'univers SW. Car quel que soit les événements il ne faudra pas que ça entre en contradiction avec le canon officiel actuel surtout que Disney/Lucas Art n'auraient aucun scrupule a invalider le scénario d'un jeu si l'envie leur prend de surexploiter un peu plus la période Skywalker avec un énième film ou série.
Que ça soit Cal (Fallen Order) ou Galen Marek (Le pouvoir de la force) ça ne changera rien les auteurs seront limité et encore plus si c'est un jeu centré sur Luke ou bobba qui mis a part une overhype monumentale sur ce dernier n'as rien a raconté qu'un chasseur de prime inconnu ne pourrai pas comme c'était prevu dans le regretté Star Wars 1313. Donc quitte a être limité autant bouffer autre chose que du fanservice inutile déjà qu'on doit toujours se farcir une apparition de Vador ...
A choisir je défendrai toujours des jeux suivant leur propre timeline present passé (kotor) comme future (jedi knight) mais en l'état qu'ils s'arrange déjà pour nous éviter un pouvoir de la force 2 bis ça sera une bonne nouvelle pour les joueurs.
A voir.