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posted the 01/22/2020 at 04:15 PM by Gamekyo
comments (42)
voxen posted the 01/22/2020 at 04:21 PM
Mara c'est un démon jap je crois, ça a sûrement rien à voir m'enfin
kamikaze1985 posted the 01/22/2020 at 04:26 PM
voxen Il y a plusieurs Mara mais vu le délire de Ninja Theory ça pourrait être le mauvais esprit dans le folklore scandinave qui provoquait les terreurs nocturnes.
ryosenpai posted the 01/22/2020 at 04:27 PM
3 projets, ça fait pas un peu beaucoup là? Ils sont combien? 900 dans le studio?
nospeudo posted the 01/22/2020 at 04:28 PM
Intriguant.
Ce studio est vraiment sur une bonne voie
revans posted the 01/22/2020 at 04:35 PM
ryosenpai le projet Mara est diriger par une petite équipe.
Sinon le studio va tellement mieux depuis sont rachat, sa fait plaisir
ryosenpai posted the 01/22/2020 at 04:36 PM
revans ok, j’espère juste qu’ils ne vont pas diviser les ressources, Hellblade 2 doit être ambitieux et allez au-delà du premier épisode qui était un AA même si très sympa
xserial posted the 01/22/2020 at 04:37 PM
Avec hellblade ce studio revient au top

+ Microsoft derriere maintenant les moyens ne manquent pas
giusnake posted the 01/22/2020 at 04:37 PM
Peut-être le futur Naughty Dog de Microsoft
revans posted the 01/22/2020 at 04:40 PM
giusnake non, ils faut pas qu'ils deviennent trop gros, ils sont assez la pour proposer des expérience qui sorte de l'ordinaire et sa doit rester comme cela
jenicris posted the 01/22/2020 at 04:41 PM
ryosenpai ils sont 40 sur Hellblade 2 vu que leur team est deux fois plus grande que celle du premier opus.
voxen posted the 01/22/2020 at 04:44 PM
kamikaze1985 ah ouais la célèbre peinture
Le plus logique serait la version scandinave avec eux.
ryosenpai posted the 01/22/2020 at 04:44 PM
giusnake posted the 01/22/2020 at 04:46 PM
revans Pas besoin d'être gros, ces gars là c'est des bêtes en technique.. 20 personnes pour le premier Hellblade

Et tu as vu tout comme moi le trailer i-engine du 2.
jenicris posted the 01/22/2020 at 04:46 PM
ryosenpai ils étaient 20 devs pour le premier opus.
revans posted the 01/22/2020 at 04:48 PM
giusnake justement il ne faut pas qu'il devienne un ND like c'est un studio qui sort des jeu expérimentaux et faut que sa le reste, ND c'est du jeu pop corn, sa te met un claque mais sa reste classique
giusnake posted the 01/22/2020 at 04:50 PM
revans La claque graphique tu l'aura avec Hellblade 2, et ce sera tout sauf classique.

Le meilleur des 2 mondes
altendorf posted the 01/22/2020 at 04:53 PM
Attention à ne pas crouler sur les projets. Les équipes ont fortement augmenté depuis le rachat de Microsoft ?
mrvince posted the 01/22/2020 at 04:54 PM
Cool comme sujets ! J’aime les jeux atypiques. Qu’ils continuent sur cette voie la.
revans posted the 01/22/2020 at 04:57 PM
altendorf ils sont 120 et ils cherche du monde, ils ne vont pas etre 200 non plus, sa reste un studio de taille moyenne
misterpixel posted the 01/22/2020 at 04:59 PM
J'aime beaucoup, personnellement je trouve que c'est le meilleur investissement que Microsoft a fait en terme de Studio, il sort son épingle du jeu !
kekel posted the 01/22/2020 at 05:00 PM
giusnake Faut arrêter de chercher la comparaison inutile. Ninja Theory n a rien démontré pour être comparé à de grands studios tel que Les Dogs. Donc laissons les sortir leurs projets humblement.
anakaris posted the 01/22/2020 at 05:22 PM
Certainement la meilleure acquisition de Microsoft avec inXile et Obsidian !
aiolia081 posted the 01/22/2020 at 06:00 PM
walterwhite posted the 01/22/2020 at 06:06 PM
Encore un jeu à surveiller de près de la part du studio
nicolasgourry posted the 01/22/2020 at 06:19 PM
Un j'aime pas curiosité.
xenofamicom posted the 01/22/2020 at 06:32 PM
giusnake Peut-être le futur Naughty Dog de Microsoft

Avec le temps peut-être, mais ils sont sur la bonne voie.
ioop posted the 01/22/2020 at 06:42 PM
intéressant
mikazaki posted the 01/22/2020 at 07:57 PM
Un des studio parmis les meilleurs je me fait même pas de soucis pour eu il son très très fort
nobleswan posted the 01/22/2020 at 08:07 PM
Ça à l'air ouf le truc, graphiquement ça à l'air d'arracher.
N’empêche le nombre de studios Xbox qui travaillent sur plusieurs jeux: Playground, Rare, Obisidian, Ninja Theory, InXile, Double Fine. Chaque équipes travaillent sur des projet distinct quoi. Niveau exclus ça va fusé sur Xbox Series X.
misterpixel posted the 01/22/2020 at 08:19 PM
giusnake Par contre la comparaison avec les Dogs... Voilà voilà
aiolia081 posted the 01/22/2020 at 08:27 PM
Bleeding Edge n'est pas dans les 3 projets apparemment.

Ce qui fait Hellblade 2, Project Insight et Project Mara. Dans le studio ils sont 120.
aym posted the 01/22/2020 at 08:41 PM
Peut être un projet qui va expérimenter une structure en série un peu à l'image de The Dark Pictures, de quoi soutenir d'avantage le GamePass/xCloud et rameuter plus de monde sur les services MS. D'ailleurs il me semble que quand ils finissaient de développer Hellblade ils avaient indiqué prévoir sortir plus de AA à allure AAA si le jeu fonctionnait et avec une meilleure allure puisqu'ils se sont rodés. Qui sait, avec les ressources auxquels ils ont accès aujourd'hui ils pourraient en pondre 1 par an (voire plus).

Sinon j'apprécie bien ce studio notamment pour leur travail sur la psychologie, et ils ont l'air d'être de bons bosseurs .
zabuza posted the 01/22/2020 at 09:27 PM
giusnake Peut-être le futur Naughty Dog de Microsoft

Correction.

Peut-être qu un jour naughty dog atteindra le niveau de Microsoft.

De rien
osiris posted the 01/22/2020 at 09:39 PM
Ya un teaser d'allieur https://youtu.be/WyYzrcZurAs
koga posted the 01/22/2020 at 10:10 PM
kekel posted the 01/23/2020 at 06:07 PM
zabuza Toi tu te sens obligé à chaque fois de ramener Sony et troller. A croire que Sony t as foutu une play dans ton cul.
zabuza posted the 01/23/2020 at 10:44 PM
kekel tu parles de la Wiimote qui est resté dans le tiens depuis 2006
onihanzo posted the 01/24/2020 at 06:09 PM
Et voilà, le futur façonné selon le gamepass. Il faut sortir du contenu de manière régulière pour maintenir les abonnés, d'où la multiplication de petits projets au détriment de gros projets ambitieux. Hellblade 2 sera sûrement plus ambitieux que le 1, mais alors ceux qui attendent un open world avec villes et tout le reste vous pouvez oublier, à 40 personnes c'est impossible. Bref l'anti-thèse de Sony au final. A voir si Sony se diversifie aussi.
zboobi posted the 01/25/2020 at 10:49 PM
onihanzo

> Rien à voir dans le cadre de Ninja Theory. Le studio a adopté cette stratégie avant l'acquisition de MS. C'est d'ailleurs ce qui les a sauvé de la disparation et permis de sortir Hellblade. ll suffit d'aller voir les vidocs de l'époque promotionnelle d'Hellblade. La leitmotiv du studio c'est de faire des jeux ambitieux et créativement différents (exemple miser sur les maladies et troubles psychologiques, des domaines peu exploités dans le média) , pas calquer le modèle de ce qui se fait déjà ailleurs.
onihanzo posted the 01/26/2020 at 12:11 AM
zboobi Non. Avoir plus de budget aurait pu leur permettre de ne plus se cantonner à de multiples petits jeux justement. En l'occurrence ils s'alignent avec la stratégie Gamepass comme le feront la plupart des studios récemment acquis par MS, ce qui est malheureux à mon sens.
zboobi posted the 01/28/2020 at 08:35 PM
onihanzo

> Sur le papier ce que tu dis se tient. Sauf que c'est leur volonté propre de continuer à bosser en multi-équipes sur des projets différents. Ils ont répété à plusieurs reprises ne pas vouloir revenir sur une organisation normale. Notamment lors du vidoc qui a suivi l'acquisition. Ne pas changer l'ADN du studio, ça faisait certainement partie des règles à respecter pour que ça arrive. Moi j'imagine qu'il faut voir les choses à l'inverse : MS recherche des studios de diverses envergures : Des triples A et d'autres capables de sortir plusieurs projets sur du court ou moyen terme afin de soutenir la pierre angulaire de sa stratégie, le gamepass. En ce sens acquérir des boîtes comme Ninja Theory ou continuer à soutenir Rares tout en les faisant grossir, qui tiens à ce modèle économique apparaît justifié pour les deux parties.
D'ailleurs le cas Playground infirme tes dires puisque eux ont décidé de monter une deuxième grosse équipe, portée sur des jeux à hauts budget. Ça prouve que chaque entité ne veut pas suivre le même chemin.
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