
Pokémon E&B : GameFreak précise ses propos sur les arènes de Galar
Dans la dernière édition du magazine Game Informer qui se chargeait de livrer de nouvelles informations sur Pokémon Epée & Bouclier, le réalisateur Shigeru Ohmori a fait savoir qu'il y aurait 18 arènes à Galar, en omettant un détail pourtant de haute importance.
Car, non, il n'y aura pas 18 arènes à squatter pour en combattre les représentants, mais seulement 8. Comme la plupart des épisodes donc. Le quiproquo vient du fait que les 18 arènes sont évoquées seulement à but scénaristique : c'est effectivement ce nombre qui tente de faire partie des huit de la Ligue Majeure (ou de ne pas en sortir si c'est déjà le cas), faisant d'ailleurs que les huit en question ne seront pas les mêmes selon votre version. Voilà voilà…
En passant, on rappelle qu'une forme Galar de Ponyta a été dévoilée ce week-end, et qu'on ne comprend toujours pas le teasing autour des Krabby qui squattent le site officiel.
publié le 07/10/2019 à 08:50 par
Gamekyo
Regarde Yokai Watch, c'est un départ prometteur mais au final une licence qui se cassé la gueule.
La réussite de Pokémon, c'est un ensemble de chose, la 1G, la 2G, certains choix, l'animé, le film etc.
Apres est-ce que Pokemon aurait eu ce meme succes et cette meme orientation et evolution sans Nintendo, on ne le saura jamais
Niveau hype faudrait qu’un Monolith, un HAL ou encore un Retro Studio se charge de la licence plutôt que les manchots de chez GameFreaks, après il sera bon mais tellement en deça de ce qui est possible de faire sur une Switch
GF sont des incompétents, mais comme dit ailleurs, ils font gagner un max de tunes avec peu de dépense.
Grâce à Game Freak Nintendo a vendu des millions de consoles... je ne suis pas sur que Nintendo soit du même avis que toi.
Le jeu sera un carton peu importe ce que dise les haters. Après comme tous les jeux, personne n'a de couteau sous la gorge pour les acheter.
Perso ça sera day one.