
Xbox : Microsoft continuera d'investir dans de nouveaux studios, et commence à regarder vers le Japon
Playground Games, Ninja Theory, Compulsion, Obsidian, inXile, Double Fine… Et ce n'est pas terminé ! S'adressant à GamesIndustry, Phil Spencer a déclaré que les achats n'étaient pas encore terminé pour la famille Xbox, conscient qu'un service comme le Xbox Game Pass doit être constamment fourni en nouveau contenu (Microsoft souhaite au moins un first-party tous les trois mois) et prend l'exemple de Netflix qui n'a pas hésité à dépensé « entre 12 et 13 milliards de dollars » en contenu rien qu'en 2018.
Mais la déclaration la plus importante, c'est que l'homme commence enfin à regarder en dehors de l'occident et aimerait que la branche Xbox possède « un studio asiatique, et plus particulièrement un studio japonais ». Pas d'indice, mais cela n'empêchera pas certains de spéculer dès à présent.
Dans tous les cas, il ne faut pas non plus s'attendre à une frénésie constante (façon THQ Nordic) car même si la hausse des abonnements conduira forcément à de plus en plus de nouveau contenu (et ainsi de suite), le but n'est pas non plus de multiplier les achats à l'aveugle.
posted the 06/11/2019 at 09:22 PM by
Gamekyo
mdrptdrroflmao
(dégage le triple-compte)
Microsoft ne veut pas acheter de gros developpeurs mais plutôt des moyens car ils misent + sur les doubles AA que les gros jeux AAA et +
Microsoft feront un mauvais choix si il rachete la carcasse de Konami en décomposition vu ce qu il reste de cette boîte.
Concernant le japon j'ai pas de nom clinquant qui me vienne à l'esprit. Je sais que la branche Xbox a ouvert une cellule de recherche la bas pour justement trouver des opportunités. Probablement pour un rachat, a voir qui ça pourrait être.
En tout cas je fais confiance à Matt Booty, jusqu’à maintenant il a flairé les bons coup, un vrai Jaguar le mec. Pour moi il manque plus qu'un studio pour Survival Horror ( Les mecs qui font Outlast ce serait cool) et un studio Jap et ils seront bons.
- le nouveau studio de Tabata
- Le studio d'Itagaki(Valhalla Game Studios) qui a soutenu MS et la Xbox avec Dead or Alive 3 et 4, DOAX, Ninja Gaiden 1 et 2
- Le studio de Futatsugi(Grounding Inc) qui a soutenu MS et la Xbox avec Magatama, Phantom Dust et Crimson Dragon
Voila donc news assez useless,bonne soiré.
2ème S.Mikami la expliqué dans une interview en réalité la création du studio a été financé dés le départ par zenimax,le règlement autorise la création de filiale sur le territoire mais même là il y a des contraintes,par exemple,zenimax ne sera pas autorisé à revendre la boite qu'à une autre société jap(si un jour il veulent s'en séparé).
gadjuom Non,il y en a aucune,pas avec les asiates(à moins de mettre 1000 milliards cash afin d'arrosé tout le monde,ce qui n'a aucun sens).
Microsoft c'est pas l’épicerie du coin, c'est l'entreprise la plus puissante du monde, il peuvent largement aller chercher des studios japs ou coréen si l'envie leur prends, ils doivent être bien entouré et peuvent largement contourner ce genre de trucs.
Bref...Ce n'est pas une question de pognon (et d'ailleurs contrairement aux idées reçu le plus important dans les affaires ne sont pas les moyens).
Je te parle de lois qui régissent un pays,des entreprises largement plus puissantes et influente que crosoft ont déjà échoué.
Sincèrement,il faut arrêter de se faire des films,si les choses étaient aussi simples ça fait bien longtemps que même crosoft aurait été racheté.
Après je ne te connais pas,je ne sais pas si tu as déjà travailler,si tu vis encore chez tes parents,si tu as déjà été confronté aux réalités de la vie mais je me permet de te donner un conseille d'amis;la vie n'est une partie de monopoly (ce n'est pas évidant pour tout le monde).
Bonne soiré.