search engine
4
Likes
Who likes this ?
kamina, link49, chester, azufar
posted the 05/20/2019 at 09:26 AM by Gamekyo
comments (21)
vaca47 posted the 05/20/2019 at 09:56 AM
C'est tres représentatif de la qualité du jeu au final...C'est sympa mais dans quelque mois on en parle plus. Dommage.
xslayx posted the 05/20/2019 at 10:03 AM
A plague tale 9eme, faut m'expliquer pourquoi il est si loin dans le classement
mrvince posted the 05/20/2019 at 10:07 AM
Je suis a l'avant dernier chapitre de "A plague Tale", franchement passer le contexte original, les graphismes sympa et l'histoire le jeu en lui même on est pas loin de la purge... Toutes les mécaniques c'est du vu et revu, je suis loin de m'amuser comme un fou dessus ! J'avais déjà cette impression en regardant les vidéos de gameplay mais les tests de la presse et les qqes retours joueurs m'ont fait craqué. La presse a été très très gentil avec ce jeu. En tout cas la presse française.
zboobi posted the 05/20/2019 at 10:09 AM
Shanks,

"un Spider Elite V2 Remaster qui se contente de la 13ème place"

Spiderman x Sniper Elite, sans doute ?
shanks posted the 05/20/2019 at 10:11 AM
zboobi
J'étais en train de parler à un pote du film de cet été, spour ça
icebergbrulant posted the 05/20/2019 at 10:19 AM
Les pauvres nouveautés qui vont disparaître du top 10 dans les 15 prochains jours

zboobi Bien vu

shanks Ne cherche pas d'excuses, tu as encore voulu "speeder" en rédigeant la news !

spilner posted the 05/20/2019 at 10:45 AM
En vente séparé Days Gone est peut être même toujours 1er en fait
misterpixel posted the 05/20/2019 at 11:20 AM
Ça va en rassurer un...
anakaris posted the 05/20/2019 at 11:54 AM
misterpixel Y'a trois jour, tu disais ça après une énième bagarre contre negan:
misterpixel publié le 17/05/2019 à 14:07
negan
Et si on reprenait la consigne donnée par Anakaris, s'ignorer, aller, je commence.


Aujourd'hui, il "débat" avec Guiguif (d'ailleurs dans le fond il a pas tord, en Franec c'est pas un exploit qu'un jeu comme Days Gone soit n°1 des chars durant quatre semaines, je vois pas ce qui a de "fanboy Xbox" à affirmer cela...), tu viens t’immiscer agressivement dans l'affaire alors qu'on ne t'as rien demandé, et ici je te trouve en train de faire une pic plus qu'allusive envers nous-savons-qui (on est pas dupe) alors que tu avais toi-même proposé de vous "ignorer" selon mes "consignes".

Alors question du coup: qui provoque, qui cherche la merde, qui revient sans cesse vers l'autre pour lui casser les couilles, qui joue les fanboy avide de gue-guerre, sur ce coup là ?

Question bonus: j'fais quoi ? Je mes une semaine à qui ? Avec ou sans amour et tendresse ?
misterpixel posted the 05/20/2019 at 12:01 PM
anakaris Et bien lui comme tu peux le voir, c'est lui qui vient minimiser une chose qui n'a pas à l'être au vu des raisons mentionnés sur l'article en question mais surtout, et tu le sais très bien, il se fou complètement de ce jeu, de cette console mais vient quand même provoquer. Il faut pas qu'il s'en étonne après.

Que toi, un autre remette en question cela d'accord, c'est crédible mais quand même... Venant de lui on comprend quand même son but surtout que depuis quelques jours (avec le sujer du partenariat MS/Sony) il s'arrête pas.

Je veux bien respecter l'ignorance établi par toi-même, y'a pas de soucis, mais je vous déjà comme la première fois la rupture de cette dernière par lui-même.

Laissez moi me racheter roi des 7 courrones !
anakaris posted the 05/20/2019 at 12:16 PM
misterpixel moi je m'en fous pas de cette console, puisque ô, surprise, je suis un vilain pro-S selon certains (ah si si, enfin quoique selon d'autres je suis un anti-Sony qui essaye de se racheter une image auprès de mes potes pro-M, selon d'autres sources je suis juste un fils de pute, va falloir se coordonner les gars ) et pourtant je soutiens parfaitement que Days Gone 1er des charts quatre semaines d'affilées en France, c'est clairement pas un exploit maboul.

C'est bien, c'est cool, mais en aucun cas c'est fantastique. Le jeu est taillé du début à la fin pour le grand public. AAA, open world, action, des zombies, mise en scène cinématographique, univers ''contemporain et réaliste'', campagne marketing costaud. En sortie d'usine que le jeu soit réellement bon ou pas on a un joli succès commercial, sans surprise.

Après, si sous prétexte qu'un tel ou un tel catalogué comme pro-ce que tu veux n'a plus le droit de dire quoi que ce soit sur un jeu "adverse" parce que "le jeu t'intéresse pas donc ta gueule", c'est un peu faiblard comme argument. Dit plutôt que si ça égratigne (objectivement et de façon très modérée) ton jouet favoris du moment tu t'enflammes.

Et parce que c'est negan, juste parce que voilà c'est lui, il n'a même plus le droit de discuter d'un jeu Sony, même si objectivement ce qu'il dit est acceptable et vrai. Là encore argument faiblard. Sur Internet je sais pas comment ça se passe, mais dans la vrai vie on peut assimiler ça à un délit de faciès. T'as une gueule d'algérien, donc t'as pas le droit de rentrer en boite de nuit. Tu vois l'genre ?

Je veux bien respecter l'ignorance établi par toi-même, y'a pas de soucis, mais je vous déjà comme la première fois la rupture de cette dernière par lui-même.
Le deal c'était que vous vous ignoriez, peu importe ce que l'autre dira, donc prendre l'excuse du "oui mais il provoque" pour revenir dans la bagarre ça fonctionne pas. Ignorer = passer outre les provocations (si jamais il y en a, et là, manifestement, il n'y en a pas de concrètes). Ça semblait pourtant limpide sinon ça n'a aucun sens. D'autant qu'il ne t'as même pas mentionné, ni même fait allusion à toi.
misterpixel posted the 05/20/2019 at 12:22 PM
anakaris Bah en soit il me dérange en rien, qu'il s'exprime sur chaque news PS, qu'il se gêne pas même, c'est pas moi qui ira m'en plaindre, c'est lui qui au contraire a déterminé ça pour les autres, combien de fois il a alerté le staff (je parle pas forcément pour moi) car des mecs qui n'ont pas de Xbox commentaient des news Xbox.

Il fait bien ce qu'il veut, je pourrais discuter sans "agressivité" avec lui même si on est pas d'accord, comme c'est le cas avec pas mal d'autres membres ici.

Mais voilà par facilité on va poursuivre l'ignorance, aucune allusion à lui même, de smiley, nada, pas de souci
romgamer6859 posted the 05/20/2019 at 02:32 PM
Assez moyen le rage 2.
Ce qui sauve le jeu c'est la sensation de fluidité et de vitesse.
Certains critiquent les jeux ubi mais depuis quelques années ils ont fait des efforts et on a moins cette impression de répétitivité, hors ici on dirait un open world d'il y a 5 ans.
anakaris posted the 05/20/2019 at 03:04 PM
romgamer6859 Normal.

Ce qui sauve le jeu c'est la sensation de fluidité et de vitesse.
Ça, c'est id Software (l'excellent Doom 2016).

hors ici on dirait un open world d'il y a 5 ans.
Cette partie du gameplay, c'est Avalanche Studios (le médiocre Just Cause 4 récemment). Des gros bug sont survenus à cause du moteur open world du même studio (moteur Apex) qu'ils ont préféré utiliser plutôt qu'une version upgrader de l'id Tech 6.

Voilà pourquoi le jeu semble si déséquilibré.
darksly posted the 05/20/2019 at 03:14 PM
anakaris niveau bug j'avoue que c'est pas mal l'autre fois j'ai voulu rentrer dans une ville il y avait une texture qui ressemblait à du mode 7de la Super Nintendo posée au milieu...
romgamer6859 posted the 05/20/2019 at 03:18 PM
anakaris
Le copié coller de mad max sur certains points est assez incroyable aussi x)
anakaris posted the 05/20/2019 at 03:33 PM
darksly oué, j'ai vu ça, ça m'a rappelé Rage 1 en fait qui avait exactement le même genre de bug de texture et de clipping dégueulasse. C'était dut à l'id Tech 5 qui à l'époque était beaucoup trop complexe d'utilisation (hormis pour John Carmack évidemment ), en outre le moteur était très performant mais aussi très gourmand en ressource.
darksly posted the 05/20/2019 at 03:48 PM
anakaris la fameuse "mega texture"
anakaris posted the 05/20/2019 at 03:59 PM
darksly 128Kx128K de pixel. Oué, complètement dingue dit comme ça, problème c'est que les cartes graphiques de l'époque même les plus balèzes devaient charger ça limite en différé tellement elle suivait pas la cadence, du coup ça clipper à mort et des textures poppaient n'importe comment, ça passait du low au ultra high en deux secondes au fur et à mesure que t’avançais dans le décors
monseigneurnakata posted the 05/20/2019 at 07:41 PM
misterpixel Bien vu la référence en début d'article.
cyr posted the 05/20/2019 at 08:01 PM
" Après avoir dominé les charts pendant trois semaines, profitant surtout de l'absence de concurrence"

C'est sans doute vrai, mais pas pour tous le monde.
profile
Rage 2
9
Likes
name : Rage 2
platform : PC
developer : Avalanche Software
genre : FPS
multiplayer : non
european release date : 05/14/2019
other versions : Xbox One - PlayStation 4