search engine
15
Likes
Who likes this ?
shockadelica, leblogdeshacka, darknova, tynokarts, spawnini, raezen, kirianu, heracles, kenpokan, maxleresistant, aiolia081, whitepotatoes, mickurt, wickette, vincecastel
posted the 02/06/2017 at 03:32 PM by Gamekyo
comments (23)
raioh posted the 02/06/2017 at 03:35 PM
En espérant la même chose pour For Honor
S'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Ubisoft, c'est qu'ils tentent des nouvelles approches dans le jeu multi et pour l'instant c'est un succès.
castortroy posted the 02/06/2017 at 04:01 PM
Mérité
misterpixel posted the 02/06/2017 at 04:01 PM
Purement mérité clairement pour moi le FPS de la gen avec Destiny dans un autre domaine.
wilhelm posted the 02/06/2017 at 04:05 PM
raioh J'allais dire la même chose. En espérant que For Honor suive la même voie. Il est bien parti pour cela.
dedad posted the 02/06/2017 at 05:24 PM
The Division et Rainbow Six Siege
dungas73 posted the 02/06/2017 at 06:47 PM
wilhelm il est bien partis où ?? C'est un jeux de niche.. de plus auant fais les 2 beta , le nombre de joueur qui non pas "d'honneur" (honnor) dans les 2 vs 2 ou 4 vs 4, les mode tres limités pour au final juste changer de casque ou de couleur d'epee...sa va vite tourner en rond.

Tou l'inverse d'un rainbow où chaque partie est differente
shockadelica posted the 02/06/2017 at 06:49 PM
L'un des Fps multi les plus marquants de ma vie de joueur ce Rainbow Six Siege ( avec Counter , et Modern Warfare )

ps: apparemment ils visent 50 opérateurs minimum pour R6S
xylander posted the 02/06/2017 at 07:20 PM
Un grand fps qui offre de beaux moments de tension. La surprise fps de cette génération.
waltdafak posted the 02/06/2017 at 07:47 PM
Mérité, le jeu est bon.
dokou posted the 02/06/2017 at 08:54 PM
Je l'ai acheté ce weekend à 20€ sur le live suite à la session gratuite. J'avais fait la bêta et je l'avais trouvé moche, ennuyeux et beaucoup de lags en multi.
Ce weekend, j'ai joué 5 heures et je l'ai acheté dans la foulée : je surkiffe
wilhelm posted the 02/06/2017 at 09:07 PM
dungas73 Tellement niche que ça cartonne en vues sur youtube. Il y a une vraie attente alors qu'à sa présentation, tout le monde s'en foutait clairement.
Comme R6S, ils ont de bons moyens pour faire fructifier le multi et garder sous le coude avec le ranking à venir, d'autant plus que le jeu est au fond assez unique. Plus profond que Chivalry, en autres et différent en même temps.
midnight0079 posted the 02/06/2017 at 09:30 PM
C'est une honte et une tristesse pour une serie à la base reputée pour son solo, je regrette R6, R6 Raven Shield ou Rogue Spear, depuis qu'Ubi ont repris la licence ils ont niqués la serie tout simplement, encore que Vegas pouvait passer, ce Siege c'est d'une nullité, zero credibilité sur l'univers des bouquins ou des jeux originaux, que du multi ou les flics des differents pays s'affrontent entre eux à coup de gadget douteux.

Serieux Ubi allez vous faire mettre, c'est une serie de mon enfance que vous casualisez et tuez. Dire que le mec en charge de R6 Patriots voulait faire un truc proche des romans en solo et un multi qui respecte la serie, et ils l'ont virés pour nous mettre cette daube de Siege.

Boite de guignols.
aiolia081 posted the 02/07/2017 at 12:14 AM
Ce jeu le seul jeu multi où quand tu te connectes après longtemps sans jouer, tu découvre un nouveau jeu.
leho posted the 02/07/2017 at 04:28 AM
Je me le suis repris hier sur le psn pour 20€ . Je l'avais revendu pour bf1 mais r6 reste le top en multijoueur.
kinectical posted the 02/07/2017 at 05:39 AM
tellement degouter que ce jeu fonctionne bien....ca va les encourager a faire des rainbow six only multi et je suis degouter a mort
wickette posted the 02/07/2017 at 02:05 PM
Mérité..très bon jeu qui me rappelle la première fois que j'ai découvert CS .

Original dans son approche (gameplay asymétrique défense/attaque) et techniquement pas mal ("facile" d'atteindre 60fps/high, destruction de décor, beaux graphismes, bons éclairages etc.).

niveau contenu pleins de gadgets, d'armes, d'attachments, de collectibles (skin etc.).

Bref un super mélange.
midnight0079 posted the 02/07/2017 at 05:29 PM
kinectical ben leur cible c'est tous les joueurs de COD, BF ou Counter, certainement pas les anciens fans de R6 ou SWAT, et ca marche c'est ca le plus triste.
kinectical posted the 02/08/2017 at 01:01 AM
midnight0079 autant ubi fait du super bon boulot et me surprend south park,rayman,far cry 3 et 4, the division meme le dernier assassin creed etais assez sympa si tu avais sauter 1 ou 2 episode precedent comme jai fait mais serieux autant ils font chier avec leur habitude a faire du onlyne trop pousser steep, rainbow six, for honor , ghost recon....si le prochain splinter cell est orieté multi je les defonce...ont ne touche pas a mon sam fisher ces hors de question
grievous32 posted the 02/08/2017 at 03:45 PM
Kinectical Midnight0079 ça m'dégoûte de lire des trucs pareils... Le jeu défonce tout et sur la longueur, il défonce même les anciens Rainbow Six parce que justement c'est un jeu multijoueur...

Accessoirement, Splinter Cell Chaos Theory proposait un mode multijoueur qui était absolument énorme, mais bon.

Vous êtes tout seul dans cet article à trouver ça naze. Le jeu est putain de prenant et hyper stratégique (bien plus que les anciens Rainbow Six d'ailleurs). C'est tout simplement le meilleur FPS de la génération pour l'instant en ce qui me concerne.
midnight0079 posted the 02/09/2017 at 09:12 PM
grievous32 il defonce rien du tout, t'as au moins joué aux anciens R6 ? Ou meme lu le roman original de Tom Clancy ? Et me sors pas Vegas hein, non je parle des opus avant qu'Ubi y foutte leur doigts dedans.

Quant à ton argument ''c'est justement mieux car c'est multi'' mais au secours quoi, tu denatures une serie solo et t'es content en plus.
grievous32 posted the 02/09/2017 at 10:04 PM
Midnight0079 bien sûr que j'ai déjà joué aux anciens... J'ai passé de longs moments sur Rogue Spear et Raven Shield que tu as cité... Et c'est franchement moins intense et moins prenant que Siege. Clairement.

Y a rien de dénaturé en plus, faut arrêter les conneries hein. On a un jeu hyper stratégique avec un teamplay excellent, même si Evolve faisait mieux côté teamplay et que les noobs ont totalement rendu le jeu merdique.

Mais Siege est une tuerie monumentale.
midnight0079 posted the 02/10/2017 at 05:29 PM
grievous32 j'en doute que tu y a joué, tu parles d'intensité etc sauf que R6 n'a jamais voulu jouer cette carte là, R6 est un jeu solo basé sur la preparation de cet assault et ensuite le mener à bien discretement si possible, ce que n'est pas Siege.

Siege c'est juste un COD deguisé avec des gadgets irrealistes et stupides. C'est pas un R6 ni sur le contexte meme (la police qui s'affrontent entre eux, super credible) ni sur la facon de jouer.

Je te soupconnes d'etre un joueur de COD ou BF qui fais semblant de faire croire qu'il sait ce qu'est R6 à la base. Rien que tu parles de l'intensité prouves que tu n'y comprends rien, si y a bien un truc qu'evitent les anciens R6 c'est bien l'intensité car les combats se veulent discrets et rapides.
grievous32 posted the 02/11/2017 at 05:23 PM
Midnight0079 justement, Siege c'est pas du bourrinage. Je doute plus que tu aies joué à Siege que moi à Rogue Spear et Raven Shield... Parce que oui j'ai joué à ces 3 jeux moi, et Rainbow Six Siege est bien le seul à faire ressentir un stress, là où les 2 autres sont quoi que t'en diras, 2 FPS très classiques mais plus tourné infiltration (et encore... Raven Shield tu pourrais le comparer à du Call of Duty sur certaines missions...)

Alors par contre ton 2ème paragraphe GROS N'IMP quoi. Commencer en disant que Siege c'est un COD déguisé mais WTF quoi... T'as jamais joué au jeu en fait, à quoi bon causer avec toi...

Accessoirement, j'ai joué à BF, je joue à Titanfall, je joue à Siege, je jouais à Evolve, je joue à Halo, je joue à PLEIIIIN de trucs en fait. Et du coup tu peux soupçonner ce que tu veux mais t'as rien bité de toute évidence quand je parle d'intensité.

L'intensité n'implique pas forcément que ce soit mouvementé hein, c'est juste une intensité dans l'affrontement, dans la tension ressentie en jeu. Aucun FPS n'a jamais été aussi stressant que Siege dans tout ce que j'ai joué, et c'est bien ce que j'aurais dû ressentir en jouant aux anciens Rainbow Six. Parce qu'au final Rogue Spear et Raven Shield n'ont rien de stressant et sont pas beaucoup plus tactique que les FPS classiques... T'avais la possibilité de le faire, mais c'était pas une obligation, tu pouvais facilement bourriner sans crever. Et quand je lis que les anciens n'avaient pas d'intensité, c'est faux... Tu pouvais la jouer speed justement en mode bourrin tant que discret, mais la rapidité c'est de l'intensité dans la vitesse... Tu comprends même pas le vocabulaire que j'emploie...

Siege est beaucoup plus intense, sur bien des points, sur la stratégie, sur la rapidité des combats qui se veulent bien plus nerveux (parce que oui, si un FPS n'est pas nerveux, il est pas très représentatif d'un affrontement réel... je doute que les mecs IRL aient beaucoup le temps de réfléchir dans le feu de l'action), et bien plus stressant, de part le fait que les endroits sont clos et que chaque mur peut être transpercé d'une balle qui sera peut être pour nous.

Au final, t'as jamais joué à Siege quoi, tu connais pas le jeu, tu le descends en ayant vu que des vidéos merdiques alors que toute la tension et l'intensité d'une partie se vit. Tu n'as aucun argument valable ici pour descendre Rainbow Six Siege qui est foutrement bien conçu et bien plus intéressant à jouer et à rejouer que les anciens Rainbow qui étaient avant tout conçu pour le solo (et le solo sur un jeu d'escouade, c'est pas aussi bon qu'un jeu multi).
profile
Rainbow Six : Siege
13
platform : PC
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Montréal
genre : action-tactical
multiplayer : oui
other versions : Xbox One - PlayStation 4