
FFXV : deux ''party guests'' dévoilés
N'en finissant plus de se montrer avant son lancement, Final Fantasy XV s'offre deux nouveaux visuels tirés du dernier Weekly Jump, permettant de découvrir la présence de deux party guest, à savoir des combattants qui rejoindront temporairement l'équipe en fonction de l'histoire.
Le premier est Cor Leonis, le fameux général, tandis que l'autre est incarné par Iris Amicitia, la petite sœur de Gladiolus.
On ignore s'il y en aura d'autres, et l'on espère juste que Square Enix saura laisser quelques surprises d'ici le lancement prévu le 29 novembre, en rappelant qu'une démo japonaise déboulera demain sur le PS Store.
posted the 11/10/2016 at 03:38 PM by
Gamekyo
Moi quand je me promène dans les rues de paris je vois tout type de personnes. Le truc c'est que si les autres ethnies ne sont pas forcement représentés, les caucassiens le sont toujours d'une manière ou d'une autre. Comme si c'était devenu un standard.
Même pour les prod asiatiques, comme ffXV, ils sont toujours obligé de couper leur personnages asiatique avec du blanc. Ils sont typé metisse blanc/asiat quoi.
Bon après au fond je m'en fous, mais je trouve ça dommage quoi
je prefere qu'il n'en mettent pas plutot qu'il mettent les noir dans des taudis...
Il etait cool barret mais please quoi.
Y a que dans FF13 que le black avait ete un petit peux respecté. Mais faut arreter avec les "quota" Dans toute les histoire y a pas un blanc, un asiatique, un noir, un ispanique, une femme... ca peut aller loin comme ca. encore heureux qu'il ne soit pas esclave de ce genre de penser !