
Pokken Tournament passe le million
Pas grand-monde ne pariait sur Pokken Tournament mais finalement, le jeu aura réussi à attirer de nombreux curieux puisque Bandai Namco annonce avoir distribué un million d'exemplaires de son titre à travers le monde (en 5 mois).
Reste à voir si ce petit succès motivera les troupes à proposer le même suivi que la version Arcade, qui a récemment accueilli un 17ème combattant (Darkrai) ainsi qu'un mode défi.
posted the 08/18/2016 at 06:50 AM by
Gamekyo
Si je devais faire "une comparaison"
C'est comme une manifestation
selon les syndicats, selon les policiers, les chiffres sont pas les mêmes....
Mais cela étant, je ne m'y attendais pas.
De plus ma comparaison, c'était pour dire qu'a un instant "T", tu peux avoir des chiffres différent, car chacun y va de son "point de vue".
Ouais mais au bout de cinq mois, Bandai Namco sait exactement quel est le rythme de ventes et sait gérer son stock. En gros, les invendus doivent être peu nombreux donc le titre doit pas être éloigné des 850-900.000 ventes.
Rien à voir avec les syndicats qui multiplient pas dix le nombre de représentants d'une manif
Je voulais juste dire que les "éditeurs" gonflent les chiffres (leur but, souvent c'est de vendre à maximum, tant qu'a faire) et que les revendeurs eux qu'ils leur restent aucun stock, donc plus prudent sur les quantités.
Donc c'est kif-kif.
De plus, 1 million sur wiiu pour un jeu de combat, c'est pas mal.
Il en est où sf5? Pour la proportion par support.
flom testé la démocratie si elle est encore disponible, moi j'ai été surpris et je ne suis pas fan de tek kenji-genkivoila.fr, par contre y a un temps d'adaptation avec les deux mode de combat en un
En fait si, mais tout dépend pour qui, par exemple Bandai Namco annonce avoir distribué un million d'exemplaires de son titre à travers le monde pour eux distribué c'est vendu, puisqu'ils vendent à un grossiste (ou autres) donc pour eux c'est réglé (c'est pareil pour les consoles et accessoires).
Pour le grossiste, central de distribution, détaillant (ou autres) c'est un peu différent puisque eux c'est des acheteurs qui doivent revendre un stock et se faire une marge (pour le grossiste ça dépend du contra).
C'est pour cela qu'il est impossible de savoir avec exactitude combien de joueurs ont acheté un jeu, une console ou autre chose, du coup il ne reste que des estimations par rapport à la distribution des éditeurs/constructeurs de consoles/accessoires.
toute façon j'ai aimer le 3/4 de leurs spin of ratée donc je ne suis pas emmancher pour les jugée