profile
E3 2012
1
name : E3 2012
description : Événement annuel, qui se déroulera cette fois du 5 au 7 juin 2012.
official website : http://www.e3expo.com/
group information
Gamekyo Events
39
Likes
title : célébrons!
screen name : gamekyoevents
official website : http://
creator : xxxxxx12
creation date : 06/03/2012
last update : 06/14/2016
description : Gamekyo Events est un espace où les membres du site peuvent se retrouver pour échanger entre eux sur un chat spécialement fait pour des évènements tels que les conférences de l'E3, du Tokyo Game Show, du CES ou d'un tout autre salon.
articles : 138
visites since opening : 223218
subscribers : 5
bloggers : 2
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    xrkmx, liquidus, dabaz, musicforlife, giusnake
    posted the 06/06/2012 at 12:33 PM by xxxxxx12
    comments (75)
    shazbot posted the 06/06/2012 at 12:35 PM
    Attention les forces spéciales Nsex vont arriver et certainement t'insulter.
    eagle76 posted the 06/06/2012 at 12:38 PM
    Ce qui manque vraiment a cette conférence, c'est un méga annonce de la mort qui tue, juste 1 annonce de plus avec un gros jeux exclusif aurais sauvé la conférence.
    yassmii posted the 06/06/2012 at 12:39 PM
    Au moins c'est un avis étayé, et je partage complètement ton avis Octobot. Ce qui manque surtout c'est les jeux hors une console sans jeux....
    gismo posted the 06/06/2012 at 12:39 PM
    j'ai jamais connu de nsex qui insulte par contre les sosex oui. Si non je suis d'accord avec octobot sur la conférence.
    giusnake posted the 06/06/2012 at 12:44 PM
    Hier j'ai eu 7 post supprimé, critiquer Nintendo est un exercice dangereux sur gamekyo,la mafia des pikachu règne.
    marios1 posted the 06/06/2012 at 12:44 PM
    Eagle, mais grave. C'est juste con de penser que de montrer des jeux sortis y a 6 mois adapté peut intéresser les joueurs... Tu parles pas de ça à une conf de l'e3, c'est une news sur un site ça. Presenter Arkham City sur scène c'est une énorme blague déjà. Bref, Nintendo a été très mauvais.
    musicforlife posted the 06/06/2012 at 12:45 PM
    je partage ton avis
    syd7 posted the 06/06/2012 at 12:45 PM
    Même si je suis plus ou moins d'accord avec tes dire octobot je tiens à y apporter mon avis :

    1) Nintendo n'est pas fautif en lui même , on a eut durant ces quelques semaines pré -E3 énormément de rumeurs en tout genre et certaines flirtaient même avec le ridicule...les gens en ont rêvé , Nintendo ne l'a pas fait...est ce leurs fautes ? j'en doute car rumeur ne rime pas avec la réalité or beaucoup de gens confondent rumeurs ET réalités.
    2) On sent bien que d'une manière générale l'E3 est en perte de vitesse car nous avons eu que des conférences de EA , Sony ,M$ , Nintendo , Ubi...ou sont passé Namco ,Square , Capcom et j'en passe ?
    xxxxxx12 posted the 06/06/2012 at 12:48 PM
    1) Nintendo n'est pas fautif en lui même , on a eut durant ces quelques semaines pré -E3 énormément de rumeurs en tout genre et certaines flirtaient même avec le ridicule...les gens en ont rêvé , Nintendo ne l'a pas fait...est ce leurs fautes ? j'en doute car rumeur ne rime pas avec la réalité or beaucoup de gens confondent rumeurs ET réalités.


    Non mais même sans les rumeurs il aurait été logique d'avoir un vrai gros jeux au moins non?... surtout après leur discours.
    marios1 posted the 06/06/2012 at 12:48 PM
    Syd, franchement les rumeurs étaient certes farfelues mais un trailer d'un ou deux gros jeux auraient sauvés la conférence.
    gui77aume posted the 06/06/2012 at 12:48 PM
    Ce qu'il ressort de cette conférence pour moi c'est qu'est ce qu'on a appris de plus par rapport à l'année dernière ?
    Ou à quoi a servi la conférence de l'année dernière ?
    Parce que clairement inventer un "nouveau" concept, les écrans asymétriques etc..Ok. Mais si c'est pour jouer à WiiFit, Just Dance ou Singstar j'ai un peu du mal à comprendre le but, surtout que des mini jeux exploitant le principe étaient déjà présents sur le salon l'année précédente.
    Cette année on rajoute quoi ? Pikmin, des portages et des jeux multi.
    C'est vraiment léger pour la présentation d'une nouvelle console.
    kalas28 posted the 06/06/2012 at 12:48 PM
    "Nintendo n'est pas fautif en lui même"

    par contre c'est la faute à sony de ne pas avoir de killer ap avec la vita

    bien sur que c'est la faute de N ils veulent lancer une machine avec rien comme jeu porteur juste pour devancer les autres maintenant qu'ils assument.....
    lambo posted the 06/06/2012 at 12:48 PM
    Non mais zelda c'était couru d'avance qu'il n'y aurait rien ne soyez pas naïf.
    xxxxxx12 posted the 06/06/2012 at 12:50 PM
    Lambo: qui parle de l'envie de voir un Zelda ?
    syd7 posted the 06/06/2012 at 12:52 PM
    Non mais même sans les rumeurs il aurait été logique d'avoir un vrai gros jeux au moins non?... surtout après leur discours.

    Pikmin 3 est un gros jeux , peut être pas pour toi mais pour d'autres si , d'ailleurs tu appelles quoi "gros jeux " ?

    Marios1 et kalas28w : et qui vous dit que en fin de comptes ils avaient quelques choses à présenter concernant les gros jeux ? je ne comprends pas cette manie de vouloir voir un jeu qui sortira dans 1 ou 2 ans....

    Pour le moment ce qu'elle me propose me suffit , on verra d'ici la date de sortie elle me suffira encore ou j'attendrais tout simplement

    Mais comme octobot , je sent aussi le parfum des erreurs de la 3DS
    xbot posted the 06/06/2012 at 12:53 PM
    Si tu critiques Nintendo tu te fais bannir sur Gamekyo. Je trouve cela regrettable quand les critiques sont justifiées. Nous sommes consommateurs donc nous pouvons émettre des critiques. Enfin bien dommage de ne pas avoir vu un nouveau Zelda.
    marios1 posted the 06/06/2012 at 12:53 PM
    Et puis pourquoi y aurait pas eu de Zelda même ?
    kalas28 posted the 06/06/2012 at 12:54 PM
    "je ne comprends pas cette manie de vouloir voir un jeu qui sortira dans 1 ou 2 ans...."

    ah parce qu'il n'est pas possible de voir un gros jeu exclu sortir avec la bécane? la console à été montré à l'e3 dernier depuis ils n'ont pas été capable financé une putain d'exclu pour le day one 1an et demi plus tard? arrête de te mentir.....
    marios1 posted the 06/06/2012 at 12:55 PM
    Eagle, c'est à ça que servent les conférences de l'E3. Marquer les esprits, frapper un grand coup avec des annonces parce que tout le monde du JV te regarde.
    giusnake posted the 06/06/2012 at 12:56 PM
    En tout cas le jeu avec les zombies déboite pas mal graphiquement,mieux que les jeux de première génération ps3 et 360... Donc je garde une lueur d'espoir.
    syd7 posted the 06/06/2012 at 12:57 PM
    kalas : tu connais nintendo , les gros jeux prennent des années....déjà on sait que SSMB n'est que aux prémices , zelda on en sait rien , un éventuel mario 3D encore moins et je parle même pas des autres licences
    syd7 posted the 06/06/2012 at 12:58 PM
    je suis le premier surpris à ne pas voir de projets de retro studios , monolith et les autres studios de nintendo hein.....
    kali posted the 06/06/2012 at 12:58 PM
    C'est clair peu importe que ce soit des franchises existantes ou de nouvelles IP.
    On aurait aimé avoir un ou deux gros jeux en plus de la part de Nintendo et un soutien plus important des tiers (nippons) comme Sega ou Capcom qui ne ratent pas un lancement Nintendo en général.
    Tout à fait d'accord avec cette analyse et on pourra dire ce qu'on veut à seulement quelques mois du lancement c'est très inquiétant.
    C'est un mauvais signe également pour les investisseurs car je suis pas sur que les actionnaires comprennent la stratégie de Nintendo à long terme.
    Curieux de voir l'action Nintendo ces prochains jours...
    kalas28 posted the 06/06/2012 at 12:59 PM
    ",mieux que les jeux de première génération ps3 et 360..."

    ah bah si on commence à comparer des jeux de 2005 à ceux de 2012 ......

    "tu connais nintendo , les gros jeux prennent des années...."

    super les excuses bidons. avoir un jeu exclu tiers ça existe faut arrêter de se focaliser sur N -_-"
    olark posted the 06/06/2012 at 01:01 PM
    entierement d'accord avec tout les points, sinon cela serait de mauvaise foi.
    Cependant j'ai ne comprends pas pourquoi il n'ont pas montré de trailers non jouable d'autre jeux en developpment(je parle de nintendo en interne)??
    marios1 posted the 06/06/2012 at 01:01 PM
    Syd, ouais mais c'est pour ça que y a des trailers. Et pourtant j'aime pas hein, je préfère voir des phases de gameplay mais bon fallait au moins annoncer un jeu même si cest pas pour la sortie de la Wii U mais histoire de rassurer les gens. Moi je m'en fous, j'imagine qu'ils sont em développement mais cest la conférence que je trouve mauvaise, leur stratégie.
    xxxxxx12 posted the 06/06/2012 at 01:01 PM
    "tu connais nintendo , les gros jeux prennent des années...."

    euh... ça fait longtemps que Restro Studios a fini Donkey Kong quand même... faudrait pas pousser le bouchon trop loin là... Ils auraient largement eu le temps de pondre au moins un teaser.
    gam3r posted the 06/06/2012 at 01:01 PM
    proposer des jeux comme Assassin's Creed 3 des le début de la console, c'est pas rien non ? Imaginez les jeux non porté, mais basé sur la Wii U.
    Et ne vous fiez pas a Pikmin 3, certes c'est très beau, mais c'est un portage Wii, le développement ayant débuté la dessus donc imaginez la suite.

    Apres c'est ptete moi qui me rassure comme je peux ...

    Sinon oui, l'absence de gros gros jeux Nintendo, j'ai pas trop compris pourquoi. Apres c'est Nintendo, faut pas chercher à comprendre... Ils avaient tout pour reussir cette conférence, et patatra ...
    syd7 posted the 06/06/2012 at 01:01 PM
    super les excuses bidons. avoir un jeu exclu tiers ça existe faut arrêter de se focaliser sur N -_-"

    exclus : zombiU , Rayman Legend ok ce ne sont pas des grosses pompes je te l'accorde mais elles sont là si tu t'attendais à voir dessus watch dog ou star wars 1313 ; je te rassure tes pas le seul
    rugalwave posted the 06/06/2012 at 01:04 PM
    Merci à ces connards de journaliste de la presse spécialisée étrangère notamment avec leur " vous allez voir le line up de la Wii u est amazing !!"...
    C'est clair que si ils n'ont que ça à montrer ils n'ont aucune chance d'attirer les vrais joueurs.
    Y a pas photo ils sont dans la merde , j'ai hate de voir le prix pour rigoler lol
    roivas posted the 06/06/2012 at 01:05 PM
    C'est marrant parce que on peut faire les 20 points des échecs des conférences de Sony & MS aussi sans problème (pour peu qu'on est suffisamment de temps a perdre ou de haine quelconque pour les dites marques) . Mais l'acharnement sur Nintendo est un sport national ici donc je suis pas surpris.

    En résumé, un seul a su tirer sont épingle du jeu a l'E3 & c'est contre toute attente Ubisoft.
    syd7 posted the 06/06/2012 at 01:06 PM
    Moi je m'en fous, j'imagine qu'ils sont em développement mais cest la conférence que je trouve mauvaise, leur stratégie.

    bah justement je n'ai jamais dis que leur conférence était bonne , loin de là je relativise tout simplement ; les jeux sont en développement c'est clair alors pourquoi n'avoir rien montrer ? mystère...

    Ils auraient largement eu le temps de pondre au moins un teaser.

    ben va leur poser la question car moi aussi je me la pose....^^ tout ce que je peux en déduire de ça c'est :

    -soit pas prêt
    -soit aucun (réel) projet (là ça serait trop lol)
    -soit ils ne voulaient pas le montrer à l'e3 (hypothèse étrange mais à ne pas écarter pour autant )
    idd posted the 06/06/2012 at 01:06 PM
    cool un article qui va occuper toute l'après-midi ^^
    kalas28 posted the 06/06/2012 at 01:08 PM
    non mais de toute façon je ne peux pas m'attendre à grand chose de N étant donné que je déteste 90% de leurs licences à fric. par contre une exclu tiers même pour début 2013 aurait été un truc génial mais pour l'instant c'est pas la version finit de ng3 qui va me faire passer à la caisse et encore moins tous les portages, multi etc...

    j'ai zappé cette daube de wii et sont catalogue de la loose mais j'étais ultra confiant pour cette bécane et surtout le mauvais lancement de la 3ds qui aurait pu servir de leçon.

    du coup je vais attendre sagement des annonces en espérant que ça prendra pas 1an comme leur portable avant de proposé du vrai jeu digne du support

    non mais nintendoland quoi
    shiks posted the 06/06/2012 at 01:08 PM
    euh... ça fait longtemps que Restro Studios a fini Donkey Kong quand même... faudrait pas pousser le bouchon trop loin là... Ils auraient largement eu le temps de pondre au moins un teaser.

    Il est sortit en décembre 2010 leur dernier jeux, quand tu vois que MP3 à mis 3 ans à sortir alors que la Wii n'était pas beaucoup plus puissante que la GC. Et que le jeu était le 3ème opus. On peut ce dire que changeant encore une fois de manette (gamer pad) et cette fois devant exploité la HD de la console. Bah forcément c'est pas en 2 ans de devs pour un nouveau jeu ( ? ), qu'ils vont sortir ce jeu au line-up ni forcément le présenter.
    Maintenant je suis d'accord avec toi un teaser oui, mais si le jeu n'était pas assez avancé bah voila quoi...
    De toute façon Nintendo à mal gérrer cette conf et le line-up de la WiiU c'est un fait.
    xxxxxx12 posted the 06/06/2012 at 01:10 PM
    t'es arguments sont louables shiks mais à ce moment là ça sert à que dal de sortir une console si tôt.
    giusnake posted the 06/06/2012 at 01:10 PM
    Nintendo dis merci à Microsoft pour leur manette pro,le online,et le disque dur.
    marios1 posted the 06/06/2012 at 01:15 PM
    Giusnake, oui et Microsoft dit merci à Magnavox pour les consoles, ça veut rien dire ton truc Oo.
    syd7 posted the 06/06/2012 at 01:15 PM
    du coup je vais attendre sagement des annonces en espérant que ça prendra pas 1an comme leur portable avant de proposé du vrai jeu digne du support

    je suis comme toi même si je vais la prendre day one

    non mais nintendoland quoi

    +100000 il a intérêt à être livrer avec la console car je ne mettrais pas un rond pour ça même si c'est pour du fun

    mais à ce moment là ça sert à que dal de sortir une console si tôt

    c'était exactement la même chose avec la ps2 à ses débuts...mais là faut comprendre nintendo : la wii était casi morte là.....

    Nintendo dis merci à Microsoft pour leur manette pro,le online,et le disque dur.

    Et Microsoft dit merci à Nintendo pour le reste et aussi merci aux pc pour le online , le DD et j'en passe
    idd posted the 06/06/2012 at 01:16 PM
    J'ai l'impression que le la lineup pour gamers vient sutout de chez ubisoft.
    marios1 posted the 06/06/2012 at 01:16 PM
    Et merci à Nintendo et Sega pour la 3D, l'analogique et tous ces trucs qui servent à rien.
    giusnake posted the 06/06/2012 at 01:20 PM
    C'est bien ce que je dis,critiquer Nintendo c'est comme être antisémite.
    Shoannanas shoabricot, touche mon cul pour voir si ça fait de la musique.
    syd7 posted the 06/06/2012 at 01:21 PM
    giusnake : et après tu t'étonnes qu'on supprime tes commentaires de troll ?
    idd posted the 06/06/2012 at 01:22 PM
    Nan mais arrêtez c'est sans fin.

    c/p d'un com que viens de mettre ailleurs :

    "Sony est certes précurseur dans pas mal de techno hardware embarquées mais Nintendo l'est plus dans la partie contrôleurs et Microsoft dans la partie OS, réseaux et applicatif. Ou bien des méthodes de travail en interne ou avec les partenaires. Je pense que chaque constructeur présent ou passé à apporter à moment donné une ou plusieurs pierres à l'édifice et que ça fait partie aussi du jeu de voir certaines choses reprises par les autres. C'est pareil pour les éditeurs et les game designers, un jour une boite va apporter une nouvelle façon de sauter une muret, ça va être repris partout ensuite et un autre ce sera une option dans un menu, etc... Il y a tellement de procès de brevet dans tous les sens que justement si les procès dans le monde du jv sont si rare, c'est que tout le monde a accepté les règles du jeu."


    En bref, ici c'est pas le sujet de savoir qui a inventé quoi mais qu'est-ce que fait que beaucoup sont déçus de la conf N parce qu'elle suscitait beaucoup d'espoir au regard de ce qu'on a l'habitude de voir à l'E3 pour présenter une nouvelle console qui arrive dans moins de 6 mois et à la fois aussi parce que les conf de M et S ont étés plutôt moyennes elles aussi. Nintendo était attendu en messie du salon et y a rien eu, ce sont les éditeurs tiers qui ont fait tout le boulot avec leurs conf et avec les jeux multi des conf des constructeurs.
    marios1 posted the 06/06/2012 at 01:23 PM
    Non non, une critique construite peut être très bien prise. Par contre dire que Microsoft a inventé le online non mais lol quoi.
    shiks posted the 06/06/2012 at 01:23 PM
    t'es arguments sont louables shiks mais à ce moment là ça sert à que dal de sortir une console si tôt.

    C'est pas vraiment des arguments c'est des faits, ces choses là on le savait avant la conf.
    Mais oui je suis d'accord avec toi et je l'avais déjà dit, il aurait pas du la sortir maintenant vu le vide. Mais attendre que les projets soient prêt et là la sortir....Bref ils ont merdé je trouve.

    giusnake > Si tu veux jouer à ce jeu, tu peux dire à Microsoft merci au 25 et plus d'évolutions des manettes. Mais bon oui ça fait gros pompage, par contre pour le DD er le online comprend pas. Ils ont rien inventé et c'est ps pomper sur Micro ça...
    idd posted the 06/06/2012 at 01:24 PM
    Il ne l'a pas inventé mais démocratisé au point d'en faire un aspect incontournable aujourd'hui sur console.
    giusnake posted the 06/06/2012 at 01:26 PM
    Mais ça n'a jamais dérangé personne de dire que Nintendo a tout inventé,mais de dire que Microsoft a apporté beaucoup au jeux vidéo,ça vous trous le cul. Enfin bref vive Nintendo.
    chriska posted the 06/06/2012 at 01:28 PM
    Très franchement, cette Wii U est une honte. Pire, je n'ai même pas l'impression qu'il y croient eux même. Là ont parle qu'une machine qui arrive après un foutage de gueule monumentale, j'ai nommé la Wii première du nom. Ils faut se reveiller là, la wii même les "casuals" l'on oubliée depuis longtemps. L'effet de mode, la boule Wii, a explosée depuis des lustres! Une vraie console de placard.
    Les "casuals" ne suivrons pas et ils auront raison. Non mais franchement Nintendo Land?? New super MArio?? Tank tank tank?? La 3DS le fait très bien! Quand à leur public tradi il en ont perdu une bonne partie hier. Mince là vu le fric et le talent qu'ils ont et la leçon reçue lors du lancement de la 3DS ils n'ont absolument aucune excuses.
    Le schéma de la Wii se répète à l'identique: je te sort "une nouvelle façon de jouer" qui engendre beaucoup d'espoir(genre tu peux tout faire). Il ne va rien se passer, les tiers vont se contenter du minimum et eux-même(Nintendo) donnent l'impression d'avoir fait cela car il ne peuvent pas faire autrement que proposer ce genre de features pour se distinguer de la concurrence. Mais ça passera pas deux fois... Tu me diras plus c'est gros...
    P.S: Il peuvent remercier le multi suppports et Ubi pour Rayman et AC 3. Désolé pour l'orthographe.
    idd posted the 06/06/2012 at 01:30 PM
    ah non moi je suis d'accord, y a beaucoup de choses qu'on avait pas avant la xbox (HDD dans la console, jeu en ligne standardisé, succès, chat vocal su console à +2 utilisateurs, etc...)
    Comme je le disais au dessus, Sony et Nintendo ont aussi apporté leur lot de trucs chouettes incontournables aujourd'hui.
    giusnake posted the 06/06/2012 at 01:33 PM
    Idd>toi au moins tu es lucide et objectif merci
    xxxxxx12 posted the 06/06/2012 at 01:34 PM
    C'est pas vraiment des arguments c'est des faits


    c'est quoi qui empêche d'argumenter avec des faits ?

    LOL
    marios1 posted the 06/06/2012 at 01:34 PM
    Bah les succès c'est une excellente idée, le XBL est nickel bien plus fonctionnelle que le XBL maisl'autre il vient on sait pas pourquoi et il te parle de DD et de online de MS alors que ça a aucun rapport...
    idd posted the 06/06/2012 at 01:35 PM
    lol
    marios1 posted the 06/06/2012 at 01:35 PM
    que le PSN*
    idd posted the 06/06/2012 at 01:37 PM
    Peut-être un autre article où ça tirait sur M ? et emmélage de stylo toussa ^^
    marios1 posted the 06/06/2012 at 01:38 PM
    Ouais il doit utiliser un 4 couleurs ou un truc comme ça.
    idd posted the 06/06/2012 at 01:41 PM
    Non mais bon arrêtez de vous battre pour des trucs comme ça, c'est comme le débat du 1er FPS, à chaque fois ça tourne en guerre sans fin.

    Ici on va plutôt se demander si ce qui a été présenté par N va suffire à faire vendre la WiiU et éviter le même problème de démarrage que la 3DS.
    idd posted the 06/06/2012 at 01:43 PM
    Bon après, c'est vrai que Nintendo avait prévenu que tout ne serait pas annoncé maintenant, le prix par exemple.
    On peut donc s'attendre à une petite présentation en marge du TGS avec toutes les infos qui nous manque et puis peut-être une petite surprise (mode believe+naif)
    shiks posted the 06/06/2012 at 01:44 PM
    c'est quoi qui empêche d'argumenter avec des faits ?

    Rien c'est complètement con ce que je viens de dire
    giusnake posted the 06/06/2012 at 01:46 PM
    Marios1>vus ton pseudo,je ne vais pas me prendre la tête avec toi,disons que Nintendo me fou la gerbe voilà tout,j'ai un stylo à 12 couleurs.
    chriska posted the 06/06/2012 at 01:52 PM
    Disons que le problème de Nintendo c'est la com. Ils sont en train de passer à côté des deux piblic. Enfin c'est mon avis.
    giusnake posted the 06/06/2012 at 01:56 PM
    Je suis peut être le seul à avoir remarqué que la wii u a besoin de 3 manettes distinctes pour en profité à 100%? La mablette,la wii mote, et la manette pro. Petit problème non?
    rugalwave posted the 06/06/2012 at 02:00 PM
    Leur problème c'est qu'ils n'ont rien montré qui se démarque de la gen actuelle et je ne parle pas de la mablette gadget.Si on rajoute tous les portages.Mais sérieusement qui a l'intention de jouer à Ninja gaiden 3 ou Batman sur Wii U ??Pas de vraies exclues et même si certains jeux sont plus jolis , qui va lacher sa ps3 (trophés) ou 360 (gamerscore) pour la Wii u ??
    Il leur reste quoi ?? rien...
    Quand la " vrai next gen " va arriver quid de la Wii u ( totalement dépassée et sans jeux tiers ).
    Et après tout ça y a quand même des gogos pret à l'acheter day one ??
    marios1 posted the 06/06/2012 at 02:00 PM
    Je te promet que je suis pas un pro N lol. Je me suis inscrit y a très longtemps et j'ai pris ce pseudo comme ça. Je joue 60% du temps à la PS3 20% à la 360 et le reste c'est entre dreamcast, saturn et neo geo... Alors non chuis pas un pro N. C'est juste qu'on parle de pa conférence de Nintendo et que toi tu viens cracher ton venin.
    rugalwave posted the 06/06/2012 at 02:03 PM
    Faut arreter les histoires comme quoi ils ont encore des trucs " amazing !! " à présenter cette année Si t'as quelque chose d'énorme à présenter et que tu veux que tout le monde le voit c'est au cours du plus gros salon que tu le fais donc à l'E3 et pas ailleur !!
    à part Capcom les japonais sont complètement à l'Ouest...
    giusnake posted the 06/06/2012 at 02:05 PM
    Marios1>oui je boude Nintendo. Depuis mardi j'ai le fion enflammé.
    milo42 posted the 06/06/2012 at 02:15 PM
    Giusnake, ce poète méconnu
    xrkmx posted the 06/06/2012 at 02:17 PM
    Très beau résumé.
    xxxxxx12 posted the 06/06/2012 at 02:54 PM
    merci
    amario posted the 06/06/2012 at 03:36 PM
    J'arrive pas à comprendre ceux qui défende encore Nintendo après cette conf..... Octobo à tout dit, tu présentes pas une console next gen avec des jeux avec des grafs wii, plus aujourd'hui, surtout lorsque le hardware permet de faire beaucoup plus. J'appel ça se tourner les pouces à la Apple !
    saintsaga posted the 06/06/2012 at 03:41 PM
    Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont tellement parlé de nintendo land, ce ne sont que des mini jeux. A la fin ils nous montrent carrément le feu d'artifice sur la place du nintendo land, mais osef quoi!! A ce moment fallait sortir une grosse cartouche comme l'a fait le trailer de zelda twilight princess en son temps.
    dabaz posted the 06/06/2012 at 03:48 PM
    Octobot je suis à 100% d'accord avec ton analyse, rien à ajouter.
    famimax posted the 06/11/2012 at 04:22 PM
    Très bonne analyse, et merci pour le lien j'avais raté ton article !
    xxxxxx12 posted the 06/11/2012 at 04:42 PM
    Merci :3