Une des meilleurs version Pokemon avec sa suite, que je l'ai poncée celui ci, ce trailer me rappelle quelques bon souvenirs. Un opus à la durée de vie énorme et à la bande-son excellente, les différentes nouveautés et son scénario plus travaillé lui donne une identité propre, Unys était vraiment pas mal comme région à parcourir.
Je n'ai pas aimé l'aspect trop urbain de cet épisode, la multiplication des rivaux/amis non plus et son histoire ne m'a absolument pas embarqué : des enjeux démesuré entre les mains d'un gamin avec un ton "sérieux" ça ne colle pas.
Je n'avais déjà pas accroché à la région de Sinnoh.
Je lui préfère la Gen X/Y, bien qu'elle amorce un certain déclin avec de gros défauts comme le manque de liberté, la linéarité et une région sous exploité.
Probablement le tournant dans l'histoire de la licence. Je crois que GF et Masuda ne se sont jamais remis des critiques du public et de sa frilosité vis à vis de cette génération. 15M d'unités vendues, colossal pour la majorité de l'industrie, mais finalement décevant au regard de la licence et du parc de DS en 2011. La 4G sortie 4 ans plus tot sur un parc plus petit avait tapé les 18M.
Je me souviens pas du trailer (mais je pense pas que j'avais cherché).
Mais ce que je retiens, c'est que cet épisode avait une histoire vraiment bien construite, un peu puls mature que les autres épisodes. Je me souviens d'ailleurs que dans l'enquête que nintendo avait créé et demandait notre avis, j'avais dit que l'histoire était un des arguments qui m'avait poussé à l'acheter.
Dommage qu'ils n'aient pas continué dans ce style d'histoire plus élabaorée.
On peut l’obtenir que en le recuperant des anciennes gen
It's black, it's white, It's tough for you...
yeah, yeah, yeaaah...
Je n'avais déjà pas accroché à la région de Sinnoh.
Je lui préfère la Gen X/Y, bien qu'elle amorce un certain déclin avec de gros défauts comme le manque de liberté, la linéarité et une région sous exploité.
Mais ce que je retiens, c'est que cet épisode avait une histoire vraiment bien construite, un peu puls mature que les autres épisodes. Je me souviens d'ailleurs que dans l'enquête que nintendo avait créé et demandait notre avis, j'avais dit que l'histoire était un des arguments qui m'avait poussé à l'acheter.
Dommage qu'ils n'aient pas continué dans ce style d'histoire plus élabaorée.
yani Pour le coup les épisodes suivant étaient plus enfantin, X et Y passait encore mais alors les autres n'avait plus rien de mature.