yanssou > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/10/2026 at 05:34 PM by yanssou
    comments (13)
    jackfrost posted the 05/10/2026 at 05:37 PM
    Steam planet ?
    yanssou posted the 05/10/2026 at 05:40 PM
    jackfrost Ouais en gros un groupe qui parle essentiellement de Steam et de Valve. C'est une idée.
    shirou posted the 05/10/2026 at 05:45 PM
    NieR History serait le plus intéressant tellement le lore est immense, méconnu du public et captivant, mais j'imagine que c'est pas celui la

    Sinon devinette plutôt compliqué ...
    Expédition 00 => tu viens de recevoir le collector + grand fan de ta part
    Yakuza Series => Stranger than even arrive bientot + ton avatar
    Persona Games => tu viens de faire des articles sur les concert 2013/2015 et 2017

    Aller je vais mettre ma pièce sur Yakuza Series
    stardustx posted the 05/10/2026 at 05:47 PM
    Steam Planet serait le seul à avoir le potentiel de proposer du contenu régulier et varié.
    yanssou posted the 05/10/2026 at 05:58 PM
    shirou Perspicace et très bonne analyse j'avoue qu'un groupe sur NieR serais sympa.

    stardustx Oui je le pense aussi.
    jenicris posted the 05/10/2026 at 06:08 PM
    Steam Planet pour la variété des jeux
    hyoga57 posted the 05/10/2026 at 09:01 PM
    yanssou Pour les RPG, je peux te mettre sur mon groupe Role Playing Kyo si tu veux ?
    yanssou posted the 05/10/2026 at 09:15 PM
    hyoga57 non tkt mais merci pour l'invite, y'a que shirou qui a deviner
    hyoga57 posted the 05/10/2026 at 09:23 PM
    yanssou Dommage, car tu aurais pu parler de NieR, Persona et Yakuza.
    yanssou posted the 05/10/2026 at 09:30 PM
    hyoga57 Disons que Yakuza mériterai un groupe à part, pareil pour NieR.
    burningcrimson posted the 05/10/2026 at 10:13 PM
    Je pensais à Persona games moi
    hyoga57 posted the 05/10/2026 at 10:14 PM
    yanssou Pourquoi pas créer des groupes liés à Sega et Square Enix du coup ?
    yanssou posted the 05/11/2026 at 07:42 AM
    burningcrimson ça aurait pu.

    hyoga57 Pas trop le temps de parler de tout ça, surtout que je gère en plus le manga Verse.