yanssou > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 09/11/2025 à 00:21 par yanssou
    commentaires (10)
    metroidvania publié le 09/11/2025 à 00:24
    Déjà john wick 4 n'est pas infâme mais bon . Ballerina est excellent..cette fille est incroyable
    22 publié le 09/11/2025 à 00:34
    Sur cette affiche, elle a la tête plus grosse que son corp.
    guiguif publié le 09/11/2025 à 01:03
    Ballerina est plutôt sympa à regarder, bien mieux que l'infâme John Wick 4


    Sinon première moitié bof, mais la seconde dans la ville et la secte etait vraiment cool.
    ravyxxs publié le 09/11/2025 à 01:26
    Très bon film, j'ai pas trop aimé le CGI au Continental mais à part ça, c'était un bon moment . Les retrouvailles de soeurs, pas terrible, mais le combat contre Wick....tout simplement logique, aucun bullshit
    nyseko publié le 09/11/2025 à 07:02
    C'est un film distrayant et les scènes d'actions sont plutôt correct.

    Le scénario est plutôt moyen mais ce n'est pas vraiment le plus important dans ce type de film.
    docteurdeggman publié le 09/11/2025 à 10:13
    À voir une fois, cela ne raconte rien qui n’ait déjà été raconté un million de fois.

    Le passage avec JW est nul par contre…
    churos45 publié le 09/11/2025 à 10:28
    Divertissant. J'ai juste pas aimé la partie avec le lance-flamme qui était longue et gênante.
    negan publié le 09/11/2025 à 11:15
    De la merde infame, ça n'arrive pas au niveau de n'importe quelle JW.
    ratchet publié le 09/11/2025 à 11:17
    Très sympathique avec une bonne montée en puissance j’ai bien aimer!
    yanssou publié le 09/11/2025 à 11:31
    metroidvania guiguif et oui j'ai détester ce dernier volet, c'etais trop long et chiant à regarder.