MOUSE: P.I. For Hire est un jeu de tir à la première personne digne d'un polar qui s'inspire des cartoons américains des années 1930. Le style visuel monochromatique de l'animation « rubber hose » dessinée à la main et la bande-son jazz rétro sont créés avec les mêmes procédés qu'à l'époque. Incarnez le détective Jack Pepper et découvrez une ville corrompue remplie d'escrocs où le danger ne fait que commencer. Explorez cette ville inspirée des films noirs peuplée de gangs lourdement armés, de mafieux et de personnages louches afin de percer les secrets enfouis à Sourisville.
Le jeu met en lumière le détective Jack Pepper (interprété par l’acteur Troy Baker) , ancien héros de guerre, il est maintenant détective dans un monde où le danger se cache dans chaque petit recoin de Sourisville. Son intrigue promet d’être captivante, et pleine de rebondissements en lien à des meurtres et à des affaires de corruption.
Dans ce FPS loufoque , Jack Pepper aura droit à un arsenal original inspiré des plus grand cartoon , en plus des armes classique qui offrent des affrontements comique face au boss, la dynamite, les boulettes cartoon, ou encore les conserves d’épinards "Spike-D", qui le transforment en brute en hommage à Popeye seront tout aussi efficace pour écraser les ennemis avec violence et créativité.
En reliant sa queue de souris à son grappin pour accéder à des zones inaccessibles, SourisVille propose une vaste exploration, incluant des égouts , un marais , des quais, un casino et des lieux de tournage.
Le titre proposera aussi des quêtes secondaires, des mini-jeux et des objets à collectionner en hommage aux cartoons de l’époque.
Développé par Fumi Games et édité par PlaySide Studios Limited , MOUSE: P.I. For Hire est toujours prévu pour cette année sur tout les supports.