mercure7 > blog
    tags : robot srw srt grendizer when ?
    2
    Likes
    Who likes this ?
    stardustx, burningcrimson
    posted the 04/20/2025 at 01:49 PM by mercure7
    comments (13)
    kujotaro posted the 04/20/2025 at 01:51 PM
    Les animations sont toujours aussi folles.
    testament posted the 04/20/2025 at 01:58 PM
    On est là.
    mercure7 posted the 04/20/2025 at 02:28 PM
    Comme prévu, on va avoir les Frame Coats pour Code Geass "cette fois".

    C'est déjà ça.
    mercure7 posted the 04/20/2025 at 02:29 PM
    mercure7 posted the 04/20/2025 at 02:45 PM
    Si le seul ajout de gameplay c'est l'Assist Link, ça fait un peu pitié quand même.

    Espérons qu'ils ont taffé un minimum les maps / la difficulté globale (retour d'un mode EX-Hard ?), car même en terme de séries, c'est pas non plus une dinguerie (Godzilla S.P sérieux ?).

    Quand on voit que SRT DD lui récupère Voltes V Legacy . . . merde

    Il y a aura sûrement une grosse présentation en juin, vu qu'il sort en août, on aura + d'infos sur la difficulté / les maps / etc, vu qu'ils feront logiquement un stream avec les 2-3 premières missions.
    testament posted the 04/20/2025 at 03:34 PM
    mercure7 Quand on voit que SRT DD lui récupère Voltes V Legacy . . . merde

    J'avoue, ils récupèrent pas mal de mechas stylés et en font des versions low, j'attends de voir le plan DLC du Y, peut être moyen que ça pioche dans DD.
    liberty posted the 04/20/2025 at 03:57 PM
    kujotaro testament testament En attendant vous avez Gundam G génération qui vient de sortir en freetoplay sur téléphone.
    shido posted the 04/20/2025 at 04:54 PM
    bof le cast , a part 2,3 truc , ca recycle fort
    mercure7 posted the 04/20/2025 at 05:06 PM
    testament Oui pas faux, je vois bien Grendizer U en DLC du coup, avec potentiellement le film de Seed, et sûrement la suite de Ultraman ?

    Car y avait quand même du lourd dans le DLC de SRT 30 (Tekketsu no Orphans etc).
    shining posted the 04/20/2025 at 05:33 PM
    Désolé mais zéro hype sur le jeux , ne pas mètre barbatos ils abusent .
    mercure7 posted the 04/20/2025 at 05:48 PM
    shining Ouais je comprends pas trop ce qu'ils foutent avec leurs trailers mal branlés.

    Pas les OST des animés en fond sonore, déjà, ça casse bcp la hype du trailer (et c'est pas leur première fois), ensuite montrer majoritairement des attaques repompées sur des séries également repompées, pour finir sur un pauvre ajout de "gameplay" et 2 originals qui font pas trop envie (robots ninja, mouais), c'est pas fameux tout ça.

    Quand on se rappelle de leurs trailers de SRW Alpha 2 / SRW MX / SRW Z, etc, où on sentait un sacré taff derrière, là je veux bien qu'ils recyclent (comme d'habitude avec la série), mais bon, de là à nous montrer quasi que ça dans le trailer, c'est sensé nous hype ?

    Je m'attendais également à voir les DLC de SRT30 dans le cast principal cette fois, donc Tekketsu no Orphans / Getter Robo Devolution / Shinkalion, etc, ce qui aurait franchement été plus "frais" que se retaper Dunbine dont on a fait le tour dans le X, et surtout, on aurait eu le scénario dans la trame principale et un peu + que 2-3 attaques pour le Lupus Rex.

    Clairement le moins hype des jeux qu'ils ont sorti depuis un bon moment, espérons qu'ils en ont gardé sous le pied niveau équilibrage / maps / gameplay (ce qui était le véritable souci du jeu depuis au moins le V), et potentiellement qqs séries en DLC de qualité.
    mercure7 posted the 04/20/2025 at 05:50 PM
    Puis merde SRT T avait quand même des séries plus prestigieuses que Godzilla SP, on avait Captain Harlock (Albator), CowBoy Bebop, Gun X Sword et RayEarth en terme de nouveautés.
    kujotaro posted the 04/20/2025 at 07:01 PM
    liberty les jeux smartphones oula c'est pas fait pour moi sorry