profile
tthierryll
2
Likes
articles : 73
visites since opening : 177883
tthierryll > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/01/2025 at 07:50 PM by tthierryll
    comments (18)
    keiku posted the 04/01/2025 at 07:58 PM
    et tu vas repartir pour 8 ans avec les même "défaut"
    wickette posted the 04/01/2025 at 08:04 PM
    Achète une Rog Ally X si tu veux de la puissance en portable, 900 EUR.
    yukilin posted the 04/01/2025 at 08:10 PM
    Tu devrais grandement mesurer tes attentes avec la switch 2 si tu trouves la switch "infâme"
    carlexzaibatsu posted the 04/01/2025 at 08:15 PM
    Une merde infâme pour un amateur de JV et de console? Ce qu'il ne faut pas lire... Le manque de puissance, c'est relatif, ça ne dépend pas que de la technologie actuelle mais des appréciations et besoins de chacun. Par contre pour ce qui est des gâchettes, je suis d'accord à 1000%
    sandman posted the 04/01/2025 at 08:25 PM
    ce troll de qualité.
    hypermario posted the 04/01/2025 at 09:06 PM
    La Switch est pourtant la meilleur console de sa génération. Les chiffres de vente pour preuve ^^ n'en deplaise au hater qui sont blazé car leur grosse PS5 est un bide niveau jeux
    rbz posted the 04/01/2025 at 09:17 PM
    article médiocre de part comme a ton habitude
    ducknsexe posted the 04/01/2025 at 09:26 PM
    Tkt pas ont pense tous la même chose de la Ps5 une grosse merde infâme et puante
    grdgsh posted the 04/01/2025 at 10:02 PM
    Il y a encore des pecnos en 2025 qui n'ont pas toujours pas compris que Nintendo c'était pas la technique et qui ont une génération de retard la dessus.Ton article est aussi inutile que celui de la ps5 pro, tellement tu sors des choses que tout le monde sait déjà.

    Pourtant, ils ont toujours maitrisé leur Hardware, et nul doute qu'avec la puissance pour plus ou moins d'une Xbox one/ ps4, ils vont décrocher des mâchoires à leur façon, il suffit de voir ce qu'ils arrivent à faire avec zelda BOTW.

    (J'ai pas la Switch mais ton article c'est de la merde.) Comme d'autres ont dit prend une rog ally x ou bientôt la lenovo legion go s qui sort en Mai ( que je vais acheter personnellement), si tu cherches de la puissance mais fais pas ton revolutionnaire à 2 balle si t'as pas capté les choses.
    solarr posted the 04/01/2025 at 10:20 PM
    Pas mal comme article... il suffit juste de ne pas te répondre.
    thelastone posted the 04/01/2025 at 11:13 PM
    Peux mieux faire
    jacquescechirac posted the 04/02/2025 at 12:14 AM
    Pour moi ça a été la meilleure console entre la ps4/5 et les xbox. Merci Nintendo vraiment. Et les gachettes non analogiques sont useless pour les jeux de cette console
    rickles posted the 04/02/2025 at 12:18 AM
    Zéro effort niveau troll. Zelda BOTW est juste révolutionnaire et on va rappeler aux puceaux du site que c'est un jeu qui tourne sur Wii U, un jeu de la génération des PS360 sorti en 2017 et qu'il serait temps de se sortir la courgette du cul à propos de ce chef d'oeuvre absolu. Ca restera toujours un pur chef d'oeuvre, et ça ne changera pas.
    forte posted the 04/02/2025 at 03:20 AM
    En même temps je te comprend : BOTW était un portage Wii U. Essaie TOTK pour voir la différence.
    cyr posted the 04/02/2025 at 05:05 AM
    Poisson d'avril?
    theoucafe posted the 04/02/2025 at 06:30 AM
    Le type d'avis que je ne comprends pas. Tu n'es simplement pas le public Nintendo, pourquoi vouloir que Nintendo soit comme tu le souhaites ?
    Je n'aime pas les pick up, je ne demande pas aux constructeurs de pick up de faire des voitures hybrides citadines
    supasaiyajin posted the 04/02/2025 at 06:44 AM
    Puissance et ergonomie décevantes, et des jeux qui ne m’ont pas vraiment marqué. J’ai seulement terminé Mario Odyssey et Luigi’s Mansion. Peut-être que j’ai juste pris de l’âge et que je ne suis plus la cible des jeux Nintendo. Et quand je vois le manque d’efforts sur le design de la Switch 2, ça ne me rassure pas du tout pour la suite.
    theoucafe posted the 04/02/2025 at 06:53 AM
    supasaiyajin rien à voir avec l'age. On parle de gouts. Perso les souls n'ont aucun intérêt pour moi (c'est vraiment des jeux dont je ne comprends pas un instant que ca puisse se vendre hors niche) et j'adore les jeux nintendo. Ca n'a strictement rien à voir avec l'age. Sinon tu aimes encore les star wars, marvel et autres trucs jugés de "gamin" par la populace ? Les "mangas" ? Tu manges des bonbons ou des gateaux ? Bois du soda ?
    Tout ca pour dire qu'il faut arrêter de se penser mature ou je ne sais quoi car on n'apprecie pas un truc.
    Bref je sens deja les tonnes d'articles des gens qui ne sont pas du tout le public nintendo et qui vont se plaindre que la switch 2 et les jeux annoncés ne leurs conviennent pas à 16h.

    Grosse communauté fatiguante sur ce site. Mais ca pousse à s'inscrire pour vous repondre. Mais n'est ce pas une perte de temps ?