mrpopulus > blog
    tags :
    8
    Qui a aimé ?
    idd, icebergbrulant, plistter, kadaj68800, yukilin, playstation2008, bourbon, esets
    publié le 08/03/2025 à 17:18 par mrpopulus
    commentaires (6)
    thelastone publié le 08/03/2025 à 17:44
    Pour moi c'est le roi sans nom pour le lore qu'il a derrière qui est je trouveau dessus de tout le monde et puis ce flow ..

    Sinon mention spéciale pour Pontif Sullivan ce boss cette musique cette arène magnifique !
    osiris67 publié le 08/03/2025 à 17:51
    Le roi sans nom pour moi.
    yukilin publié le 08/03/2025 à 18:46
    Le meilleur du jeu pour moi c'est Sister Friede
    Super top sinon
    mrpopulus publié le 08/03/2025 à 20:14
    yukilin Merci beaucoup

    thelastone Les 2 dans mon top
    playstation2008 publié le 10/03/2025 à 07:41
    Le Dark Souls que j'ai jamais fait faudra que je rectifie ça !!!!!!!!