profil
adamjensen > blog
    tags : humour comédie duke nukem duke nukem land of the babes tomb raider like male alpha enorme couilles
    1
    Qui a aimé ?
    senbei64
    publié le 17/08/2024 à 06:32 par adamjensen
    commentaires (20)
    adamjensen publié le 17/08/2024 à 06:32
    Dans cette époque de dégénéré ou des gens crois que se couper la teub fait d'eux des femmes et où les hommes peuvent tomber enceinte, (si,si, ce n'est pas une blague, allez voir, ou plutôt non, n'allez pas voir), et bien il y avait une autre époque où il existait un Homme, un Vrai, qui avait des couilles tellement énorme et bien remplie, qu'elles pouvaient à elles seules écrabouiller un hippopotame, et cet Homme, C'est Duke Nukem.
    Sa Mission ?
    Repeupler la planète.

    D'après les témoignages des moines d'un monastère tibétain, la légende raconte que quand les couilles du Duke se cognaient l'une à l'autre, elle pouvait provoquer un tremblement de terre.

    Duke Nukem Land Of The Babes est un Tomb Raider Like, où cette fois, Duke va dans un futur où il est le seul homme existant sur terre et doit éliminer la menace extraterrestre, sauver les femmes réduit à l'esclavage, et repeupler la terre.
    C'est un jeu plutôt pas mal et assez comique.
    L'excellent doubleur de Schwartzenegger, Daniel Beretta doublait d'ailleurs sa version francaise. R.I.P.
    Les niveaux sont nombreux et variés, avec un arsenal d'armes assez nombreux et drôle à utiliser comme par exemple, le rétréciseur, et j'ai d'ailleurs trouver les différentes musiques de la bande son plutôt bonnes.
    J'ai aussi pour ma part trouver les répliques du Duke excellente.
    Ce n'est pas le meilleur jeu qui soit, c'est certain, mais c'est un autre de mes jeux préféré de la PS1.

    Aujourd'hui, pour qu'un jeu et un personnage pareil puissent passer, la condition serait de lui couper les couilles, lui teindre les cheveux en rose fushia et le transformer en trans binaire ou autre conneries.
    Rien que d'y penser, j'ai mal à mon duke.
    mibugishiden publié le 17/08/2024 à 07:09
    T'as le Doom guy encore dans un autre registre, mais bon y a eu un moment donné des rumeurs de faire une Doom girl donc on voit bien que certains veulent y toucher aussi, meme si sur le prochain Doom on joue toujours le meme perso.
    linkstar publié le 17/08/2024 à 07:21
    adamjensen T'as l'air d'en avoir gros sur la patate.
    adamjensen publié le 17/08/2024 à 07:36
    linkstar
    Absolument pas. Je vais très bien.
    Mais moi, j'appelle un chat un chat, et j'ai les couilles de dire ce que je pense. En faisant un peu d'humour en même temps.
    A un moment faut dire les choses comme elles sont.
    Ca déplairas à certains, tant pis.

    mibugishiden
    J'étais pas au courant, mais je suis même pas surpris.
    alexkidd publié le 17/08/2024 à 09:45
    Moi je vois rien qu'ici dans les plages du Var où t'as un déluge de jeunes femmes touristes en groupes en string de ouf, topless, etc... Bref le festival, tu vois tout, même leurs ch**tes etc et à côté des "mecs" qui les regardent même pas. Alors les aborder .............. Qui ont peur de simplement les regarder ou qui ne sont pas intéressés, ou que sais-je.
    Moi je suis marié, avec ma femme à côté, je mate (comme si j'allais me gêner lol), ma femme a le démon et j'en ai rien à branler. Et puis quoi encore, il faut que je me bande les yeux ? Pas intérêt de m'emmerder avec ça.
    Bref, on est inondé de mecs fragiles, de mecs qui se chient dessus même de simplement regarder, et des nanas qui montrent leurs culs à qui veut bien le voir, et qui au fond, je pense, en ont marre de ce genre de fragiles.
    tonius publié le 17/08/2024 à 10:05
    Adamjensen Ah oui d'accord je vois t'a carrément effacé mon message, je vois, tu crie a la censure mais tu pratique sans problème quand ca t'arrange, bien bien, ca me prouve bien que j'ai raison de penser que vous etes des hypocrites

    Alexkidd Toi aussi t'a l'air torché du cul, qu'est ce que ca peut te foutre de ce que les gens font ou non ? ptet que c'est pas des perverts, ptet qu'ils pas envie de voir des gens a "poils", ptet qu'ils sont déjà habitués a voir des gens a poils et que ca leur fait ni chaud ni froid

    Et toi t'a conclusion c'est "Huh Huh ils osent pas..." Tu ne sais pas, tu ne les connais pas, mais de quel droit tu parle pour eux, exactement ?
    adamjensen publié le 17/08/2024 à 10:10
    tonius
    Qu'est-ce que tu raconte comme conneries, j'ai effacer le message de personne.
    J'ai même pas vu ce que tu avais écrit.
    tonius publié le 17/08/2024 à 10:12
    Adamjensen Quoi ? j'ai écrit un message juste avant Alexkidd et pourtant il etait bien posté, si c'est pas toi alors il est passé ou ?
    adamjensen publié le 17/08/2024 à 10:12
    tonius
    Aucune idée, mais je ne censure pas les gens.
    tonius publié le 17/08/2024 à 10:21
    Adamjensen Je pense pas que les modos aient le pouvoir d'enlever les messages individuellement, donc si c'est pas toi ni moi alors c'est un bug, dans ce cas la, désolé.

    Dans ce message je disais en gros, que je pensais que cette news était un blague, et que j'etait effaré de voir que tu était sérieux, je veut dire, Duke Nukem est une parodie et ne doit en aucun cas etre pris au serieux.
    adamjensen publié le 17/08/2024 à 10:27
    tonius
    J'accepte sincèrement tes excuses.

    Après, je tiens à préciser que je sais parfaitement que ce n'est qu'un jeu et que je ne prends pas Duke ou le jeu au sérieux.
    Je le considère comme une Parodie Comique.
    J'aurais du le mentionner de manière plus claire.
    alexkidd publié le 17/08/2024 à 10:28
    adamjensen t'as rien à mentionner du tout, on est capable de faire la part des choses sans que la police s'en mêle
    nicolasgourry publié le 17/08/2024 à 10:32
    adamjensen tonius c'est une caricature du "beauf", dans la réalité, tu serais plus gêner pour lui qu'autre chose, mais il y a une différence entre incarner un mec complètement "débile" (d'ailleurs tout est absurde avec cette licence) dans un jeu et être aussi "bas de plafond" dans la vie, le soucis c'est quand tu prends le personnage comme une référence à suivre, à mon avis.
    tonius publié le 17/08/2024 à 10:49
    Alexkidd Vu la tronche de ton commentaire plus haut, moi je ne suis pas sur que tu sache "faire la part des choses".

    Et vu qu’apparemment qu'on ne peut pas critiquer tes commentaires sans etre taxé de "Police" (Je t'ai arrêté ? je t'ai traduit en justice ? t'ai jeté en prison ?) comme la "victime" que tu est, moi je pense que c'est plutôt toi le mec fragile.
    adamjensen publié le 17/08/2024 à 11:29
    alexkidd nicolasgourry tonius
    C'est bon, oublions tout ca.
    sonilka publié le 17/08/2024 à 12:17
    tonius surement un bug puisque quand on clique sur ton pseudo pour voir l'historique des messages que tu as posté, celui ci n'apparait pas. Et la y a que toi ou un modérateur (sur demande) qui peut supprimer un message.
    tonius publié le 17/08/2024 à 17:48
    Sonilka Surement, ca me l'a deja fait sur Gamkyo y'a longtemps, mais c'est pas grave y'avait juste 2 lignes et j'ai résumé juste après.
    fragdelapassion publié le 18/08/2024 à 18:39
    Adamjensen tu pense quoi de Ion Fury ?
    adamjensen publié le 18/08/2024 à 18:52
    Il est putain de génial, je l'ai finis en 2019.
    Un super Fast FPS avec des pixel super joli.
    Je l'ai trouver encore mieux que Duke Nukem 3D qui est largement en dessous.
    J'adore shelly et ses répliques aussi.
    Domo Alligato mister roboto par exemple.
    Et la variété des environnements... Y'a un vrai travail derrière.
    Et les musiques putain, magnifique.
    Rien que celle du menu...
    J'ai pas encore fait son extension par contre.
    Un jeu vraiment génial que je recommande pour les fans du genre.
    Tout bonnement génial.