https://twitter.com/Palworld_EN/status/1750032054706897026
Le jeu est toujours n°1 des ventes sur steam.
- Actuellement joués par 1 200 000 joueurs.
- A atteint le nombres de 1 860 000 joueurs sur steam hier (2ème plus gros all time peak) juste derrière PUBG (3 200 000).
- Et biensur ça ne compte que les ventes steam. Alors que le jeu est aussi sur Xbox Series + sur le Game Pass.
- Cela se traduit par environ 189 millions de dollars de ventes Steam en 5 jours.

tags :
publié le 24/01/2024 à 07:31 par
lalisa
Mais ca reste très impressionnant.
supasaiyajin idem,
Game freak a eu le seum en strikant le mod Pokémon.
J'espère que ça va au moins leur faire sortir leur bâton de leur fesse pour le prochain pokémon et faire un bon jeu aboutit...
Quant au mod, c'est juste une question de droit d'auteur, Palworld n'est pas une exception.
J'avoue mais même sans l'option payant,il aurait sauter
(Pokemon Rouge, Bleu & Vert)
26,02 millions
(Pokémon Épée & Bouclier)
23,73 millions
(Pokémon Or & Argent)
23,23 millions
(Pokémon Écarlate & Violet)
Annotation :
17,67 millions
(Pokémon Diamant & Perle)
16,62 millions
(Pokémon X & Y)
ECT, la moyenne c'est 15 millions.
J'ai vu plein de leur confrères faire des tweets d'ahuri comme si c'était une victoire de Microsoft
En tous cas bravo, sacré succès pour un jeu de survie bas de gamme avec des pokémon cheap encore plus cheap que les nouvelles générations de pokémon... fais par des voleurs et de l'IA je rappelles
En attendant un Lion se plaint d'avoir été plagié par Némélios.
Ce n'est pas pour rien que les éditeurs déposent des brevets pour protéger leurs idées/créations, surtout sur un marché où il est de plus en plus difficile de faire des choses originales.
Perso Pokémon est une licence qui ne m'a jamais intéressé, le seul que j'ai fait c'est Pokémon rouge et Pokken que j'avais fait pour le boulot. Mais oui, je sais qu'il y aussi des défauts et beaucoup de retard sur certains points (la technique), en plus de se reposer sur ses lauriers.
Pour PalWorld on est d'accord, sans parler du potentiel vol d'assets qui ont servi de base et/ou l'utilisation de l'IA pour générer du contenu, c'est aussi les déclarations du PDG et sa vision du droit d'auteurs qui a de quoi révolter.
Ou et quand j'ai dit que Pokémon Company n'avait pas la légitimité de strike le mod ?
zekk disons que c'est tellement vide de news que les sites reprennent les tweet légitimes des dev pour en faire du clic.
perso je trouve ça cool de voir une succès story et vu qu'il ne se passe rien en ce moment je vois pas trop le problème et j'espère une version ps5 quand les version de base seront stable le jeu étant assez cool visiblement et très généreux en contenu
pour l'ia utilisé et bien tant mieux c'est l'avenir et si c'est bien opti on verra les grosses prod arriver plus vite parce que kh4 ça commence à faire chier de voir que ça n'avance aucunement par exemple....
+ ceux qui passent leur vie à cracher sur pokémon pour au final crier haut et fort qu'ils s'amusent sur cette merde pas fini
J'aurais le seum si j'étais à leur place.
Pas toi ?
Alors que pour le coup ça serait plutôt "Game freak a eu le seum en découvrant le mod Pokémon.", car le strike c'est surtout la résultante du seum de voir sa propriété intellectuelle utilisée sans autorisation
Bref, désolé je chipote, c'est juste que j'ai tiquer sur ta phrase à cause de ça
Palworld est un étron monumental , le jeu est moche, la physique, les animations sont desastreuses et surtout il n'a rien d'un pokemon dans le gameplay.
A quel moment on veut du craft , du farm, de la survie dans pokemon ?
Encore une preuve que l'effet de mode fait vendre les pires jeux
Toutes les polémique autour de palworld font oublier le plus important, que ce jeu est une bouse infâme.
Après libre à vous de ne pas vous respecter en jouant à ce jeu de merde
J aime chipoter aussi
Le fait que vous n'aimiez pas ?
Je n'aime pas FF16, je le trouve mauvais, mais c'est pas une "bouse infame" non plus. Et il aborde très maladroitement le sujet de l'esclavage.
Fortnite, call of warzone, forza, gta online etc... sont des jeux auquel je ne comprends pas qu'on puisse passer des heures. Est ce que ça en fait des bouses infames ?
Vousn 'avez pas d'arguments concret. On peut par exemple cracher sur Nba2k qui pousse le joueur à l'achat in-game comme un free to play alors qu'on a déjà acheté le jeu 70/80 euros. Là, il y a de quoi se révolter, crier au scandale etc... mais alors un jeu qui utilise de vagues ressemblances avec des pokemons pour faire un truc que beaucoup trouvent fun (7 millions), vous êtes à l'ouest.
La Palworld faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, le jeu est moche , honnêtement légende arceus est plus beau à regarder rien que grâce à sa DA.
Les animations, la physique , la hit box , l'ia , tout est désastreux.
Puis surtout faut vraiment jamais avoir aimé pokemon pour vouloir que la licence s'inspire de Palworld , qui est surtout un jeu de craft,survie et de farm avec une boucle de gameplay qui tient pas 1h.
C'est juste un jeu fourre tout fait par des mecs qui n'ont aucune créativité, si ce n'est de pomper tout ce qui marche ailleurs