:'(
victornewman > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 03/11/2023 à 18:30 par victornewman
    commentaires (14)
    killia publié le 03/11/2023 à 18:41
    Alors pour une fois depuis longtemps y a de l’espoir (ça me fait même dire que Dardevil Reboot pourrait être sympa à voir).
    victornewman publié le 03/11/2023 à 18:46
    killia surtout pour l'adaptation de "Born Again" ça donne de l'espoir effectivement .
    raioh publié le 03/11/2023 à 18:48
    Killia : Tu dois pas être au courant du coup que le projet est reparti a zéro tellement c'était à chier comme le reste de chez Disney. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils ont décidé de sortir tout Echo en même temps, ça vient aussi des retours de projection pour vite passer à autre chose dans l'esprit des gens.

    Bref, tu peux être sûr qu'ils ont combiné tout ce qui pouvait bien passer dans toute la série en 1 trailer, mais que tu vas te faire chier le reste du temps, comme toutes les autres séries Marvel
    kisukesan publié le 03/11/2023 à 19:17
    C'est prévu pour quand ?
    kevisiano publié le 03/11/2023 à 19:34
    killia Daredevil de Netflix était géniale. Je pense pas que celle-ci sera au niveau
    killia publié le 03/11/2023 à 19:46
    raioh malheureusement j’en ai entendu parler et effectivement cela m’a fait douter mais je me dis que c’est plutôt une bonne nouvelle si « le brouillon » était nul et qu’ils se sont repris.

    La présence d’un Showrunner cette fois-ci va peut-être permettre un maintien dans la cohérence de l’univers au sein de la même série.

    Après j’avoue que la nullité de la Saison 2 de Loki que Disney m’avait vendu avec ses beaux trailers m’interroge.

    kevisiano ah mais impossible de la surclasser. Elle est dans mon top 10 des séries les plus folles.
    Maintenant, j’espère que les mandales que se prend Disney depuis qq temps vont les faire revenir à des productions quali’
    victornewman publié le 03/11/2023 à 19:46
    kisukesan Le 10 janvier .
    amario publié le 03/11/2023 à 21:23
    A ouai, c'est du lourd
    newtechnix publié le 03/11/2023 à 21:52
    alors oui cela a l'air d'être très bien!

    Il y a un côté pas très Disney assez prononcé.
    raykaza publié le 03/11/2023 à 22:25
    Saison 2 de Loki nulle... ce qui faut pas entendre, elle met des vistesse a quasiment toute les séries marvel sorties et même pas mal de film dernièrement
    akinen publié le 03/11/2023 à 23:26
    Les series marvel n’ont manifestement rien à raconter. Loki saison 2, ou 5 épisodes dédiés à la réparations d’un truc. On se serait cru dans deadspace en 1000 fois moins bien. À peine un demi combat, pas d’antagoniste puissant ou charismatique (sinon son « spectre ») et des joutes verbales à n’en plus savoir quoi faire.

    Je ne comprends pas où ils veulent aller avec leurs séries. On a vraiment l’impression que ce sont juste des produits dérivés. La promesse de voir en série, un héros des films. C’est tout
    amario publié le 04/11/2023 à 00:59
    akinen Le sujet de Loki est le paradoxe. Je trouve ça bien trouvé
    ratchet publié le 04/11/2023 à 06:08
    Tellement lourd que la série sort d'un coup et que Marvel a couper un épisode au montage (que 5 épisodes du coup) ne vous laissez pas berner par la BA.
    kisukesan publié le 04/11/2023 à 16:34
    victornewman merci !