Fiche descriptif
Marvel's Spider-Man 2
11
Support : Playstation 5
Développeur : Insomniac Games
Genre : action-aventure
Autres versions : PC
profil
faineantise
0
articles : 3
visites depuis l'ouverture : 9849
faineantise > blog
    tags : ps5
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 26/10/2023 à 23:47 par faineantise
    commentaires (21)
    beppop publié le 26/10/2023 à 23:51
    J'alterne

    50% missions principales puis 25% secondaires etc...

    Je prends mon pieds
    akinen publié le 26/10/2023 à 23:58
    Je parcours le monde sans jamais utiliser la carte, donc je fais les missions apparaissant sur mon trajet. Ils ont vraiment bien perfectionné l’architecture d’arkham knight. En effet, les missions font partis d’un arc scenaristique bien défini avec un début et une fin. C’est super, surtout quand c’est focus sur un personnage en particulier.
    xynot publié le 27/10/2023 à 00:11
    J’en ai fais pas mal entre les quêtes principales, et le reste après la fin
    kinectical publié le 27/10/2023 à 00:45
    xynot akinen beppop c’est comment les mission annexes comparer a SM 1 et MM?
    ulquiorra publié le 27/10/2023 à 01:30
    je fait tout ce qui se présente sur mon chemin , je profite a 2000% de la ville.
    xynot publié le 27/10/2023 à 03:09
    kinectical ça dépend des cas, t’as des quêtes collectibles qui laissent des petites surprises à la fin mais chercher les collectibles en eux-mêmes bah c’est un peu osef. Mais t’as des quêtes un peu plus scénarisées qui valent le coup, je pense notamment à la Flamme ou Howard (juste les noms ne devraient pas spoil)
    ratchet publié le 27/10/2023 à 03:12
    Le jeu est extrêmement court donc oui j'ai tout fait avant l'histoire principale dans le possible.
    kinectical publié le 27/10/2023 à 03:35
    xynot intéressant je suis en plein en train de finir SM1 en 100% j’ai fini MM j’ai pris un peu de retard pour les faire mais je prend mon temps et toute façon je préfère attendre un peu pour SM2 quelques updates aussi d’après les retours sur Reddit ils manque des truc niveau du gameplay et options alors je vais attendre mais j’ai hâte de voir le côté annexes du jeu niveau graphisme j’ai pas peut en tk
    angelsduck publié le 27/10/2023 à 04:46
    Je ratisse tout à fond. J'en suis à 55% de l'histoire et j'ai fini tous ce qui est disponible pour l'instant niveau annexe.
    ghouledheleter publié le 27/10/2023 à 04:58
    Jen fait de temps en temps mais je les trouves assez bidon
    suzukube publié le 27/10/2023 à 05:42
    J'ai pas fini la quête principale
    soulfull publié le 27/10/2023 à 06:28
    ratchet je dirais plutôt que les jeux actuels sont devenus trop longs,Je trouve la durée de vie trés correcte surtout avec tous les jeux que je dois faire.
    vyse publié le 27/10/2023 à 07:15
    ghouledheleter c dla merde ; c'est surtout la mise en scène la valeur de ce jeu
    yanssou publié le 27/10/2023 à 08:29
    xynot donc elle ont pas été corrigé par rapport aux précédent c'est vraiment dommage que les collectibles sont toujours aussi présent.

    J'aurais voulu que une approche à la arkham city ou knight on en est loin.
    akinen publié le 27/10/2023 à 08:48
    kinectical dans le 1, les missions annexes étaient rébarbatives. Ici c’est globalement le meme concept mais elles se suivent. En gros, ils’ont créé un système de récompense dynamique.

    Dans les faits, quelque soit l’endroit que tu atteints, le deroulé sera toujours la même. Ainsi tu obtiendras les dialogues et les récompenses 1-1, puis 1-2, puis 1-3 et ainsi de suite.

    C’est super parce qu’au lieu d’avoir une narration légère parce qu’éclaté et décousu, on a un suivi agréable et tous les dialogues font sens. Il y a un sentiments de progression linéaire qui se dégage de ces tâches secondaires.

    Ils faut aussi noter qu’ils ont fait l’effort de trouver des astuces visuelles pour identifier instantanément le lieu et type de mission secondaire, sans que cela ne pollue le panorama de la ville.

    Comme dans Zelda et Elden Ring, on choisit volontairement de se diriger vers tel ou tel objectif. Mais contrairement à ces deux jeux, je n’ai absolument pas besoin de la map pour faire le point sur ma progression et éviter de rater tel ou tel truc, pour la simple et bonne raison que la map est plus petite, donc on la parcours naturellement sans se prendre la tête. Forcément on a pas peur de rater un truc.
    aozora78 publié le 27/10/2023 à 09:06
    Le fait que tu puisses voir les spider-bots, les cristaux de sables et les cachette de monsieur illusion verte de très loin dans avoir à utiliser la carte c'est plaisant, entre deux missions tu peux voir des points d'interet sans carte et c'est bien qu'ils aient commencé à faire ça.

    J'ai désactivé la mini-map seconde un en ouvrant le jeu et j'en ai pas la moindre utilité !
    wadewilson publié le 27/10/2023 à 09:29
    Elle sont relou j'ai pas envie d'écouter des PNJ parler de leur sexualité, je préfère me balader dans NY
    ghouledheleter publié le 27/10/2023 à 10:29
    vyse oui la mise en scene et la bastonnade.
    Je me contente de l'histoire principale pour pas me lasser et vivre une experience asser rythmée
    Et si apres ma partie je veux y rejouer de temps en temps, la je me ferai les quetes annexes.
    kinectical publié le 27/10/2023 à 11:53
    akinen tres tres intéressant alors hâte de faire tout ca
    serve publié le 27/10/2023 à 11:56
    J'alterne mais il faut surtout les faires elles ont des secrets.
    akinen publié le 27/10/2023 à 12:45
    kinectical bon jeu