Tu sais, le truc pour s’amuser dans la vie, c’est de toujours garder un côté enfant.
mugimando > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/19/2020 at 02:52 PM by mugimando
    comments (5)
    shinz0 posted the 08/19/2020 at 02:58 PM
    C'est sûr ce n'est pas la daube que certains annoncés mais après ce n'est pas ouf non plus
    grievous32 posted the 08/19/2020 at 03:19 PM
    Shinz0 c'est pas ouf mais ça reste très sympa !

    Pour le moment, les principaux défauts que je lui trouve sont :

    - L'obligation d'avoir des alliés IAs en Mission (impossible de faire une mission en solo ou à 2 sans autre allié)
    - Trop d'environnements intérieurs
    - Le level design et la variété des environnements intérieurs sont pas super travaillé (mais ça reste assez grand pour voler sans trop de problème avec Iron Man)
    - Le système de lock à revoir (permettre un lock auto sur une autre cible une fois la cible lockée éliminée par exemple)

    Sinon, c'est plutôt plaisant, le gameplay de Iron Man et Captain sont super kiffant, Hulk ça défoule méchamment bien, Miss Marvel est vraiment intéressante à jouer aussi. Thor avait l'air sympa mais on le contrôle clairement pas assez longtemps pour s'en rendre compte. Le jeu est franchement super beau, bien animé (sauf l'animation et vitesse de marche... le perso' glisse sur le sol)...

    J'suis assez convaincu par ce que j'ai vu même si j'le prendrai clairement pas au prix fort, il finira par faire partie de ma ludothèque.
    shinz0 posted the 08/19/2020 at 03:26 PM
    grievous32 le fait que chaque perso ait son propre gameplay c'est plutôt cool

    Après ça ramait pas mal lors de la bêta et les temps de chargements étaient pénibles, à voir sur Next Gen si c'est mieux

    Et j'attends aussi les retours sur le système économique du jeu
    suzukube posted the 08/19/2020 at 05:07 PM
    mugimeddy putain je me demandais pkoi vous parliez tous de Marvel Avengers alors que la bêta est passée depuis 3 plombes, mais j'avais oublié que c'était une bêta fermée :/ ! J'espère que vous avez kiffé ce week end ?
    mugimando posted the 08/19/2020 at 06:40 PM
    suzukube eh oui on a pas tous précommandé le jeu hahaaa Oui on va le prendre ça nous a bien fait marrer et le jeu est fait pour du multi en espérant que l’ont ne soit pas lassé au bout de quelques semaine