skuldleif > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    haloman, spawnini, idd, neelek
    posted the 04/02/2020 at 11:35 AM by skuldleif
    comments (82)
    modsoul posted the 04/02/2020 at 11:38 AM
    J’attend de voir Phil
    haloman posted the 04/02/2020 at 11:38 AM
    C'est le Microsoft en mode vénére de la première Xbox et ca fait trop plaisir.
    goldmen33 posted the 04/02/2020 at 11:39 AM
    Avoir tous les jeux M$ du line up direct dans le game pass ça peut faire très mal!
    Va falloir passer la deuxième pour le GP sur next gen avec pourquoi pas des jeux tiers directement day one dedans!
    revans posted the 04/02/2020 at 11:39 AM
    bah voila, d'ici 2 mois on va voir les jeux
    misterpixel posted the 04/02/2020 at 11:41 AM
    On y a droit chaque année.
    yukilin posted the 04/02/2020 at 11:41 AM
    J'attends de voir du concret. Parler c'est généralement plus facile.
    lion93 posted the 04/02/2020 at 11:42 AM
    goldmen33 tu rêves un peu, ça serait suicidaire de sortir et pas rentable pour les tiers de foutre leur jeu days one sur le game pass à 1euros.
    revans posted the 04/02/2020 at 11:43 AM
    lion93 si c'est des exclu microsoft c'est sur le gamepass dayone
    goldmen33 posted the 04/02/2020 at 11:44 AM
    lion93 ça dépend si M$ sort le chéquier...
    kratoszeus posted the 04/02/2020 at 11:44 AM
    misterpixel c est ce que j'allais dire, chaque année spencer tiens les memes propos et au final => bleeding edge.
    revans posted the 04/02/2020 at 11:45 AM
    kratoszeus bizarre que tu retient que bleeding edge qui n'est pas un projet initier par microsoft.
    misterpixel posted the 04/02/2020 at 11:46 AM
    kratoszeus Le truc c'est que le plus gros line up on s'en tape un peu, c'est surtout la qualité des jeux en question qui est intéressant et qui prime sur la quantité, que ce soit pour Sony Tendo et Microsoft.
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 11:47 AM
    misterpixel
    on a le droit chaque annee a des truc type everwild/hellblade 2 annoncé avant meme l'e3? je ne crois pas
    les annee précédentes ils n'avaient pas les moyen de leur ambition (a savoir des studio qui ont eu un peu le temps de bosser) ,ils e s'appretaient pas a lancer une next gen et a lancer le xcloud mondialement, et le gamepass n’était pas aussi fort que maintenant .
    l3andr3 posted the 04/02/2020 at 11:48 AM
    lion93 le gamepass 1 euros c'est pour ton premier mois .... renseignez-vous un temps soi peu au lieu de troller

    kratoszeus toi et ton costume de Pro S, tu trolles mais fait cela au moins dans les règles... en te renseignant un peu, tu serais crédible ....Surtout qu'il y a déjà un article à ce sujet.

    Bleeding edge est en développement depuis bcp de temps par une petite équipe.
    Bien avant le rachat de MS!

    Il faut aimer le genre! Peso je préfère overwatch .... et pour un jeu que tu trolles sans y mettre le fond, il se tape un 6.8/10 en Meta
    kratoszeus posted the 04/02/2020 at 11:49 AM
    revans Ca va on blague un peu mais chaque année spencer sort le meme discours, et au final c est 80% de jeux tiers qui sont présentés, bon la il parle du line up de la sxs mais tu vois ce que je veux dire. Moi j'attends le halo infinite, j espère qu'il tournera sur ma 1060.

    misterpixel Bah oauais mais ca serait cool si un constructeur pour une fois proposerai un line up interressant.
    walterwhite posted the 04/02/2020 at 11:49 AM
    Les planètes s’alignent chez Microsoft
    kratoszeus posted the 04/02/2020 at 11:50 AM
    oenomaus Je suis un pro s mais ca m empeche pas d'avoir le gamepass pc et de jouer de temps en temps au exclus M$
    modsoul posted the 04/02/2020 at 11:52 AM
    Franchement chez ms y’a que le xcloud d’assez intéressant pour le moment pour moi mais j’attends de voir les jeux qu’ils proposeront.
    revans posted the 04/02/2020 at 11:52 AM
    kratoszeus line up first party donc de leurs studio, c'est donc des exclu pas des tiers.
    pour ta gtx 1060 j'espère que ta la 6go.
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 11:52 AM
    misterpixel je l'ai pas mis mais dans cette interview il a appuyer sur ce point justement

    walterwhite tu te rend pas compte a quelle point et meme niveau xcloud ,ces enfoiree ont tout pigé avec des series X destinee a faire tourner 4 session de One S pour l'instant puis 1 session series X quand le moment sera venu ,ils ont vraiment penser a tout.
    lion93 posted the 04/02/2020 at 11:52 AM
    oenomaus bah dans tout les cas, ça sera pas rentable pour les tiers hormis si MS sort véritablement un très gros chèque pour certains tiers si vous visez exclusivement les fifa cod gta.
    ouroboros4 posted the 04/02/2020 at 11:53 AM
    Chaque année c'est le même discours.
    kenpokan posted the 04/02/2020 at 11:53 AM
    kratoszeus Je suis un pro s mais ca m empeche pas d'avoir le gamepass pc et de jouer de temps en temps au exclus M$

    Kyogamer tiens le même discourt que toi.
    l3andr3 posted the 04/02/2020 at 11:54 AM
    kratoszeus et? cela n'empêche pas que tu trolles toutes news MS
    Sans argumenter

    lion93 les jeux que tu cites sont que les jeux les plus vendus sur les deux consoles .... ce qui ne se fera pas
    jamrock posted the 04/02/2020 at 11:54 AM
    kratoszeus ce qui rend donc ton commentaire encore plus ridicule
    revans posted the 04/02/2020 at 11:55 AM
    skuldleif puis pour le Xcloud microsoft a racheter Affirmed Networks qui est un spécialiste de la virtualisation des réseaux 5G
    fiveagainstone posted the 04/02/2020 at 11:55 AM
    On connait les belles paroles suivis de pas grand chose. Il ferait mieux de se taire et d'envoyer du lourd le moment venus, en plus ça éviterait les déceptions.
    jamrock posted the 04/02/2020 at 11:56 AM
    kenpokan le compare pas au maitre du trollage, c'est comme oser la comparaison Twingo-Lambo
    sensei posted the 04/02/2020 at 11:58 AM
    misterpixel publié le 02/04/2020 à 13:41
    On y a droit chaque année.


    Et à la même période !

    2015
    2016
    2017
    2018
    2019
    kenpokan posted the 04/02/2020 at 11:59 AM
    jamrock Non non c'est le même...regarde ses messages en générale et on en reparle.
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 11:59 AM
    walterwhite ce qui implique 0 travail de la part de la part des dev pour porter un jeu xbox vers xcloud et inversement donc fini les tiers jap qui boycottent la xbox
    mrpopulus posted the 04/02/2020 at 11:59 AM
    walterwhite il serait peut être temps.
    nobleswan posted the 04/02/2020 at 12:01 PM
    Kirianu Du coup j'en profite pour te répondre ici.
    Embark studio ce serait vraiment intéressant Patrick Sunderland c'est un fan de la Xbox et surtout un pote à Phil. Même du temps ou il était boss des studios EA il etait tout le temps fourré aux conf Microsoft.

    Probablement qu'avec son nouveau studio il va donner priorité à la Xbox. Et avec le XGP c'est le coup parfait pour faire connaitre son jeu et son nouveau studio.

    oenomaus Ce qui est drole c'est que quand MS parle Hardware et puissance c'est on s'en fout il parle jamais de jeu et maintenant qu'il parle de leur stratégie software c'est "il ment".

    kratoszeus T'es le premier à cracher sur les ProM en disant qu'on est la pire commu qui existe bah mec regarde toi dans le mirroir avant de l'ouvrir.
    kratoszeus posted the 04/02/2020 at 12:02 PM
    kenpokan "kyogamer" C est qui ? connais pas

    revans, la 6go.

    nobleswan si on peut plus donner son avis on va se taire.
    sensei posted the 04/02/2020 at 12:03 PM
    à compléter :

    2014
    2020
    kratoszeus posted the 04/02/2020 at 12:04 PM
    sensei Merci de donner du sens et de la validité à mes propos concernant les annonces de spencer.
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 12:05 PM
    misterpixel
    "More important to me is that we have a great line-up of games coming. A great launch line-up is important, but for the momentum of a platform it's not about day one. It's about a transparent, sustained stream of great games coming from our first-party and third-party partners."
    misterpixel posted the 04/02/2020 at 12:06 PM
    skuldleif C'est d'ailleurs ce que j'ai compris aussi, il veut étaler les jeux sur le temps plutôt que de tout balancer d'un coup, ce qui est logique. Je suis d'accord avec ça.

    En réalité un seul jeu first party au lancement est suffisant voir 2.
    bobobiwan posted the 04/02/2020 at 12:08 PM
    Y'a quand même beaucoup de voyants au vert pour Microsoft. Pour l'instant, ils n'ont pas fait une seule erreur, niveau comm'.

    Reste plus qu'à voir les jeux, et surtout les jeux exclusifs (enfin, à part cross-PC, parce que ça c'est maintenant la norme pour eux).

    Ils ont une carte à jouer s'ils arrivent à sortir du "tout bourrin" FPS - TPS etc... faut d'autres pépites à la Ori ou à la Fable, des jeux d'aventure qui font rêver et qui leur sont totalement exclus.

    Parce que Sony, téraflop ou pas téraflop, ils vont forcément envoyer de la licence, des IPs fortes. Faut que Microsoft aille plus loin qu'Halo, maintenant.
    l3andr3 posted the 04/02/2020 at 12:10 PM
    nobleswan hooo sur ce point , tu as tort
    Il disait que de par la complexité de la machine ( P5), il faudrait un pc de la Nasa pour jouer avec les exclues de Sony
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 12:10 PM
    misterpixel je m'attend juste a halo infinite/fm8/1 jeu Xbox publishing type dead rising 3 (peut etre dead rising 5?) comme godfall chez sony
    ce qui est deja tres bien
    revans posted the 04/02/2020 at 12:11 PM
    skuldleif everwild peut etre et recore 2
    shambala93 posted the 04/02/2020 at 12:13 PM
    Et bien franchement ça part plutôt bien. Espérons que ça ne soit pas encore les fameuses phrases de Spencer qu’on entend depuis 2014...
    giusnake posted the 04/02/2020 at 12:13 PM
    walterwhite

    Les planètes s’alignent chez Microsoft

    Toi tu va finir par me remplacer Wallah
    anakaris posted the 04/02/2020 at 12:14 PM
    kratoszeus Je suis un pro s mais ca m empeche pas d'avoir le gamepass pc et de jouer de temps en temps au exclus M$

    Dans ce cas ferme ta bouche (que tu commence à ouvrir beaucoup trop) et arrête de troller. C'est pas parce que tu dis "je sais que je troll lol" que ça excuse tout.

    Dernier avertissement.
    aiolia081 posted the 04/02/2020 at 12:14 PM
    J'ai surtout entendu qu'il ne voulait pas faire un line-up avec trop d'exclue, car ça porte beaucoup trop préjudice aux autres titres. Ce qui aura pour effet de mieux maîtriser le nombres de sorties FP dans le temps.
    marcus62 posted the 04/02/2020 at 12:15 PM
    revans : Concernant Everwild, une sortie fin 2020 me parait peu réalisable. Lorsqu'il a été annoncé, le développement du jeu avait débuté il y a peu. Il sortira je pense plutôt vers 2021/2022.
    l3andr3 posted the 04/02/2020 at 12:16 PM
    skuldleif revans Mis à part Halo votre liste ne donne pas envie
    Ils ont parlé à un moment de vouloir sortir une exclue tous les 2-3 mois donc il y aura peu d'exclues au launch

    Everwild, je doute que cela soit pour tout de suite .... le jeu en était à son début
    spawnini posted the 04/02/2020 at 12:17 PM
    revans posted the 04/02/2020 at 12:18 PM
    marcus62 c'est sur que si le développement commencer juste on va plutôt partir pour un fin 2021

    oenomaus moi sa me donne envie Recore 2, j'ai adorer le 1.
    l3andr3 posted the 04/02/2020 at 12:18 PM
    revans là ce sont les goûts et les couleurs
    revans posted the 04/02/2020 at 12:19 PM
    oenomaus justement ma liste c'est en fonction de ce que j'aimerais voir
    walterwhite posted the 04/02/2020 at 12:23 PM
    kwentyn posted the 04/02/2020 at 12:23 PM
    Tellement hate den voir plus
    La concurrence sony Microsoft va etre au top niveaux jeux
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 12:24 PM
    nobleswan ah cimer je cherchais le nom de ce studio bah ouep a coup sur ce Embark studio a un deal avec xbox ,peut etre une exclu second party !
    marcus62 posted the 04/02/2020 at 12:24 PM
    revans : Oui fin 2021 ça me parait plausible.
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ce Everwild qui s'annonce très prometteur et très intéressant !

    Pourquoi pas un Ryse 2 ? J'ai jamais vraiment compris le bad buzz autour de ce jeu de lancement... tout comme le bad buzz autour de The Order 1886 (mais c'est un autre débat ^^)
    misterpixel posted the 04/02/2020 at 12:26 PM
    revans Everwild est en début de développement, il ne sortira jamais au lancement.
    misterpixel posted the 04/02/2020 at 12:30 PM
    skuldleif Visiter des studios ne veut rien d'après certaines personnes très éclairées :').
    revans posted the 04/02/2020 at 12:31 PM
    misterpixel d'après toi visité un studio ça ne fais pas bosser les gens ensemble.
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 12:33 PM
    misterpixel sony a du se faire damé le pion par epic game qui a une offre de publishing tres tres agressive en ce qui concerne remedy
    churos45 posted the 04/02/2020 at 12:35 PM
    Une console de MS ne m'a jamais autant intéressé. Ça sent le day one
    misterpixel posted the 04/02/2020 at 12:36 PM
    revans Si, justement.

    skuldleif Je ne pense pas, rien n'empêche une quelconque collaboration entre eux ou effectivement, un accord finalement abandonné mais on ne peut nier qu'il y a eu un réel rapprochement.
    contra posted the 04/02/2020 at 12:37 PM
    Le bla bla c’est bien, le concret c’est mieux. J’attends de voir les jeux en question. Si la XSX dérouille la PS5 sur le plan hardware, c’est surtout les jeux qui compteront et sur ce plan Microsoft a tout à prouver contrairement à Sony et ses 1P rodés.
    revans posted the 04/02/2020 at 12:39 PM
    misterpixel bizarrement c'est pas ce que remedy pense et encore moins epic, car on a pas eu de photo des mecs de epic chez rmedy et autre
    skuldleif posted the 04/02/2020 at 12:50 PM
    revansmisterpixel epic games va tout rafler si les autres ne revoient pas leur stratégie d'edition ,bon je pense que ms a les reins pour suivre l’enchère mais pas sur que sony le peuvent (remedy/ueda)
    misterpixel posted the 04/02/2020 at 12:54 PM
    skuldleif Ueda était déjà partis depuis un moment, il cherchait juste un éditeur, ne souhaitant plus faire d'exclusivités.

    Les deal second party seront extrêmement difficiles à négocier tant l'intérêt entant que constructeur est nul si il devait faire comme Epic Games. À savoir laisser les jeux sortir partout et sans en être les propriétaires (des licences)
    aym posted the 04/02/2020 at 12:55 PM
    "nous pouvons offrir la qualité et la quantité"

    Bon, par contre j'attends tout de même de voir la gueule des jeux, évidemment, tout en me demandant quand est-ce que ça sortira? Heureusement que je prendrai pas la SX au lancement et qu'à côté j'ai une One X, je me dis que logiquement c'est pas pour tout de suite si ils font ça bien, les studios étant fraîchement acquis (à moins de continuer à pondre du AA médiocre à la Bleeding Edge dev avant rachat? Quid de la qualité de Grounded? Everwild?). Bref, wait & see, sur ses déclarations comme celles de la concurrence.
    kadaj68800 posted the 04/02/2020 at 12:58 PM
    Ressortir du Halo, du Gears of War c'est bon, on a déjà donné, moi je veux du sang frais !
    revans posted the 04/02/2020 at 01:00 PM
    aym grounded a l'air intéressant, everwild c'est par Rare donc un gros studio a qui on a lâcher la bride et qui fais des jeu qu'on vois pas trop dans l'industrie.
    kadaj68800 ta deja 3 gros RPG en dev en plus des 3 jeu de ninja theory, de everwild, et des productions des autres studios
    vers0 posted the 04/02/2020 at 01:06 PM
    si c'est vrai je me prendrais le game pass pc .
    ldogamer76 posted the 04/02/2020 at 01:12 PM
    J'ai vaguement l'impression d'avoir déjà entendu cela plusieurs fois !
    donc j'attendrais sagement de voir si les paroles seront suivi des actes
    cail2 posted the 04/02/2020 at 01:12 PM
    Autant sur le hardware je suis pas inquiet, autant sur le software M$ a tout à prouver quand on voit le fail XB1.
    Les promesses et annonces n'y changeront rien, faudra délivrer et on évaluera sur du concret.
    aym posted the 04/02/2020 at 01:21 PM
    revans Pas besoin de me vendre "tes" jeux, merci . Ce que tu me dis je le sais déjà, et c'est peut être pareille pour d'autres membres à qui il te prend l'envie de répondre . Au final je te réponds par mon com de départ auquel tu voulais répondre : wait & see, et après la gen One c'est tout ce qu'il y a de plus censé pour moi. À eux de faire d'excellents jeux et de me les vendre.
    kenpokan posted the 04/02/2020 at 01:21 PM
    kratoszeus C'est un fanboys Sony qui ne faisait que dans le troll.
    Il a pris un ban def.

    Mais anakaris est du même avis que moi et il ne se trompe jamais, enfin si que pour le choix de son équipe de foot.
    revans posted the 04/02/2020 at 01:23 PM
    aym ce sont pas mes jeu mais les jeu en cours de dev
    romgamer6859 posted the 04/02/2020 at 01:39 PM
    skuldleif

    Halo infinite?
    Forza motorsport 8?
    Et un autre et on est bon non? (juste pour le launch)

    Après on aura peut être gears tactics sur xbox (il sort en avril sur pc) et le sortir au launch ça peut être pas mal; je ne sais pas combien de temps il faut pour adapter un jeu de ce type à la manette
    anakaris posted the 04/02/2020 at 01:44 PM
    kenpokan tu es quel genre de fifou toi déjà ? Parisien ou marseillais, me souviens pu ?
    kenpokan posted the 04/02/2020 at 07:23 PM
    anakaris Il n'y a qu'un seul Olympique
    kadaj68800 posted the 04/02/2020 at 09:29 PM
    revans niveau JV, je suis devenu avec le temps un peu comme St Thomas.... je ne crois que ce que je vois, car des projets grandioses qui aboutissent soit à des pétards mouillés, soit a rien du tout ( scalebound ) on en a eu pas mal c dernières années.
    gizmo18 posted the 04/03/2020 at 12:47 AM
    kenpokan je me sent rassure car à chaque com de ma part le kratos me tombait dessus
    Visiblement si tu n'as pas une vision 100% sony tu es un mec qui sappel diablo et qui troll sa ps5.... Il est pathétique
    kenpokan posted the 04/03/2020 at 05:18 PM
    gizmo18 Il est pas loin du ban