PIXEL CULTURE
aggrekuma > blog
    tags : warner bros justice league snyder cut
    9
    Likes
    Who likes this ?
    mwaka971, darksly, playstation2008, mikazaki, djfab, traveller, pimoody, goldmen33, leblogdeshacka
    posted the 11/17/2019 at 11:32 PM by aggrekuma
    comments (18)
    mwaka971 posted the 11/18/2019 at 12:10 AM
    Comment je kifferais trop, j'adore le travail et la vision de snyder, ma seule déception ça serait d'avoir un film bien mais du coup savoir qu'on aura jamais la suite de l'histoire.
    grievous32 posted the 11/18/2019 at 12:20 AM
    Oh putain si seulement... Et si ça pouvait relancer la suite, ce serait parfait !
    raioh posted the 11/18/2019 at 12:34 AM
    Tellement un putain de gâchis quand tu lis ce qui été prévu initialement, les mecs auraient carrément pu avoir Darkseid avant même que Thanos n'arrive dans le MCU.
    spawnini posted the 11/18/2019 at 03:49 AM
    Moi aussi j'aimerais mais je ne pense pas qu'elle sortira un jour
    serve posted the 11/18/2019 at 04:21 AM
    Curieux de voir la "Vrai" version du film avec tout ce que Snyder avait prévue et filmé.

    Mais très peu de chance surtout que DC veulent tout raser de la DCU au profit de film solo de perso DC avec aucun lien à l'image du Joker.
    mooplol posted the 11/18/2019 at 06:56 AM
    serve vu le succès de joker je pense qu'on a plus de chance maintenant qu'il y a 2 ans, ils reprennent une orientation plus mature , drague leur fanbase et vienne de faire des mega profil
    serve posted the 11/18/2019 at 07:11 AM
    mooplol

    Non mais en faite ce que je veux dire la DCU c'est des films solo maintenant

    Cela à était clairement dit par Warner et DC ils ne veulent plus faire de film avec des liens ils vont faire des films concentré sur des perso avec une histoire solo (Joker Birds of Prey Batman etc etc) en gros leur films solo seront la DCU.

    Après qu'ils balancent quand même la SnyderCut
    playstation2008 posted the 11/18/2019 at 07:40 AM
    Quand j'ai vu ça hier soir... J'ai pas dormi de la nuit quoi !!!!
    On veut cette VRAIE version du film, la vision de celui qui avait lancé le DCEU... On pardonne à Warner d'avoir gâché ça, mais sortez cette version pour les fans qui la veulent
    greil93 posted the 11/18/2019 at 09:32 AM
    Je rigole si le film est quand même naze.
    djfab posted the 11/18/2019 at 10:07 AM
    "Batman Vs Superman (version longue) est un chef d'oeuvre incompris" : totalement d'accord avec toi ! Peut-être incompris à cause de cette version ciné qui a un peu gâché le truc !?
    traveller posted the 11/18/2019 at 10:52 AM
    KKkoooaaaaaaa ?!

    Please !!! Faites qu'un miracle se produise et qu'on l'ait enfin !!!

    Hail Snyder ! mdr
    bigjunior posted the 11/18/2019 at 10:57 AM
    Mooplol Serve En réalité, je pense que l'aspect mature et sombre des premiers films du DCEU n'a jamais réellement été un élément qui dérange les spectateurs (excepté peut être les parents souhaitant emmener leur(s) enfant(s) voir le film). Les deux grandes difficultés auxquelles devait faire face le DCEU initial, ce sont la concurrence du MCU et indirectement la saga du Dark Knight de Maître Nolan. Il y a beaucoup de personnes qui à la fois attendaient de voir un film Marvel et d'autres qui attendaient de voir un film dans la trempe d'un Batman de Nolan. Le spectateur semble constamment tenté de comparer et ça empêche parfois un film de pleinement briller. Il faut parfois revenir à quelque chose de plus brut comme des oeuvre comme Joker Parfois, l'industrie a besoin de se rebootée elle-même C'est pour cela que je voulais juste amener un détail dans ton explication Mooplol la production WB a également expliqué qu'il est toujours possible que par la suite des films soient pleinement connectées en épisodes
    pimoody posted the 11/18/2019 at 11:08 AM
    Batman V Superman avec The Dark Knight est sans nul doute l’un des meilleurs films d’adaptation de Comics (meme si Watchmen final cut est au-delà). Alors dire que Justice League à été une déception c’est un euphémisme et de loin...

    J’ai rarement vu un ratage pareil. Au cinéma t’avais l’impression d’assister à une projection test de clips.

    Après BVS j’irais pas en faire un chef d’œuvre perso.

    Mais si Warner à l’intelligence d’autorisé le Snyder Cut et d’en faire une belle campagne promo, il serait gagnant sur de nombreux point. De toute manière en l’état le DCEU est mort, donc bon... Au vu de l’investissement pour le mettre en place.
    titipicasso posted the 11/18/2019 at 11:24 AM
    perso je crois qu'elle sortira, mais pas au ciné. Genre une édition bluray spéciale
    par contre, je ne suis pas certain que le snyder cut sauve le film. Snyder ayant fait des concessions au niveau du scénario pour satisfaire les desiderata commerciaux de la Warner.
    BvS a été une erreur stratégique selon moi. Il aurait du servir à inclure la Justice League au complet après développement des personnages en solo. La JL contre Doomsday, ça aurait plus de gueule déjà, un peu comme dans le film d'animation.
    serve posted the 11/18/2019 at 11:39 AM
    titipicasso

    Le problème DC à était beaucoup trop vite ils auraient du poser les bases un peu comme Marvel/Disney avec la MCU.

    Par contre je pense que la Snyder Cut peut sauver le film c'est pas comme si c'était 2 ou 3 images qui sont modifié mais genre limite 70% (je dis un chiffre au hasard) pour l'exemple.

    Par contre en effet Snyder à fait des concessions pour la version (Ciné) pour satisfaire la Warner mais la Snyder Cut n'a pas le problème tu auras la vrai version que le réal voulait à l'origine

    "Director's cut est une expression cinématographique anglaise, parfois traduite en français par l'expression version du réalisateur, qui qualifie un film dont le montage a obtenu l'assentiment du réalisateur"

    Bref tu auras pas la version Amputé par Warner et modifié par le réal de Marvel.

    Suffit de prendre l'exemple de BvS (Version Ciné) donc Warner c'est fait littéralement craché dessus BvS (Version Cut) donc Snyder beaucoup plus apprécié par les gens.
    titipicasso posted the 11/18/2019 at 12:04 PM
    serve
    non, tu te trompes.
    Initialement la Justice League devait être en 2 parties donc en 2 films, comme Avengers. Mais le badbuzz de BvS a changé la donne.
    Le développement qui aurait suivi avait été "amorcé" dans BvS. Superman devait être ressuscité et manipulé (par la mort fictive de Lois Lane ?) par Darkseid pour nuire à Batman (cause de la mort de Lois Lane ?) et ses alliés. Devant l'impossibilité de le combattre, Flash faisait un bond dans BvS. ("Lois est la clé", cf le cauchemar de Bruce Wayne)

    Donc oui, la Snyder cut sera une édition possiblement meilleure que la version "marvelisé", mais ça restera un film qui aura pris des directions différentes (deux films en un seul) que celle que Snyder avait imaginé à l'origine.
    aggrekuma posted the 11/18/2019 at 02:46 PM
    djfab je pense aussi. ils y a des gens qui ont pas pris la peine de le revoir dans sa version longue. (mais je peux comprendre)

    coldy peut être pour HBO MAX, ca serait le lieu parfait.
    pimoody posted the 11/18/2019 at 06:14 PM
    zekura Possible, mais pour finaliser les effets spéciaux et payer les gens qui vont fignoler le film ça va quand même faire un budget, donc à mon avis ne serait que aux usa ils pourraient sortir le film en salle. Enfin bon, y a plusieurs moyens de financer ce genre de truc, mais à voir si ca sert juste a satisfaire les fans et faire un petit billet en promotant une plateforme de streaming ou si ça doit faire partie intégrante du DCEU et tenter de relancer la machine...