Un gars se fait le boss de fin en lvl 1, c'est à dire que pas d'upgrade vitalité/posture, et aucune compétence acquis via arborescence, le tout sans se faire touché,vraiment un truc de fou quand même sachant que de loin le boss le plus dur du jeu imo, ce même type avait aussi fait Sigurn en LVL dans GOW en mode GOW.
nyseko lol y'en a pas bcp de joueurs capable de faire ça. Ce mec a fait des vidéos sur les souls, bloodborne ect, les a fini sans se faire touché. Il rigole pas. Après oui la difficulté est relative ^^ mais la c'est sur un extreme.
kalas28foxstep En même temps si il n'augmente pas la force, il passera une demi heures sur chaque boss et risque de se faire toucher à force car le combat devient fatiguant.
Il a une grande dextérité, mais la technique est "simple" (j'ai mis des guillemets hein j'en serais incapable) : péter la garde pour le "one shot", il faut connaître les attaques du boss et savoir comment les éviter/contrer
Il a finit Dark soûls 3 avec tous les dlc en 0 hits damage 0 death