Après une petite période d'attente, le cross-play entre joueurs PC et Xbox One de Rocket League arrivera d'ici quelques heures, Psyonix annonçant l'ouverture des hostilités à 15h00 aux USA, donc pour minuit chez nous. Il suffira de simplement cocher une option pour valider le jeu entre les deux plates-formes, que ce soit en matchs publics ou privés.
Le groupe en profite pour annoncer qu'environ deux millions de joueurs Xbox One ont pu s'essayer au jeu, ce qu'il ne faudra pas confondre avec les ventes qui elles ne sont pas indiquées (plusieurs personnes peuvent jouer au même jeu sur une seule console).
Toujours aucune nouvelle en revanche sur « l'ultime cross-play » entre joueurs PC/PS4/One, Sony n'ayant pas donné de réponse vraiment précise sur cette option souhaitée par Microsoft.
Dernier point de rappel : la version boîte arrivera le 24 juin prochain sur PS4 & One, pour 29,99€ et incluant tous les DLC payants (uniquement des véhicules et accessoires, les modes et cartes étant gratuits).