"@solarr , c'est marrant je n'ai jamais eu cette sensation sur MKW, à part en intermission éventuellement, mais en circuit si tu prends tous les shortcuts avec le nouveau gameplay, le jeu est assez nerveux. Un copain, qui joue pas mal à MKW et qui a voulu retester MK8 en 150cc, m'a justement dit qu'il le trouvait plus lent au final que MKW. Après si tu avais l'habitude de jouer en 200cc là forcément y a une grosse différence."
"Ce jeu est une pépite. Il a des défauts c'est vrai, mais ils sont corrigés petit à petit et j'ai rarement vu un open world aussi vivant et "réaliste". Même après plus de 100h je m'éclate dessus. Pour les gens qui aiment l'exploration il est juste fou. Y a des trucs cachés de partout et les énigmes demandent d'être observateur. Peu de jeux m'ont autant absorbé, à part Zelda ou the witcher."