"Perso grand fan de resident evil mais j'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de cet épisode, ils ont pas montré grand chose du jeu, et le peu qu'on a vu y a rien d’exceptionnel : l'animation des zombies est aussi rigide qu'avant, les décors ont l'air aussi peu interactifs, aucune réelle nouveauté technologique, j’ai juste l'impression de voir un RE dans la continuité des remake et de village, même moteur, mêmes animations, même tech. Un épisode de plus qui se finira probablement vite et sera bradé rapidement. Capcom champion de la com pour le coup"
"Le point positif de tout ce bordel, c'est qu'on va arrêter de changer tous les ans (je caricature) et on valorisera plus et plus longtemps le matériel existant, pas plus mal.
Même si dans le fond ça va faire sortir les scalper, spéculateurs et autres déchets de toutes sortes, et ça ça fout la rage."
"@kiryukazuma pareil, ma steam deck tourne plus que ma switch, switch 2 et ps5 reunie, alors pour parler de sa mort on repassera. Même a 500 euros, t'as accès a tout le catalogue steam et a tes jeux déjà achetés, pour moi c'est imbattable (pour le moment en tout cas)."
"beaucoup aimé perso, je n'en attendais pas grand chose mais il faut reconnaitre que niveau ambiance on est au top, l'histoire est cool, la difficulté est là mais comme dit plus haut c'est surtout au début quand on a pas encore l'habitude de gérer ses munitions.
Cependant, je peux comprendre que ça en rebute certains, surtout si on est pas habitué à ce genre de jeu."
"Pareil pas accroché du tout, on est passé de fables fantastiques avec des personnes hauts en couleurs à un récit historique/biographique pendant la seconde guerre. Ça a été le moment où j'ai arrêté de regarder des muasaki à mon grand regret"
"J'ai adoré rebirth, mais objectivement il etait pas parfait
Astrobot amenait un vent de fraîcheur, et il est clairement maîtrisé dans sa réalisation. Donc oui sans hesiter"
"Premier tormented souls pour moi mais j'ai clairement pris mon pied dessus. Pour un petit studio la réalisation est impressionnante, et la difficulté bien épicée meme en normal, il faut y réfléchir à 2 fois avant de gâcher ses munitions"