recherche
  • Final Fantasy XIII : Lightning en Artwork
2
Qui a aimé ?
davidhm, paularna2
publié le 02/06/2007 à 19:19 par Antoine Morcos
commentaires (84)
cubavnir publié le 02/06/2007 à 19:20
Sublime mais déjà présent sur un précédent scan.
oyoel publié le 02/06/2007 à 19:27
Ouaou, si seulement on pouvait avoir des copines comme ça
heisenberg publié le 02/06/2007 à 19:32
Ah ces japonnais... Ils sont forts pour faire saliver les clients...
colin publié le 02/06/2007 à 19:37
halaala si square veut nous faire oublier qu'on ne connait rien de ce jeu c"est raté !
adun publié le 02/06/2007 à 19:37
C'est sr que c'est rudement bien déssiné. E qu'elle est très jolie. Mais le jeu ne m'interesse pas.
valcryst publié le 02/06/2007 à 19:37
Perso, c'est un style plutôt classique... le personnage n'a pas vraiment le detail qui tue ni trop de détails... Et le menton n'est pas très sexy je trouve.
nickie publié le 02/06/2007 à 19:41
chrisfla: pas possible detre d'aussi mauvaise foi xD, en tout cas elle est sublime, mais j'aimerai bien savoir ce que veulent dire les signes gravé sur son "sabre" ?!!!
reredou publié le 02/06/2007 à 19:42
Chrisfla: c'est seulement la plus grosse licence de RPG hein tellement médiocre. Et non c'est pas Square-enix qui fait FF mais Sony tout le monde le sait c'est tellement évident...Sinon c'est la licence qui risque de sauver la PS3 de ses difficultés et qui, je l'espère risque de mettre tout le monde d'accord au niveau qualité du jeu et capacité technique de la PS3
firion publié le 02/06/2007 à 19:45
pk tu dis que cest sony qui fait les ff et pas square enix, faut qu'on m'explique la !....
gemini publié le 02/06/2007 à 19:45
Chrisfla > aie aie aie rien que pour une telle idiotie ça montre ton niveau de gamer (et peu importe les gouts...)
majesdad publié le 02/06/2007 à 19:48
hum, sa donne envie...
adun publié le 02/06/2007 à 19:49
[Reredou] T'as oublié MGS3 et tous les jeux qui sortent avant ... ça montre un peu ton aveuglement Square-Enixien.
lilmarsu publié le 02/06/2007 à 19:49
Banal. On patauge encore une fois dans du charadesign plat et sans trop grande saveur. C'est tres beau, tres réussi mais la ca tourne en rond, mini jupe, accessoires pour faire classe. Toujours la meme chose. Je veut du medieval, de la fantasie, un univers proche de celui de FF1,2,3 avec une réalisation comme S-E sait les faire. Mais les pseudo perso-stylé parce que sophistiqué...
jinchuri publié le 02/06/2007 à 19:51
y'en a il comprennent absolument rien en dessin
c'est impressionant c'est magnifique parfait
et c'est pas du dessin c'est de la 3D
nickie publié le 02/06/2007 à 19:52
Lil, c'est du Nomura !!!, c'est vrai que ses design tournent en rond a force, mais juger le jeux rien que pour celà, c'est un peu étroit d'esprit je trouve, enfin moi se que j'en dit...
kowbe publié le 02/06/2007 à 19:53
NAn c'est pas banal je trouve... et toi tu préfères le médiéval, d'autres non... Et FF varie entre plusieurs univers entre ses FF donc on va pas se plaindre... Et pourquoi tu parles de réalisation là ? ^_^ Enfin bref...
jul0ne publié le 02/06/2007 à 19:55
C'est très classe mais ca se renouvelle pas. Si on compare Yuna, et Lightning, je peux garantir qu'il n'y a pas beaucoup de difference.
adun publié le 02/06/2007 à 19:57
[Nickie] Non pas savoir se renouveler est une marque de faiblesse. Quand il colmprendra que les gravures de mode ne sont pas les seuls personnages désirés dans ff (bien qu'elle ne fasse AS TROP andro), pour ma part je l'applaudirais. Mais pour l'instant, ce n'est pas se montrer étroit d'esprit que de critiquer quelque chose de mainte fois revu.
nickie publié le 02/06/2007 à 19:57
Autant Yuna je la trouvais fade... autant celle si, a un certain charisme, les gouts et les couleurs ça se discutent, hein
lilmarsu publié le 02/06/2007 à 19:58
J'ai pas jugé le jeu Nickie, juste le chara design, tu sais moi je critique véritablement les jeux une fois que j'y ai joué. FFX et XII j'ai beau ne pas les porter dans mon coeur, je les ais acheté avant de faire mes conclusions. Mais d'avance on sait dans quelle direction artistique ce FF se dirige et d'avance je peut dire que c'est pas ce qui me plait le plus. En tout cas bcp se permette de juger le jeux en le qualifiant de HIT alors qu'ils n'ont vu qu'une image c'est assez idiot je trouve.
reredou publié le 02/06/2007 à 19:58
-->Non à vrai dire je ne porte pas SE particulièrement dans mon coeur mais au Japon Final Fantasy a plus de chance de faire redécoller la PS3 que MGS (qui ne sort pas forcément avant). Pour info FFXII s'est vendu près de trois fois plus que MGS au Japon.
adun publié le 02/06/2007 à 20:00
Certes, mais des généralités, il n'y a aucuns compromis. ça se répète. ça en devient chiant.
yssan publié le 02/06/2007 à 20:00
Mais quelle bande de râleurs, allez y, allez faire mieux !! Ne vous gênez pas lol. Moi je trouve le personnage magnifique et le designe recherché.
reredou publié le 02/06/2007 à 20:01
Jul0ne, tu peux ne pas aimer son design (moi j'aime pourquoi le Futuriste c'est répetitif dans cas le fantasy aussi). Mais dire que c'est comme Yuna faut y aller je suis même pas sur que ça soit le même designer
nickie publié le 02/06/2007 à 20:05
Lil je ne dis en aucune maniere que ce jeu sera un Hit, je suis un amateur de la série, mais pas mal d'épisode mon déçu comme le 8 et le 10, j'attendrai de l'avoir en main pour le juger sur piece, mais on a encore le temps pour ça... apres pour l'univers, ce coté "Numuraesque" ne me dérange pas, la seule chose qui pourrai me gener serait un coté trop futuriste, un peu a l'instar de FF8, car pour moi un FF doit garder un minimun de magie, et j'ai peur que cet épisode perde cette voie...
adun publié le 02/06/2007 à 20:08
[Yssan] C'est très facile de sortir des poncifs pareils. JE vais trouver un jeu sur lequel tu vas verser ta bile (ce que nous ne faisons pas là), et je vais te sortir la même chose. T'auras l'air malin.
lilmarsu publié le 02/06/2007 à 20:10
Kowbe | Pourquoi je parle de réalisation ? Parce que j'en ai envie tout simplement. Tu considères que S-E (Square-Enix si t'as pas tilté) concoit des jeux mochent et baclés ? Moi pas. C'est pourquoi je reve d'un FF qui reprend un univers plus simple, magique, limite médieval, qui ASSOCIÉ au talent de la boite pour réalisé des jeux techniquement superbe, ferait un tres grand FF. C'est pourtant simple à comprendre nan ? Le contraire de banal, c'est original, si tu trouves ce charadesign original c'est que tu t'es terré pendant trop longtemps dans ta grotte. C'est beau, jolie, superbe mais pas original.
nickie publié le 02/06/2007 à 20:13
"qui ASSOCIÉ au talent de la boite" malheureusement la plupart des talents ont quité Square, voilà le probleme ...
jul0ne publié le 02/06/2007 à 20:14
[Raredou] Tetsuya Nomura fait le design de tout les persos de la serie FF depuis le 10 . Et je je redit que les trois filles se ressemblent (l'original Yuna un peu moins, surtout Yuna de FFX-2)
kaga publié le 02/06/2007 à 20:21
Lilmarsu-- et tu penses que tout le monde préfère avoir un ptit monde féérique avec des persos kawais dans un monde médiéval ?? je préfère 100 plus le design à la FFVII...
nickie publié le 02/06/2007 à 20:25
kaga de meme :good , ou alors un monde steampunk a la FF6
reredou publié le 02/06/2007 à 20:26
Lilmarsu--> The Last Remnant et White Knight Storie pour des RPG nextgen plus heroic fantasy, c'est une question de gout mais ils ont le droit de choisir un univers futuriste, la magie peut-y être conservé, FFXII n'était pas vraiment futuriste et je il a déçu du monde comme quoi.... Jul0ne, j'ai dit j'en étais pas sur c'est pour ça que j'ai pas dit ça n'était pas le même designer. sinon facialement elles sont asez différentes, celle-ci fait moins petite faille gentil. Après niveau sap ça ressemble certes à FFX-2 même si je trouve qu'elle est un peu moins dévergondé.
lilmarsu publié le 02/06/2007 à 20:28
Kaga | "et tu penses que tout le monde préfère avoir un ptit monde féérique avec des persos kawais dans un monde médiéval ??" Ben non on ta pas appris les pronoms personnels à l'école ? ! Allez je te met une phrase qui apparait dans mon premier post, pour voir si la lecon est apprise: "Je veut du medieval..."
cubavnir publié le 02/06/2007 à 20:36
Il est vrai qu'un retour aux sources serait une très bonne idée, le dernier à donner un goût médiéval à mes yeux était FFIX que j'ai adoré. Mais si Nomura est au commande des prochains FF, bah Lilmarsu faudra voir ailleur pour trouver chaussure à ton pied, perso ça me manque aussi
lilmarsu publié le 02/06/2007 à 20:44
Y'a pas de magie dans FFXII, elle est anecdotique dans cet opus, Mamzelle cheveux rose ici présente, ressemble à un mix de Yuna version FFX-2 (comme le dit Nickie) avec Ashe de FFXII. Cub | C'est clair que la y'a une surdose de Nomura, heureusement il y a les gars de chez Level 5, on peut espérer quelque chose de pas mal avec White Knight Story
b100 publié le 02/06/2007 à 20:45
Faut avoir de la merde dans les yeux pour comparer Yuna et Lightning... Ok Nomura a un style androgyne répétitif, mais tellement sublime. Regardez Toriyama, il dessine les même persos ! (Dragon Quest 8 est un jeu splendide certes, mais on a l'impression de croiser Trunk à chaque coin de rue !).

Moi je dis : Merci monsieur Nomura de nous faire rêver. Et ceux qui râlent à cause du chara-design, retournez sur 8 et 16 bits...
sebo publié le 02/06/2007 à 20:46
Allez, on va jouer à un petit jeu très amusant, à savoir compter le nombre de ceintures et de fermetures éclairs visibles sur cet artwork Ah, ce satané Nomura, faudra lui demander si ce fétichisme est inclus dans le cahier de charges. Même si ce Final Fantasy est inscrit dans un univers futuriste, je pense qu'il serait bien de "sâlir" un peu les personnages pour les mettre correctement dans le contexte de l'histoire qui se veut toujours sombre. Là, on dirait qu'elle est parée pour un défilé, cette héroïne.
thekamui publié le 02/06/2007 à 20:48
l'artwork est magnifique
koobo publié le 02/06/2007 à 21:30


parait qu'il sera le plus viOlent de la serie j'attend çà le principe a l'air baleze aussi

deja fan
yslaire publié le 02/06/2007 à 21:32
Je trouve aussi cet artwork magnifique & l'héroïne très réussie. Qu'est-ce que j'ai hâte d'en voir plus sur ce FF Xiii. Rhaaa!
neowap publié le 02/06/2007 à 21:32
Koobo, plus sombre ne veut pas dire plus violent. Relis l'interview
stainer publié le 02/06/2007 à 21:33
Moi je trouve l'artwork très beau, magnifique avec beaucoup de classe, mais sans rentrer trop dans le débat, un style plus médieval genre FFIX serait préférable à mon goût ^^ (mais vu que j'ai pas de PS3, c'est pas mon problème)
sylar publié le 02/06/2007 à 22:01
Lilmarsu gros noob Nomura n'est pas le designer des personnages de FF XII alors paies toi une culture vidéoludique avant de ramener ta bouche
foktendo publié le 02/06/2007 à 22:22
Non JulOne, Tetsuya Nomura est charac-designer depuis le VII, il est l'auteur en autre de Séphiroth et de son perso préféré Cloud. Il a fait VII,VIII,IX,X,X-2,Lightning de XIII et Versus XIII
siquall publié le 02/06/2007 à 22:34
encore un perso plat et à baffer comme yuna et ashe :\
nigel publié le 02/06/2007 à 22:49
Magnifique ! Les details des costumes sont vraiment superbe !
lilmarsu publié le 02/06/2007 à 23:06
Sylar, t'es un marrant multi compte mais j'ai jamais dit qu'il l'etait. Je parle de Square-Enix, pas de Nomura. S-E stagne avec ou sans Nomura. Et puis on a pas besoin de culture vidéo-ludique pour donner un jugement sur le JV, c'est quoi cette putain de vision élitiste. R.I.P Boulay [2007-2007]
santa publié le 02/06/2007 à 23:13
C'est pas pour être désagréable mais depuis quand fait-on un article sur un artwork d'un jeu? °_°
Sinon Lightning me fait étrangement plutot penser à une version de Cloud au féminin (déjà qu'il etait tres effeminé) plutot qu'à Yuna.
nba03 publié le 02/06/2007 à 23:46
autant certain persos sont charismatique autant certains se ressemblent au fur et a mesure

elle ressemble a ashe >>
sebo publié le 02/06/2007 à 23:53
Darkevil : Normal, la direction a prié Nomura de créer une héroïne qui ressemble à Cloud. D'ailleurs elle a la même gueule. Dire qu'avant l'annonce de ce jeu, Amano disait bosser pour cet épisode. Mais en fait, il n'a fait que le logo Ce fut une sacrée déception.
darkoli publié le 03/06/2007 à 00:06
C'est une fameuse bitch pour porter une minijupe pareille, depuis le 10 c'est n'importe quoi à ce niveau...
zefling publié le 03/06/2007 à 02:05
Ca dérange personne que tous les personnages De Toriyama se ressemble ? J'ai l'impression de mater Dragon Ball quand je matte la série Blue Dragon. Bref, j'ai plus l'impression que l'on critique le style de Nomura. D'ailleurs, je vois rarement des critiques de styles excepter sur les Final... comme c'est étrange. Rare sont les mangaka qui ont un style qui change beaucoup d'un type à l'autre. On pourrait reprocher à Mario d'avoir toujours d'avoir toujours la même gueule là où Square Enix arrive a rénover ses personnages récurent : les Chocobo par exemple. C'est pas pour dire mais Amano avait lui aussi son style, qui n'a pas spécialement changé en 20 ans. Après qu'on aime ou pas, autant le dire clairement au lieu de se chercher des mauvaises excuses. Le style de Nomura n'a jamais fait l'unanimité pas plus que celui de Toriyama ou Amano. Pour rappel, aucun Final Fantasy n'est vraiment médiéval ni complètement futuriste et de depuis le premier épisode. Après ça change à divers degré : les armes, les lieux, les technologies, etc. Moi ce que je j'aime quand les final, c'est l'assurance de retrouver à chaque épisode pilote un nouveau monde après c'est plus au moins bien mais difficile de faire plaisir à tout le monde En fait, vous vous basez trop sur l'ère du 8/16 bit ou pour pouvoir identifier un personnage dans l'amas de pixels il falais forcement leur créer un identifié forte mais c'est aussi plus simple : pas de vêtement compliqué à élaborer, la coiffure au stricte minimum, des couleurs pour vraiment faire des différences. Maintenant concevoir un personnage n'a plus rien à voir, il faudrait demander à Nomura d'avoir voir ailleurs et prendre quelqu'un d'autre pour être sûr d'avoir un style différent. Au final, j'ajouterais que les Final Fantasy sont encore et toujours créer avant tout pour un public japonais (qui représente la plus grosse partie des ventes) et cela se voit dans les derniers Final Fantasy où les personnages on un léger très asiatique. Noter que l'antrogynie est un signe de beauté au Japon (les filles préfèrent les types androgynes, « limite fille ». Il n'y qu'a lire des shoujo manga ou mater des tv-drama pour s'en rendre compte).
vjgvukvukhb publié le 03/06/2007 à 03:46
les gars ct une fille gfx, creer par des developpeurs des jeux elle est pas reelle donc je me demande comment vous juger son menton, etc etc..arretez d'agir comme les ado japs ki fantasme sur les femmes manga et les jeux videos simulation drague et copines etc..des losers!!
madtyger publié le 03/06/2007 à 10:34
super la news... et sinon le jeux? ah oui rien ok ....
b100 publié le 03/06/2007 à 10:36
Nomura n'a pas bossé sur FFIX...
jul0ne publié le 03/06/2007 à 10:42
[Foktendo] Tu as raison pour le 7 et le 8 mais pas pour le 9. C'est Yoshitaka Amano qui a pris sa place qui jusqu'ici realisa seulement quelques artwork et concept des persos.
kayl publié le 03/06/2007 à 10:59
JulOne > Il me semble qu'Amano faisait les design des persos des FF jusqu'au VI, ensuite Nomura prend sa place pour le VII et le VIII puis Amano revient pour le IX, puis Nomura fait ceux des X et X-2, etc. Les Final Fantasy n'ont pas un unique character designer et c'est tant mieux, parce que même si les persos de Nomura sont classes, ils deviennent de plus en plus stéréotypés à mon goût...
gibbon publié le 03/06/2007 à 11:24
Ramses, les gens jugent son physique car l'artwork est créé dans une pure optique de réalisme et donc d'une recherche d'identification des joueurs. Pour ma part, je pencherais vers une opinion plus proche de celle de Lilmarsu. Je me branle de savoir si c'est Amano ou un autre qui a "fait" ca, le fait est qu'on nous présente un render retravaillé d'une héroine de jeu vidéo, et qu'en substance je trouve qu'il ne dégage rien. C'est bien foutu, mais ca ne la rend pas charismatique... L'objectif de séduction visuelle est trop flagrant et unilatéral pour réellement toucher ceux qui sont lassés de ces poupées 3D tellement vides de personnalité. C'est une des principales raisons pour lesquelles je ne supporte plus la saga depuis l'épisode 8. Je grandis avec le temps, et les FF ont l'air de voir leur part de fantaisie régresser petit a petit, pour devenir de purs produits pop-marketing. J'ai pas envie de controler une Ayumi Hamasaki entourée de membres de Gackt perso. Mais bien sur c'est mon opinion hein.
johnny88 publié le 03/06/2007 à 11:45
je ne vais pas oublier à cause de cette demoiselle que le X-2 et le XII étaient de la pure merde.
physicx publié le 03/06/2007 à 11:57
Le character design de Nomura est MAGNIFIQUE!!!!!en tout cas je prefere carrement ce style plutot que celui de amano il n'y a qu'a comparer ff8 a ff9 (squall ou djidanne??perso pour moi y'a pas photo!)
Et sa me fais rire les gens qui denigre le travail de nomura, rien que le fait qu'on reconnaisse son style de dessin montre que c'est deja un grand artiste!et moi perso, je trouve qu'il a assez innové y'a qu'a voir son travail sur kingdom hearts, samourai legend ou encore it's a wonderfull world pour voir qu'il c'est innové!!
TETSUYA NOMURA papa des plus beaux personnage du jeux videos (squall, rinoa, sephiroth, cloud etc......) et j'espere qu'il en fera encore des tonnes de personnages aussi stylés et aussi magnifique que lightning!!!!les gouts et les couleurs sa se discute ok mais faut reconnaitre quand un personnage est beau et magnifiquement representé
b100 publié le 03/06/2007 à 12:10
Comment pouvez-vous juger le charisme d'un personnage avec un Artwork -__- Non mais n'importe quoi, car prenez un artwork de Vincent ou de Sephiroth, ils sont aussi "vide" que cet artwork, et pourtant...
howii publié le 03/06/2007 à 12:13
De toute façon de la part de Tetsuya fallais pas s'attendre à un grand changement de style ! C'est très japanisant, c'est très sophistiqué, bref c'est du SE tout craché. D'ailleurs en réponse à certains, je trouve cette Lightning beaucoup plus charismatique et beaucoup plus jolie que Yuna...Ahh j'ai hate d'avoir ce jeu entre les mains !
adun publié le 03/06/2007 à 12:31
[Physicx] A-t-on ditque le personnages de Numora étaient moche ? Non. Et c'est ça son problême ... Il s'enferme dans ce carcan "perso stylysé stylish de style de la universel de la mort qui tue au passé tourmenté ...". Mais n'oublie pas une chose : La création d'un "moche " ppeut aussi être belle, voire mieux travaillée que ce que l'on voit chez Numora. A force de les faire trop beaux, trop tourmentés, ils ne dégagent plus RIEN. Ensuite, tucritiques Squall à Djidane ? Justement, le véritable esprit (ou l'ancien) de FF est plus ancrée dans le 9 que dans le 8, voire le 7. ça me fait chier d'entendre ce genre d'arguments parce que Djidane n'a pas le "charisme" d'un Squall, ou d'un "Sephiroth" (lui, ils l'ont tellement exploité qu'il n'est plus charismatique, mais ridicule, voire carémment pitoyable). Alors Oui, les gouts et les couleursça se discute, mais force est de constater quand un style, à force d'être répété, en devient banal . Le jour o il fera un personnage dit "moche" (donc, aux proortions normales ...), alors là ...
gibbon publié le 03/06/2007 à 12:31
B100, la différence fondamentale, c'est qu'a l'époque de FF7 (puisque tu compares a celui-ci), on ne cherchait pas a faire controler les joueurs des especes de poupées réalistes en 3D. Mais je peux comprendre que c'est un concept difficile a assimiler, surtout a cause de la dérive de ces 10 dernieres années.
physicx publié le 03/06/2007 à 12:49
[Adun]en gros tu prefere un personnage du style de djidanne plutot que cloud ou squall??...Chacun ces gouts comme tu dit et heuresement, et de plus les personnages degagant le plus de charisme sont ceux de nomura, de part leur design et leur personnalité!je dis pas que djidanne est pitoyable loin de la je trouve que c'est un super perso mais le design j'accroche pas, autant kuja est MAGNIFIQUE que djidanne et moche lool
gemini publié le 03/06/2007 à 12:51
en meme temps celui qui n'aime pas n'achete pas... c'est pas plus compliqué que ça...
physicx publié le 03/06/2007 à 12:53
TETSUYA NOMURA EST LE MEILLEUR CHARACTER DESIGNER DU JEUX VIDEO
adun publié le 03/06/2007 à 12:56
[Physicx] "autant kuja est MAGNIFIQUE "" et de plus les personnages degagant le plus de charisme sont ceux de nomura" ... moué, on voit bien tes gouts. Impossible de tenter une argumentation dans ces cas là.
lukinho3 publié le 03/06/2007 à 13:22
M'oué ça ne vaut pas quistis, tifa ou lulu mais bon c'est pas vraiment ce qu'on attends d'un final fantasy en même temps hein ?
foktendo publié le 03/06/2007 à 13:28
Vive Nomura !!! Avec les charismatiques Roxas,Cloud,Séphiroth
coqo publié le 03/06/2007 à 14:07
en tout cas nomura est meilleur que le character designer de zelda tp
siquall publié le 03/06/2007 à 14:58
coqo--> ? O_o what's the hell ?
dejo publié le 03/06/2007 à 16:03
tres jolie c'est sur. on se contentera de cette images jusqu'en 2009 au mieux. a bientot
sauronsg publié le 03/06/2007 à 16:04
c'est beau mais la mini jupe doit pas beaucoup aider pour les combats ??
lover publié le 03/06/2007 à 16:42
L'artwork est beau,mais je me demande a quel point,le perso sera semblable dans le jeu.
Je peux me tromper biensur,mais j'ai bien peur qu'une fois encore on ait une difference entre les artworks,et les persos dans le jeu,et la je parle même pas des CG.
midsaru publié le 03/06/2007 à 17:11
9a reste un Fianl Fantasy en fin de comptes? Parce que ça part dans tout les sens je trouve.
doduo publié le 03/06/2007 à 17:56
C'est dingue le nombre de connerie qu'on peu lire sur une image ptdr les jeux vidéos attire vraiment les taches snif.
Décadence totale.
pgreg publié le 03/06/2007 à 21:55
Jolie artwork y'a pas a dire.
hyperp publié le 03/06/2007 à 23:00
Si seulement les filles du future ressemblent a ca
Sinon le niveau de details est fou, ca me rappel l'artwork de Tidus, quand il est dans l'eau et regarde vers le haut.
blood publié le 03/06/2007 à 23:59
Hyperp: dans la réalité, y déjà des filles plus belles que ça....

Sinon bah ça n'a pas l'air d'un dessin, mais plutôt d'un rendu 3D retouché pour donner un effet illustration. Le chara design perso me laisse de glace, c'est ni pas bon ni génial, c'est normal....je pense pas qu'on peut attendre aucun renouveau de ce coté la. ff9 par exemple était assez original(et excellent) dans son chara design.
Enfin bref, de tout façon la qualité du jeu n'a rien à voir avec ça, évidemment. Moi j'aimerais surtout revoir un gros bon scénario bien tortueux
dextermorgan publié le 04/06/2007 à 10:58
lol certain juge le jeu sur un artwork trop fort mdr
amebleue publié le 04/06/2007 à 17:04
La mod' et les textures sont vraiment très belles mais plus le temps passe et plus je trouve que le design est fait avec des morceaux d'armures, de tissu, placés n'importe où, n'importe comment. Enfin peu importe. A partir du moment où le personnage est charismatique et que le jeu est bien, ça m'est égal
blood publié le 04/06/2007 à 20:56
Amebleue:C'est un peu ça, le fragment d'armure sert à rien, le perso est centuré "pour les style" mais bon, ça fait joli....ouais en fait c'est plutôt ça, elle est designé pour faire joli.
sdkios publié le 05/06/2007 à 09:58
Darkoli: "C'est une fameuse bitch pour porter une minijupe pareille, depuis le 10 c'est n'importe quoi à ce niveau..." Lol, t'as vu tifa dans le 7? Mais vous avez raison, ca tourne en rond tout ca, vivement un FF qui ne mise pas que sur les graphismes , moi j'dis! (et a ce niveau la, je pense que c'est sur DS qu'ils devraient faire un tout nouveau final, car c'est la console qui limiterait le + les graphismes, nous replongeant a l'epoque PSone ) Sinon, moi j'dis: Vivement Kingdom Hearts 3
Fiche descriptif
Final Fantasy XIII
18
Support : PlayStation 3
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : RPG
Multijoueur : non
Sortie européenne : 09/03/2010
Sortie américaine : 09/03/2010
Sortie japonaise : 17/12/2009
Autres versions : Xbox 360