
Pokémon GO continue d'affirmer sa bonne forme
Là où certains sont passés à autre chose depuis septembre 2016, des millions de joueurs continuent de squatter Pokémon Go pour faire la joie des banquiers de Niantic, le titre revendiquant selon Sensor Tower pas moins de 73 millions de dollars en CA juste en octobre, le plaçant à la 7ème position des jeux mobiles au niveau mondial pour le mois dernier, juste devant un certain Fortnite. Et à ceux qui doutent de la bonne forme du « jeu », sachez que les chiffres sont en hausse de 67 % par rapport à l'année dernière.
Il faut dire qu'après une première année post-launch relativement misérable en terme de suivi (essentiellement consacré à de la correction de bugs et des serveurs à la hauteur), les développeurs ont ensuite mis les bouchées doubles sur les events et les améliorations. Récemment encore, le titre a accueilli les premiers représentants de la 4G.
posted the 11/07/2018 at 11:07 AM by
Gamekyo
J'ai jamais lâché et le meilleur est encore à venir !
Je me demande comment ils vont gérer quand toutes les gen seront sorti.
les derniers chiffres que j'avais étaient 752 millions en telechargement.
les téléchargements, on ne sait pas mais il me semble qu'en septembre, ils ont évoqué le fait que le titre avait dépassé les 2 milliards de revenus depuis le lancement.