
Screens Naruto Ultimate Ninja Storm 4
Bandai Namco unveils new images of Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4, a fighting game scheduled for Q4 2015 on PC, PS4 & One.
Who likes this ?
momotaros,
biboufett,
e3payne,
diablass59,
mikazaki,
link80,
kayama,
kisukesan,
arngrim,
spawnini,
amassous,
aiolia081,
traveller,
hado78,
burningcrimson,
macbeal,
oloman334
posted the 05/13/2015 at 05:09 PM by
Gamekyo
Il obito coin de la rue!
Merci!
....
Leur meilleur jeu de la derniere Gen reste Asura's Wrath pour moi et de trés trés loin
Raté, dans Naruto Storm 3, c'était déjà lui le dernier boss avec les Bijuus.
"jouable"
Pas dans cette forme là stou
Toute manière, j'arrive même plus à suivre avec ce casting de merde.
Que CC2 face du One Piece, ils auront de quoi faire 200 persos sans doublon.
C'est là que je regrette les Naruto Game Cube et Wii, qui au passage n'avaient pas trop de doublons.
En tout cas, j'ai hâte de voir Madara dans sa toute dernière forme (mais non ils mettront pas Madara version bas du corps ...quoique on sait jamais avec CC2
En parlant de CC2, racsnk je need mon fairy tail ninja-storm like avec au moins 30 ou 40 persos pour un 1er opus et niv histoire il faudrait que ça aille jusqu'à Tenrou Island
Heu oui, quand même, j'ai commencé à jouer avec la première NES, du coup, depuis le temps que je joue, je crois bien que j'ai eu le temps d'en faire des jeux de bastons.
Je ne prend pas autant de plaisir sur un Street Fighter, un Tekken, DOA, etc que sur un Storm. Mais bon, ce sont mes goûts, et c'est sur ces jeux ( niveau baston ) que je prend le plus plaisir.
Meme si j'ai bien aimé le dernier Xenoverse, qui a remonté un peu le niveau des jeux DBZ.