"Pas de splinter cell dans la liste? Bizarre quand on voit des jeux comme Uncharted, last of us ou mgs5 qui se sont inspirés du jeu avec l'infiltration accroupi"
"@Fenek ce n'est pas pareil, une console tu l'allumes, tu lances ton jeu et c'est bon. Un pc tu l'allumes, tu mets ton mot passe, tu ouvres ton launcher, tu lances ton jeu. Une console qu'on le veuille ou non est plus simple d'utilisation dans un salon."
"Ça veut dire une chose, qu'il faut prendre un pc. Il y a beaucoup plus d'avantages avec les mods, le custom des paramètres etc.
Mais il est vrai que pour jouer sur sa télé 4k, mieux vaut avoir une console.
Vraiment dommage le prix parce que la console pourra faire tourner GTA 6 sans concessions."
"J'aurais bien vu le 3 plus haut. Le nouveau moteur, l'histoire avec un point de vue différent des templiers, le gameplay. Le jeu est excellent et complet, d'ailleurs black flag reprends les mécaniques du 3."
"Pour moi le niveau du foot a régressé, beaucoup moins de grosses équipes, moins de gros joueurs.
Les joueurs sont aussi moins talentueux, le marché du foot a faussé la valeur des joueurs.
Les équipes prennent moins de risques et veulent tous jouer comme guardiola.
Les championnats n'ont plus d'identité, on ne voit plus la différence en terme de jeu entre la premier League et la serie a par exemple. On peut aussi parler du manque de numéro 10 au détriment des ailiers rapide.
Bref, le foot est moins plaisant que par le passé."
"@Keiku Question de goût et j'imagine que t'es de l'école du gameplay. Pour le coup mass effect par exemple était innovant pour l'époque surtout vers 2010, pareil pour the witcher en 2015. Certains AAA sortis en 2022 ou 2023 n'ont pas apporté plus que des jeux sortis en 2015 par exemple à part sur le côté graphique."