"Vraiment la meilleure décision a prendre. J'espére juste qu'ils vont recruter quelques renforts (+5 a 8 personnes) sur certains points perfectibles, pour renforcer la qualité de leur production, mais surtout qu'ils ne finissent pas 200."
"@junaldinho Le soucis c'est plus les conséquences. J'ai une Series X, je la trouve top. Mais au bout d'un moment quand tu vois le peu de soutient de Microsoft sur sa propre machine, le nombre de jeux qui font l'impasse...T'a l'impression qu'investir dans cet écosystème n'ira nulle part. Sony a été dans une boucle similaire lors du début de la ps3 et a bien réagi: vagues de jeux top, nouveau logo, nouveau modèle et moins cher, nouvelles pubs...Tu avais l'impression qu'il relançait tout et a marché."
"Et puis citons aussi le dernier grand concurrent indé du titre aux TGA: Hades II, dont personne ne remet ici en cause leur statut d'indépendant: pourtant dev avec une équipe de 25 personnes, avec un budget estimé a 15 millions de dollars. La aussi avec des dizaines et des dizaines d'intervenants externes.
Parce que si on se met a compter le joueur de flute de l'orchestre, les traducteurs et l'alternant du commercial dans EX33, y a pas de raison qu'on fasse pas la même chose avec tous ces studios."
"@malroth Y a littéralement une CENTAINE de noms au générique de SILKSONG, la core team c'est 4 millionnaires, le jeu est gamepass day-one donc a également été financé par Microsoft. C'est ça ton petit indé ? C'est une blague ??
Blue Prince, une vingtaine d'intervenants pour le dev d'après le générique, (tu crois que le dev a fait les musiques a la bouche ?) + 50 intervenants supplémentaires car le titre a un éditeur.
Vous vous tapiez votre meilleur sieste quand Stray avait eu les distinctions de meilleur indé et meilleur premier jeu indé"