"Pour ceux qui parlent de The Last Guardian, a savoir que la maj apportait également le support HDR, chose que le jeux en 1.0 n'a pas.
En gros c'est soit du 1800P en 60 avec des baisses ( en tout cas sur les PS4 ) ou alors en 1440P et 30 FPS plus le HDR !"
"J'ai Alien Isolation sur PS4, PC et Switch, la version que je préfère c'est cette dernière, pourquoi ? Car je peux y jouer partout. ( Ok c'est un jeux SW1 , je n'ai pas la 2) Alors effectivement c'est moins beau que sur PC ( mais mieux que sur PS4 apparemment) mais côté pratique c'est bien mieux. Je pense que beaucoup sont aussi dans ce cas ?
Mais la moralité c'est que chacun fait ce qu'il veut."
"Quel tristesse, c'est un rappelle comme quoi on viellit, les legendes de DBZ nous quittes tous et ca le sera de plus en plus malheureusement. C'était ue grande voix, celle de mon enfance en tout cas.
"adieu Vegeta" comme il etait dit dans l'episode de son sacrifice."