Déjà, je tiens à dire que le dernier disque de coldplay est complètement merdique.
Musicalement, ils se perdent... je commence à trouver leur musique de plus en plus cul cul et gnan gnan et ce depuis X&Y que j'ai bien aimé jusqu'à saturation de "aaawwwwouuuUuUUuuuUuoUuuUuoUouuu" façon lattage de couilles.
Les thèmes scientifiques des premiers albums laissent place à la religion, un retour complètement abérrant. Il faudra dire aux croyants que dieu n'existe pas. Mais bon.
Moi je crois qu'il existe une planète en M&M's avec une cacahuète de 100km de diamètre en son centre, un manteau de chocolat et qu'elles est dragéifiée en mauve, couleur que nous ne connaissons pas sur terre pour les M&M's.
Je crois que sur cette planète, il y a marqué en blanc à la place du "m", "Dieu n'existe pas tas de connards"
J'y crois, et vous ne pouvez pas me contredire parce que vous ne pouvez pas prouver que cette planète n'existe pas.
Bref tout ça pour dire que le groupe si dessous est au moins aussi con et aussi (peu) talentueux que Coldplay, visiblement l'un ou l'autre ou les deux se sont plagié la gueule.
Moi j'ai une autre théorie sur une planète - prompteur qui voit dans le futur et qui leur aurait communiqué en rêve les paroles et la mélodie d'une chanson composée par un groupe de pédal.. de rock chrétien dont les membres seront tous sauvés de l'avortement après que la Raison ait été détrôné par les obscurantistes à Rome.
publié le 16/08/2008 à 22:23 par
rickles