"@ootaniisensei c'est clair, un nouveau Philou
Tu sens que le mec est pas convaincant sur la sortie exclusif des jeux solos sur play.
Je crois qu'on va avoir à nouveau un retournement de vestes"
"Bonjour Link49
Je n'y ai jamais touché, en 98 j'avais 5 ans mais si les gens racontent tant de biens dessus et j'ai bien aimé totk donc
C'est un Oui pour 79,99"
"@Kratoszeus je vais pas faire l'avocat mais Google en publicité à tir larigot, ils sont numéro 1 et l'enculade aussi d'apple avec les prix ultra premium avec une main d'oeuvre de fabrication bon marché
Microsoft c'est pas le pire des gafams, les autres à mon goût son bien pire
Mais bon Microsoft on crache dessus parce que Xbox, les fans Sony toujours au rendez vous pour protéger leur papa"
"@Bennj pas le plus lumineux fan de xbox mais c'est via Julien chieze, la video xbox le choc, il montre bien
Il suit plus l'actualité que toi et moi malgré ses convictions"
"@Altendorf @Negan oui il a même confirmer via les réseaux pour les exclues, il donne les pleins pouvoirs à Asha s'il confirmes ses dires
Donc oui il y a vraiment du gros changement, Satya le veut également"
"La 1ère trilogie que de bons souvenirs de jeune garçon, le 1er en pack avec la 360 à carrefour pour Noel, la période ou Xbox était costaud , une licence de coeur.
Vivement Octobre et seulement sur XBOX, une masterclasse qui approche"