Le premier (1987) : Egaré dans la forêt, Ning, un jeune collecteur d’impôts, se réfugie dans un temple abandonné. Il y rencontre un maître d’armes taoïste qui le met en garde contre la présence de créatures surnaturelles. Au milieu de la nuit, une musique enchanteresse attire Ning vers la rivière où l’attend une femme d’une beauté irréelle. Mais la belle s’avère être un fantôme qu’un démon force à séduire les hommes de passage pour les lui livrer en pâture.
Le deuxième (1990) : Des années ont passé depuis que le collecteur d’impôts Ning et Hsiao-Sing ont été séparés. A la suite d’un quiproquo, Ning est confondu avec un criminel par des chasseurs de prime. Après s’être évadé, il fait la connaissance d’un groupe d’activistes qui se font passer pour des fantômes. Toujours obsédé par son amour perdu, Ning décide de rester auprès d’eux quand il découvre que leur cheffe est le sosie parfait de Hsiao-Tsing.
Le troisième (1991) : Le jeune Fong et son maître transportent un bouddha d’or vers le temple impérial. Poursuivis par des brigands, les deux moines se réfugient dans un temple abandonné. Lancés à leurs trousses, les bandits sont attirés dans une luxueuse villa par deux sœurs fantômes, Lotus et Papillon, qui les assassinent sans pitié. Au service d’un terrible démon, Lotus est ensuite chargée de charmer Fong, mais tombe éperdument amoureuse de lui.
amarioducknsexe Stephen Show n'a pas fait des parodies de ses films de fantômes Chinois ? J'ai un souvenir d'époque où j'enchaînais les films hong-kongais
liberty Je en est pas le Souvenir qui joué dans des parodies de fantomes chinois mais il a fais des film qui mêlent fantômes / surnaturel et comédie comme Out of the Dark (1995 ) et Journey to the West: Conquering the Demons de ( 2013), après ont pourrait les associer entre eux.