group information
Beyond the Reality
17
Likes
title : Beyond the reality: un groupe pas très normal
screen name : beyondreality
official website : http:/
creator : ajukix
creation date : 08/05/2008
last update : 08/04/2015
description : Un groupe qui parlera des phénomènes étranges, inexpliqués ou insolites de notre planête. Cryptozoologie, Exobiologie, découvertes scientifiques farfelues ou extraordinaires, tout les domaines les plus étranges de notre planète et même au delà seront traités!
tags : paranormal
articles : 56
visites since opening : 274970
subscribers : 17
bloggers : 2
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    cuthbert
    posted the 03/19/2009 at 07:37 PM by trez
    comments (58)
    kirk posted the 03/19/2009 at 07:39 PM
    et mon cul c'est du poulet!
    trez posted the 03/19/2009 at 07:40 PM
    bin j'espere pas pour toi mon grand
    ........
    minchou posted the 03/19/2009 at 07:40 PM
    deja posté dans mes infos.connes ... mais etrange quand meme
    trez posted the 03/19/2009 at 07:41 PM
    ha! une info conne certainement....
    hayatevibritania posted the 03/19/2009 at 07:42 PM
    Je trouve sa marrant de douter de l'existence d'extraterrestre et croire en un Dieu , alors que bon il est beaucoup plus probable que les extraterrestre existent car il y a des milliards de galaxie.
    suikoden posted the 03/19/2009 at 07:43 PM
    Je usi d'accord avec Hayate perso
    tyu posted the 03/19/2009 at 07:43 PM
    Euh ... nan ^^"
    ultimatima posted the 03/19/2009 at 07:43 PM
    moi j'ai vu un Ho-oh, et +1 Hayate
    trez posted the 03/19/2009 at 07:43 PM
    c'est clair, comment peut ont croire qu'on est les seuls
    lock2 posted the 03/19/2009 at 07:45 PM
    Je ne suis pas d'accord avec Hayate.
    krashix posted the 03/19/2009 at 07:49 PM
    Ils attendent 2012 pour nous fusiller
    roivas posted the 03/19/2009 at 07:49 PM
    Suis d'accord avec hayate, mais le pb pour moi n'est pas de croire aux extra terrestre, mais de croire aux mecs qui disent en avoir vu, surtout qu'a l'h du numérique, il est vraiment très facile de truquer des photos :/
    krashix posted the 03/19/2009 at 07:51 PM
    Jeux Olympique de 2012 à Londres ... Cava commencer par la ! lol je suis à fond dedans
    yui posted the 03/19/2009 at 07:51 PM
    Le retour de Trez, plus fort que celui de Ronaldo.
    trez posted the 03/19/2009 at 07:52 PM
    ho!! le poid en moin
    kirk posted the 03/19/2009 at 07:53 PM
    Dieu n'existe pas (c'est juste une secte pour controler ceux qui ne savaient pas lire et écrire) par contre croire qu'ont n'est seuls dans l'univers ça serai totalement du nombrilisme biensurs qu'il y en a, seulement y a plein de zozos qui appellent au loup..
    craft93 posted the 03/19/2009 at 07:56 PM
    C'est sur que nous somme pas seul mais sa pas pour sa qu'il n'y a pas de dieu, si il y a tout sa il bien quelqu'un (ou quelque chose...) qui a creer tout sa.
    lock2 posted the 03/19/2009 at 07:57 PM
    C'est E.T qui se manifeste déjà pour assister au concert de Jackson en juillet ^^
    Sinon Kirk. raconte un peu de la merde. Quand y dit que "Dieu n'existe pas" on dirait les propos d'un gamin revolté en pleine crise.
    Vous avez pas compris c'est devenu has-been de dire que la religion c'est de la merde ? Les temps sont au retour du religieux les gens.
    kirk posted the 03/19/2009 at 08:04 PM
    Non je suis de ceux qui croit ce qui voit (homme de science contre homme de foi l'eternel débat). Mon opinion se base sur des faits pas sur de l'abstrait ça n'a rien à voir à une crise (toute suite le mot "gamin" doux bijou doux) c'est plutôt toi qui manque de tolérance envers mes propos..je respecte ceux qui veulent croire en Dieu. Alors pourquoi m'agresse tu?
    kirk posted the 03/19/2009 at 08:07 PM
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis à savoir "Ouais la religion c'est de la merde vive Marilyn Manson ololololol" -_-
    et tu repasseras pour ton côté has been totalement hors de propos.
    lock2 posted the 03/19/2009 at 08:10 PM
    Donc tu crois pas en la physique quantique Kirk ? Plutot moyen pour un mec de science dit donc... Et puis le coup de, comme quoi je t'agresse, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là.
    lock2 posted the 03/19/2009 at 08:13 PM
    C'est pas de ma faute si t'emploies des arguments d'un ado refractaire à la religion.
    Est des idées plus developpés au moins.
    shauni posted the 03/19/2009 at 08:15 PM
    Tiens hier soir, pendant qu'on matait la TV, vers 22h, on a entendu un bruit comme un coup de feu et ça a fait comme un flash lumineux qu'on a vu jusque dans l'appart'. On a été voir à la fenêtre, que dalle, à part le quartier qui matait dans la rue de où ça pouvait venir... Y a de ces choses chelous parfois...
    lastboss posted the 03/19/2009 at 08:16 PM
    le probleme avec les photos d'ovnis et surtout les photos issues de telephones portables pourris c'est PHOTOSHOP ! y a 30 ans on pouvait y croire mais avec des logiciels de retouche photo professionnels et surtout le talent de jeunes geeks en herbe, la retouche parfaite (ombres, taille et lumieres) existe désormais. Bref il reste les documentaires vidéos de la nasa dan le ciel orbital terrestre, et leurs tentatives de masquer l'affaire.
    kirk posted the 03/19/2009 at 08:17 PM
    me dire que je dis de la merde ou bien dire que mes propos sont has been d'autant qu'ils sont réfléchis et non agressifs . après si tu vois ça comme ceux d'un ados réfractaire et bien je ne peux rien faire pour toi tu est aigri va tirer un coup. Sachant que j'ai mon point de vue c'est le mien et toi tu à le tiens seulement tu ne sembles pas très tolérant envers ceux qui n y pretent pas credit.
    trez posted the 03/19/2009 at 08:19 PM
    Bizzare Shauni, surtout si le quartier a réagis.
    lock2 posted the 03/19/2009 at 08:22 PM
    La physique quantique permet entre autre: de definir l'existence d'une chose par l'intermediaire d'autre chose (donc sans voir).
    Le materialisme doctrinal est de ce fait completement depassé depuis longtemps. Voila pourquoi je dis que t'as des arguments proche d'un ado qui dirait "la religion c le male" avec l'orthographe et la syntaxe en plus (ça je te le laisse, comme quoi je suis pas si mechant)
    Sinon c'est trop facile de cracher sur que tu crois pas et en même temps parler de tolerance.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 08:23 PM
    En tous cas Kirk et lock 2 au lieu de vous faire la guerre sur la religion , essayez d'en apprendre d'avantage sur les 3 religions monotheistes. Perso je suis un grand passionné et j'ai recemment appris que dans le Coran, Dieu stipule à maintes reprises qu'il est le maître des deux mondes : l'un composé d'humains, l'autre de djins qui nous rendent visite de temps à autre, qui peuvent nous voir mais que nous ne voyons pas. Ils vivent sur la meme planète mais dans un deuxième espace temps. Le jour du jugement dernier nous les verrons. Autre chose interessante que j'ai trouvé, Dieu a crée ces djins bien avant l'homme et ils sont capables de se déplacer à des vitesses vertigineuses.
    shauni posted the 03/19/2009 at 08:24 PM
    Trez > Oui, bizarre et on ne saura jamais ce que c'était. Il m'est déjà arrivé des trucs chelou. Un jour, on rentrait chez nous en voiture avec ma mère sur les coups de minuit passés et on a vu une chose lumineuse traverser le ciel devant nous (non, pas une étoile filante), on n'a jamais su non plus
    lock2 posted the 03/19/2009 at 08:27 PM
    Merci Lastboss mais le Coran je l'ai déjà lu (pareil pour la Bible et des livres de theologie chretienne)

    Kirk: si là, sur ce blog, je m'en etais pris à l'atheisme sans m'en prendre au athées directement, tu aurais surement été parmis ceux qui auraient vu ça comme un attaque personelle (à juste titre). Il en va de même pour moi mais de façon inversé.
    kirk posted the 03/19/2009 at 08:28 PM
    ça c'est parce que je veux vite répondre et ont fait tous des fautes mais bon de toutes façons autant s'adresser à un mur... ^^. Merci pour le complément d'information au sujet de physique quantique mais ça ne change rien tant que je n'ai rien vu de concret je resterai sur mon opinion. Et je vois les religions plus comme un guide de vie "aimer son prochain" etc etc..
    lock2 posted the 03/19/2009 at 08:33 PM
    J'ai pas dit que tu ecrivais mal, j'ai même affirmé le contraire (t'as mal lu en revanche), mais bref.... T'as le droit de pas croire, c'est normal. Parcontre quand tu caricature la religion à "l'amour du prochain", autant dire que tu n'as pas etudier la religion. Hors moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut se renseigner (et avoir des sources), pour discuter de tel ou tel sujet. C'est egalement pour cette raison que je critiquerais jamais l'atheisme ouvertement comme ça, car je me suis jamais interessé à Nietzsche par exemple.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 08:36 PM
    ça dépend en fait...dans le christianisme Kirk a un peu raison, c'est plutôt un message de spiritualité véhiculé par les autorités religieuses mais intrinsequement en terme de contenu ça s'en éloigne beaucoup...une diatribe contre les juifs, des guerres de religion qui se justifient etc...Concernant le Coran, il s'agit plus de lois sensés régir la vie en société : le partage d'heritage, l'adoption, la succession, le contrat commercial...et également le fait de devoir prier quotidiennement le créateur unique et misericordieux pour avoir daigner renvoyer un rappel (apres la bible) en attendant le jugement dernier.
    j49 posted the 03/19/2009 at 08:37 PM
    et vous croyez que un jour comme ça, ya quelqu un qui s est dit : "allez hop je vais creer le monde et des galaxies, allons y c est la fête !" mdr on parle de dieu qui creer l univers etc mais c est quand meme abusé de penser qu un mec a CREER l univers etc ...
    kirk posted the 03/19/2009 at 08:37 PM
    non je n'ai pas étudier la religion. C'était juste un exemple lambda il ne fallait pas le voir comme une carricature mais je pensais que ça aiderai mieux à faire passer la lettre . Et pour Nietzsche voila pourquoi ont arrivera sans doute pas à se comprendre (c'est notamment lui qui ma conforté dans mon idée^^) après si tu as vu mes propos comme une attaques personnelles il ne fallait pas.
    kirk posted the 03/19/2009 at 08:39 PM
    eux une attaque envers les religions pardon.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 08:44 PM
    Jc >>> Il ne s'est pas crée de lui même l'univers ! et l'homme non plus ! d'ailleurs pour exemle la recente validation scientifique de la theorie du big bang expliquant la creation de l'univers est dejà explicité dans le Coran (8° siecle) ''Les cieux nous les avons crée par notre puissance et nous en etendons le domaine constamment''
    lock2 posted the 03/19/2009 at 08:45 PM
    Jc: exacte, la theorie du Big Bang a eu plus de succes pendant longtemps chez les creationniste que chez les evolutionnistes, et pour cause.... La theorie tente plus vers une creation, plutot qu'un principe d'effet qui precederait la cause (et donc dû au "hasard").
    Mais bon là c'est un sujet compliqué....

    Kirk: Bah fait comme moi et critique seulement ce que tu connais, ce sera tout à ton honneur. Quel plaisir ressens-tu à critiquer une chose que t'as pas etudier ? Comme un jeu dont tu ferais le test sans y avoir joué (analogie un peu bebete je l'avoues).
    kirk posted the 03/19/2009 at 08:48 PM
    pour moi c'est surtout des bactéries qui ont contribué aux premières formes de vie. Je pars du principe selon lesquelles l'homme est vil par nature et qu'il cherche à accéder au pouvoir et cela quelque qu'en soit la manière, comme contrôles des paysans qui n'avaient pas accès au savoir. J'ai pris la religion mais ont peu aussi contrôler d'autre homme par la peur ou bien par d'autres moyens. "J'aime ce meli melo d'échanges" ^^
    lastboss posted the 03/19/2009 at 08:51 PM
    Et si vous aimez la litterature, je vous conseille de lire le Pari de Pascal chères têtes blondes en quête d'informations existencielles !!! Le pari de Pascal peut se résumer ainsi : Hypothese 1 =Dieu existe ET Vous pariez sur l'existence de Dieu >>>> Vous allez au paradis=vous gagnez tout (-b +∞) ------------ Hypothese 2 : Dieu existe ET vous pariez qu'il n'existe pas >>>>> Vous allez en enfer (+b -∞) ou Vous retournez au néant (+b +0) ---------- Hypothèse 3: Dieu n'existe pas et vous pariez qu'il existe >>>>> Vous retournez au néant= vous ne perdez rien (presque rien) (-b +0) ----------- Hypothese 4 : Dieu n'existe pas et vous pariez qu'il n'existe pas >>>>>>>Vous retournez au néant (+b +0) --------------------------------- Pascal en conclue qu'il est préfarable dans les deux cas de croire en Dieu
    lock2 posted the 03/19/2009 at 08:55 PM
    Kirk: Le debat creationnisme/evolutionnisme est trop compliqué pour être debattu ici (je precise que je suis ni l'un ni l'autre, dans ce domaine "je doute"), alors passons. Pour le reste le communisme aussi c'est servi du materialisme doctrinal pour detruire des monument religieux, tuer des croyants (notament bouddhiste au cambodge), et faire du bourage de crane au éleves dans les classes dans l'ex URSS. C'est pas pour autant une preuve que l'atheisme est faux. Pareil pour la religion et ses problemes.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 08:57 PM
    Y a aussi Einstein les amis ! beaucoup plus savant que n'importequi ici et qui etait monotheiste Ne disait-il pas ''Dieu ne joue pas aux dés'' En d'autres termes ce que la science peine à démontrer par un raisonnement juste ne signifie pas qu'il n'y a pas d'explication scientifique car le hasard n'existe pas mais la Science parfaite (d'essence divine) nous dépasse forcément ! ....réfléchissons un peu Qui a crée l'univers et les galaxies ? Sarkozy ou Jc ? Le hasard ? (Non car tout effet a forcément une cause)
    lock2 posted the 03/19/2009 at 09:00 PM
    Lastboss, arrete stp.... tu vas donner raison à Kirk là. Tu es muslim et croyant convaincu on l'a compris. PS: Pour Einstein, il n'etait pas religieux, il etait pantheiste.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 09:03 PM
    non einstein etait juif pratiquant C'est bien le monotheisme Et toi Lock 2 ? t'es religieux ou pas ?
    lock2 posted the 03/19/2009 at 09:06 PM
    Oui je suis croyant pratiquant. Et non Albert Einstein etait bien pantheiste, il a eu des propos tres dur sur la religion. Pour lui Dieu est "universel" et non pas "personel", c'est à dire un dieu qui aurait tout créé mais qui s'affaire par au affaire de ce monde: completement contraire au monotheisme.
    lock2 posted the 03/19/2009 at 09:08 PM
    « Je crois au Dieu de Spinoza qui se révèle lui-même dans l'harmonie ordonnée qui existe, pas en un Dieu qui se soucie du destin et des actions des êtres humains. » (Albert Einstein).
    kirk posted the 03/19/2009 at 09:09 PM
    Enfin pour résumer après jme barre : Je ne crois pas en dieu et je parierai qu'il n'existe pas j'irai donc j'irai dans le néant au mon dieuuu . J'ai encore une pléthore d'arguments comme quoi ont et con, que dieu doesn't exist et que j'ai tendance à voir le verre à moitié vide ^^ (ma foi repose sur le travail et la famille) seulement lock 2 ont c'est gouré de site ^^ je serai néanmoins content de poursuivre cette fabuleuse branlette intellectuelle (sans être sarcastique). Sur ce bonne nuit. Peace and happiness comme dirai le Voodoo Chile.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 09:09 PM
    "La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle." (Albert Einstein
    lock2 posted the 03/19/2009 at 09:11 PM
    Kirk: S'clair, fallait allez sur un site inter-religieux-non croyant, pour ça. lol Enfin bon, bonne nuit à toi aussi
    lastboss posted the 03/19/2009 at 09:11 PM
    En fait Kirk tu as deux voies si tu ne croies pas en Dieu : S'il n' existe pas tu iras au Néant (meilleur des cas)...Mais s'il existe : tu iras en enfer pour excès de zèle sur gamekyo je deconne, allez bonne nuit mec
    lock2 posted the 03/19/2009 at 09:14 PM
    Lastboss: Ici Albert Einstein c'est mal exprimé ou alors il savait ce que son auditoire entendrait par "religion" dans cette citation. il voulais simplement dire que foi et science ne sont pas contraire, c'est tout. La citation que j'ai donné ici est suffisant pour comprendre qu'il etait pantheiste.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 09:15 PM
    tkt lock 2, je le sais bien. C'etait juste pour clore le debat que j'avais mis cette citation, je la trouve plus pertinente que celle du Dieu de spinoza
    lock2 posted the 03/19/2009 at 09:18 PM
    Mais ca veut pas dire que les grande phrases qu'il a dites sont pour autant denués de sens pour un monotheiste. Quand il dit exemple "Le hasard c'est le nom que porte Dieu pour passer incognito" c'est formidable, mais n'empeche qu'il etait pantheiste, nait de famille juive, certe, mais pantheiste quand même.
    lastboss posted the 03/19/2009 at 09:22 PM
    m'enfin concernant l'au delà, je me dis que si les hitler, les bush, les sharon, les nazis, les sionistes, les islmaistes qui font sauter leurs propres freres en irak, les psychopathes, les serial killer...ne seront pas puni par une puissance transcendentale et omnipotente...et bien à quoi sert la vie puisque elle est censée être une leçon ? Un contrôle de fin est nécessaire, une note aussi et des sanctions/recompenses egalement
    lock2 posted the 03/19/2009 at 09:27 PM
    J'suis bien d'accord avec toi mais là tu parle à un convaincu J'crois que je vais te dire bonne nuit, parce que depuis que Kirk c'est barré y reste plus que nous deux et c'est un peu mort. lol A plus tard j'espere.
    amario posted the 03/19/2009 at 11:32 PM
    Je me suis inscrit juste pour felicité les gens ayant participé à se debat .
    Celà ne sert à rien que je m'exprime sur le sujet, Lastboss a déjà tout dit..............
    Au sujet des phrases dites par Einstein, il faudrait les visualiser dans le temps, car un homme a une vision qui change en fonction de sa compréhension du monde qui l'entours.
    Pour finir : Combien y a t'il de chance pour qu'un bateau, sans équipage ni capitaine, voguant en pleine tempête, arrive à bon port ????
    playstation2008 posted the 03/20/2009 at 06:42 AM
    Mais vous avez rien compris c les extra-terrestres les dieux qui sont venus aider nos anciennes civilsations c'est pour ca que les dieux venez en nombre du ciel et pas du sol.
    playstation2008 posted the 03/20/2009 at 06:46 AM
    Et si les extra-terrestres voulaient nous buter avant le 23 decembre 2012 parce-qu'on dit que les hommes atteindront quelque choses inconnu. et pitetre que les extra-terrestres veulent changer notre destiné. Mais s'ils essayent il n'y arrieveront pas. C'est notre destiné...