Fiche descriptif
Hogwarts Legacy
0
Support : Xbox Series X
Développeur : N.C
Genre : action-aventure
Autres versions : PC
informations du groupe
Pimoody Gaming⚡︎
3
titre :
pseudonyme : pimoodygaming
créateur : pimoody
date de création : 16/10/2021
dernière mise à jour : 17/08/2025
description : ⚡︎ NEVER GIVE-UP! ...................... .................................. Just LEVEL-UP! ⇪
articles : 123
visites depuis l'ouverture : 482104
inscrits : 1
blogueurs : 1
    tags : xbox avis test playstation harry potter patch mise à jour gameplay hbo ps5 switch nintendo switch xbox series x hogwarts legacy gameplay fr hogwart legacy découverte hogwarts legacy série hogwarts legacy
    1
    Qui a aimé ?
    ouken
    publié le 10/03/2023 à 18:39 par pimoody
    commentaires (6)
    popomolos publié le 11/03/2023 à 07:15
    Ce jeu est vraiment génial, moi qui ne suit pas spécialement fan d’HP je m’éclate dessus, techniquement il est vraiment superbe, rien que le château est énorme niveau map à explorer et vraiment extraordinaire dans son architecture, il y a un soin extrême dans tous les détails.
    J’en suis à 1 vingtaine d’heure il me reste 13 chapitres de la quête principal et je ne me suis pas ennuyé 1 seul seconde pour l’instant.
    pimoody publié le 11/03/2023 à 16:19
    popomolos Content de voir des avis positifs, car j'ai vu aussi pas mal de gens mécontents s'exprimer en disant qu'ils s'ennuyaient ou que la technique c'était pas top top. Alors que justement comme tu le décris, je trouve le jeu extrêmement bien travaillé à tout les niveaux. Je pense qu'à la fin j'aurais des choses à redire sur le loot et deux trois choses, mais globalement c'est quand même un excellent jeu à mon sens.
    kadaj68800 publié le 11/03/2023 à 19:07
    Pas spécialement investi dans l'univers HP, à part un visionnage des films, le jeu et pas mauvais du tout....répétitif mais sympa.
    yanssou publié le 12/03/2023 à 13:05
    Ya une maj sur console mais pas sur pc ? J'attends encore qu'il soit bien optimiser surtout au niveau des drop.
    pimoody publié le 12/03/2023 à 13:12
    yanssou Si si, je comptais d'ailleurs le développer dans un prochain article, car ça fait beaucoup pour un seul article.

    kadaj68800 Après, j'ai envie de dire que la plupart des jeux du genre ont un côté répétitifs (même BOTW), maintenant je trouve que ça propose quand même pas mal de choses.
    yanssou publié le 12/03/2023 à 13:18
    pimoody merci