Matt Groening, créateur des
Simpsons et de
Futurama, est de retour pour la création de sa troisième série d'animation et cette fois-ci pour
Netflix.
La série s'appelle
Disenchantment (Désenchantement), et sera une série d'heroic fantasy où le spectateurs sera emporté dans le royaume médiéval de Dreamland, où il suivra les aventures du jeune prince Bean, de son compagnon elfe Elfo, et de leur démon personnel Luci. Sur leur route, ce trio excentrique rencontrera ogres, harpies, nains, trolls, morses et des d'humains idiots.
La liberté de création de Netflix va lui permettre pour la première de faire une série pour adulte, qui traitera
"de la vie et de la mort, de l'amour et du sexe, et comment continuer à rire dans un monde rempli de souffrance et d'idiots, malgré ce que les anciens, les sorciers, et autres emmerdeurs vous disent"
La série aura droit à 10 épisodes par an, et commencera sa diffusion en 2018, avec pour le moment, 2 saisons de commandées. Le studio d'animation est celui à qui l'ont doit Futurama, et un grand nombre des talents vocaux ont déjà travaillé sur Futurama et Les Simpsons.
Abbi Jacobson (“Bean”), Nat Faxon (“Elfo”) Eric Andre (“Luci”), seront les 3 héros, et seront appuyé par les performances de John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding, et Lucy Montgomery.
Mais ils ne pouvaient pas faire une série vraiment pour adulte avec la Fox. Ce genre de série d'animations pour adultes sont toujours sur des chaines cablés. Archer, Rick and Morty par exemple.
Les simpsons et Futurama étaient géniales pour ce qu'elles étaient, elles n'ont pas besoin d'être plus adultes.
Hâte de voir cette série !
mais elle est censée s'adresser à qui en fait cette série parce que j'ai du mal à capter?
Aux gens aigris qui ne rigolent plus de la vie parce qu'il l'a prenne trop au sérieux?
Ce headshot !
APrès c'est normal qu'on est des genres préférés, mais on peut toujours trouvé au moins 2/3 trucs qu'on kiffera dans un genre qu'on est pas fan.
Ceux qui n'aiment pas les "Japoniaiseries"
Fable et Witcher, c'est quoi ? Je hais les RPG occidentaux, je les évite comme la peste.
C'est comme si je te dis que j'aime pas le fromage et tu commences à m'attaquer sur mes goûts.
Zelda n'est pas à ranger dans le heroic fantasy. C'est le gameplay qui m'intéresse, mais vu que t'as le soutien de Sora78 je comprends.
On a déjà eu cette discussion entre les joueurs qui jouent pour l'expérience ludique et ceux qui "jouent" à des simulations de "je martèle A jusqu'à la prochaine cutscene".
Perso j'ai du mal aujourd'hui avec beaucoup de jeux jap parce qu'ils ont pas su avancés. Mais bon, je renie pas tout le genre ^^
Certains le font malheureusement