La team DC du site.
informations du groupe
DC Comics Extended Universe
55
titre : La team DC du site.
pseudonyme : dcextendeduniverse
site officiel : http://gamekyo.com
créateur : fortep
date de création : 11/07/2015
dernière mise à jour : 22/08/2020
description : Nous parlerons de film DC (animé / live action) , de comics , de série tv (animé / live action) et de Jeux Vidéo.
tags :
articles : 266
visites depuis l'ouverture : 511904
inscrits : 27
blogueurs : 4
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    strifedcloud, diablass59, birmou, traveller, opthomas, leblogdeshacka
    publié le 13/06/2016 à 15:48 par jf17
    commentaires (7)
    birmou publié le 13/06/2016 à 16:07
    Ça serait tout bonnement l'un des plus grand film de super héros de tout les temps

    Bordel cet arc en film

    Mais laisse tomber
    traveller publié le 13/06/2016 à 16:12
    Putain mais qu'ils aillent tous se faire enculer tous ces connards à te mettre Superman en grosse biatch de Batman !
    C'est tout simplement les scénaristes qui subissent le gros caprice des fans de batman et font les salopes pour te faire passer Superman pour un gros bleu.

    Sérieux en vrai, Il n'y aurait même pas de combat entre clark et Bruce. Rien que du regard, Superman le bat easy. Marre que tout tourne autour de batman alors que c'est un gros nullos

    Bon trailer sinon
    strifedcloud publié le 13/06/2016 à 16:20
    terminator c'est vrai que superman est trop pris pour un debile
    jf17 publié le 13/06/2016 à 16:40
    strifedcloud terminator son of batman
    titipicasso publié le 13/06/2016 à 17:31
    j'ai jamais compris pourquoi en série Tv l'univers DC est traité de manière niaise et légère, tout public, facile à comprendre, humoristique. Et en film, c'est sombre, sérieux, adulte et complexe a comprendre..

    terminator Oui, il serait tant que Superman récupère l'image qu'a véhiculé Christopher Reeve. Puissance et intégrité.
    Là il se fais marcher dessus par Batman, car le public préfère Batman..
    fortep publié le 13/06/2016 à 17:37
    terminator Sauf que dans Flashpoint Superman est loin d'être un méchant au contraire (il ne combat pas Batman d'ailleurs) c'est juste un rat de laboratoire qui n'a jamais vu le soleil donc Geoff Johns n'a rien avoir avec ce fan made qui au final est très éloigné du comics qui voit même Hal se suicidé pour son pays sans jamais devenir une Lanterne..

    C'est pour ça que j'aime pas cette chaîne, trop confus, trop on met le max d'image pour raconté au final pas grand chose avec trop d'edit. La seule chaîne qui vaut vraiment le coup pour moi c'est Adeel of Steel
    traveller publié le 13/06/2016 à 18:16
    fortep Oui, on est d'accord mais moi je te parle du personnage de Sup en général ^^

    Oui absolument ! Ces vidéos sont juste magiques ! Comme par exemple :

    https://www.youtube.com/watch?v=NSQyfEoD4ic />
    https://www.youtube.com/watch?v=MnFkAUW3GjA />
    Ou l'on ressent vraiment la puissance du personnage de Superman, ce qu'il est vraiment à l'intérieur

    titipicasso Oui ... Juste quand je vois le traitement qu'il a eu dans TDKR, j'ai envie de chialer. Le perso de Batman est très bien travaillé là dedans mais Sup ... ^^