Mon tout 1er niveau:
=> Bowser Jr's Armada (ID: 3E96 0000 00D7 7E2A):
- 2 VRAIS boss (inévitables et ne consistent pas à sauter dessus): la Chambre du Capitaine Bob-omb et le
Hachoir de Bowser Jr
- une zone secrète (dans un vaisseau) avec pièces à explorer, une porte "champs de force" à ouvrir et le boss
secret avec une récompense de power-ups
- la plupart des vaisseaux peuvent être explorés
- un design travaillé
- une difficulté relevée, parfaite pour les vrais gameurs (4,0/5)
- dispo avec 2 checkpoints: juste après le boss optionnel et juste à l'entrée du vaisseau de B. Jr
=> Trop dur? Essayez la version facile -> ID: 0390 0000 00D7 8F36
- moins d'ennemis, un peu plus de power-ups et l'Interrupteur P de la zone secrète est cachée ailleurs
- difficulté 3,0/5
=> Une version effrayante, délabrée faite pour Halloween 2015 -> ID: F91F 0000 00 DC C031
- pas de réel boss... (mais où sont Captain Bob-omb et Bowser Jr?)
- difficulté 2,5/5
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Mon 2ème niveau:
=> Mushroom Valley Trip v1.2 (ID: C83A 0000 00D7 A76D) proposant:
- un niveau typé shoot them up avec vagues d'ennemis venant de la droite (et de la gauche)
- deux phases: dans un tunnel creusé par les Spike Tops géants, et sous le pont de la Vallée Champignon
- le Canon WOUH, un allié potentiel pour briser les vagues d'ennemis; mais attention il peut vous blesser!
- un design travaillé and une diffculté assez corsée (3,5/5)
- un boss de mi-niveau inévitable: le Creuseur Spike Tops
- 2 drapeaux relais (checkpoints) pour moins de frustation: juste avant le boss et en tout début de la 2ème partie
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Mon 3ème niveau:
=> Thwomps' Sky Tower v1.0 (ID: 1D43 0000 00DA 69B1) proposant:
- un niveau vertical; traversez des pièces gardées par la tribut des Thwomps, faites gaffe à ne pas vous faire écrabouiller!
- un long parcours d'étapes variés: infiltrez la Tour des Thwomps en construction and mettez hors-service leur grue volante
- quelques salles bonus et petites énigmes, et une bonne difficulté (4,0/5)
- un boss en fin de niveau: L'Ecrabouilleur des Thwomps & Frères
- 2 checkpoints
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Mon 4ème niveau:
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=> Hammer Bros Cave (v1.0). SUSPENDU! Le stage, en plus d'être un gruyère graphique (la limite kikool des 2000 blocs...), est touché par un glitch non répertorié que je vais tenter de régler avant la publication!
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Prochain niveau:
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=> Z_Boy's Boss Party (nom provisoire).
-> j'ai donc crée 5 boss à priori inévitables, il est temps d'en faire un boss run
Z-boy en rapport avec les Zephyr de Californie ou pas du tout?
Pour le stage Thwomps' Sky Tower, il se peut que vous bloquiez à un endroit (pas à cause d'une difficulté excessive mais de pas intuiter le truc); n'hésitez pas à m'en faire part histoire que j'ai des retours pour d'éventuelles corrections. Merci d'avance